Le monde d'Ancaria se compose d'un royaume de 16 régions. Celles-ci diffèrent clairement par leur taille et leur environnement. La région où vous commencez, se compose de forêts, de prés et de villes dans des modèles médiévaux similaire à la région de Sherwood dde Robin des bois. Voici les châteaux développés, les établissements commerciaux et les grands batiments.
- Plus de 200 quêtes.
- Textes en français.
- Jeu entièrement jouable à la souris.
- Liberté d'aller où on veut dans le jeu : plus de 70% du monde est accessible dès le début. Déplacements rapides grâce aux téléporteurs.
- Sauvegardez à tout moment votre progression dans le jeu.
- L'environnement du monde d'Ancaria est très complet. Une vingtaine de régions différentes : forêts, montagnes, rivières, déserts et oasis, châteaux et donjons, souterrains, cimetières, cavernes et chutes d'eau de toute beauté vous attendent.
- Six classes de personnages jouables et libre choix de progression dans les compétences, sorts et techniques de combat.
- Deux classes inédites jamais vues dans un jeu vidéo : Séraphin et Vampire.
- Possibilité de se déplacer et combattre vos ennemis à cheval.
- Un code de couleurs pour bien se repérer dans les objets et un système de symboles pour les techniques de combat.
- Un journal de quêtes accessible à tout moment, des statistiques sur vos performances de jeu.
- Echangez des runes d'autres classes pour en obtenir de la vôtre.
- Combinez facilement vos techniques de combat afin de créer des enchaînements chez le maître des combos.
- Sertissez des objets et améliorez-les chez le forgeron : ajoutez des runes, des anneaux ou des amulettes à vos armes ou pièces d'armure pour créer des objets sur mesure.
- 5 niveaux de difficulté.
- Jouez sur internet ou en LAN et échangez vos objets avec d'autres joueurs : coopération ou duel, mode campagne ou liberté. Mode fermé (simple et hardcore) ou mode ouvert.
Interface
|