|
|
Marteau de guerre des gladiateurs (1) – 1.8
Braggi's Battle Hammer
Dégâts : 190-295 / 632-979
Niveau : 40 / 147
Attaque : 8 / 25
Physique : 65-99 / 205-312
Feu : 31-50 / 98-156
Niveau minimum : 30 / 116
Contre Mort-vivant Dégâts d’arme Feu : +30% / +60% Force
Régénération Coup spécial : +60 / +120
Vitesse d’attaque : -10 / -20
Maîtrise des armes : +5 / +37
Chances d’infliger une blessure ouverte : +20% / +40%
|
|
|
|
Marteau de guerre des gladiateurs (2) – 1.8
Gladiator Battle Hammer
Dégâts : 651~3949 / 2365-5093
Niveau : 140 / 171
Attaque : 47 / 56
Physique : 234-503 / 281-605
Contre Gobelins Dégâts d'arme Physique : +70% / +70% Force
Niveau minimum : 110 / 135
Régénération Coup spécial : +124 / +124
Gladiateur Attaque : +23 / +28
Vue perçante : +70 / +70
Chances de porter un coup critique : +26% / +26%
|
|
|
|
Marteau de guerre iridescent
Iridescent Warhammer
Dégâts : 445-815
Niveau : 39
Attaque : 26
Défense : 12
Physique : 38-70
Magie : 61-111
Dégâts d’arme Magie : +5
Magie Sort : +18%
Niveau minimum : 29
Régénération Sorts : +15
Méditation : +1
Pourcentage pour toutes les résistances : +8%
Marteau de guerre iridescent - 1.8
Iridescent Warhammer
Dégâts : 590-1094
Niveau : 219
Attaque : 121
Défense : 54
Physique : 175-323
Magie : 286-525
Dégâts d’arme Magie : +46% Force
Magie Sort : +41%
Niveau minimum : 173
Régénération Sorts : +34
Méditation : +84
Pourcentage pour toutes les résistances : +18%
|
|
|
|
Marteau de Richfield
Sir Richfield's Hammer
Dégâts : 916-1532
Niveau : 95
Attaque : 55
Défense : 13
Physique : 99-167
Contre Mort-vivant Dégâts d’arme Physique : +82% Force
Magie : 114-189
Niveau minimum : 74
+33% à la caractéristique Attaque
Force : +2
Plus de chances avec les objets spéciaux : +2%
Chaque coup diminue ses propres PV : +1%
Marteau de Richfield - 1.8
Sir Richfield's Hammer
Dégâts : 552-1254
Niveau : 229
Attaque : 125
Défense : 30
Feu : 209-438
Dégâts d'arme Feu : +93% Dextérité
Poison : 184-458
Niveau minimum : 181
+46% à la caractéristique Attaque
Contre Mort-vivant Dextérité : +47
Plus de chances avec les objets spéciaux : +110%
Chaque coup diminue ses propres PV : +2%
|
|
|
|
Masse à pointes de Herasis
Herasis' Fiery Spiked Mace
Dégâts : 500-787
Niveau : 58
Attaque : 24
Défense : 21
Physique : 54-82
Feu : 62-95
Dégâts d’arme Feu : +20% Dextérité
Magie : 23-42
Niveau minimum : 45
+15% à la caractéristique Attaque
Poing Divin : +8
Concentration : +5
Chances de piéger les ennemis volants : +10%
Pourcentage pour toutes les résistances : +8%
Masse à pointes de Herasis - 1.8
Herasis' Fiery Spiked Mace
Dégâts : 1315-2191 / 739-1232
Niveau : 146 / 233
Attaque : 55 / 86
Défense : 48 / 75
Physique : 172-289 / 269-451
Feu : 138-227 / 215-355
Dégâts d’arme Feu : +46% / +46%
Niveau minimum : 115 / 185
+34 % / +34% à la caractéristique Attaque
Frappe : +28 / +45
Concentration : +28 / +45
A l'attaque et à la défense : +18 / +18
|
|
|
|
Masse de guerre de Drauglur – 1.8
Drauglur's War Mace
Dégâts : 335-453
Niveau : 31
Attaque : 3
Physique : 85-115
Résistance Physique : +10% Force
Niveau minimum : 23
Contre Mort-vivant Dégâts d’arme Feu : +31% Force
Régénération Coup spécial : +25
Chances de porter un coup critique : +17%
|
|
|
|
Masse splendide d’agonie
Dégâts : 1622-2426
Niveau : 119
Physique : 240-359
Dégâts d’arme Physique : +42% Force
Niveau minimum : 88
Les ennemis de niveau inférieur meurent à vue : 21+14
|
|
|
|
Paternus Argumentus
Dégâts : 647-1053 / 1093-1784
Niveau : 66 / 96
Attaque : 5 / 7
Physique : 87-137 / 121-190
Feu : 55-94 / 76-132
Niveau minimum : 51 / 75
Contre Mort-vivant Dégâts d’arme Feu : +36% / +36%
Vitesse d’attaque : +18 / +18
Régénération de coup spécial : +38 / +38
Maîtrise des armes : +4 / +6
Chances de porter un coup critique : +34% / +34%
|
|
|
|
Torche magique d’Isarador - 1.8
Isarador's Magic Torch
Dégâts : 324-492
Niveau : 210
Feu : 89-131
Magie : 173-267
Magie Sort : +81%
Niveau minimum : 166
Minimum Méditation : 20
Régénération mentale : +52
Vitesse d’attaque : +41
Dégâts subis réduisent l’or et pas la santé : +11%
|
|
|
|
Torche magique d’Isarador - 1.7
Isarador's Magic Torch
Mage de bataille
Dégâts : 174-273
Niveau : 81
Physique : 38-54
Feu : 23-41
Magie : 46-72
Magie Sort : +20%
Niveau minimum : 63
Minimum Méditation : 20
Régénération mentale : +10
Vitesse d’attaque : +18
Dégâts subis réduisent l’or et pas la santé : +5%
|
|