Orientation |
Combat rapproché / Magie |
Aspects |
Guerrier divin, Magie céleste, Technologie sacrée |
« Je suis un Séraphin, Un de ces êtres éthérés qui observent le destin des mondes depuis leur création. Avec mes s½urs et sous l'½il attentif de Sophia, je me suis engagée à servir et j'en suis fière !
Malheureusement, le Créateur a quitté ce monde. Nous attendons ainsi patiemment son retour car, en ce jour, notre mission sera accomplie. »
Les guerriers Séraphin ressemblent à des anges avec leurs armures ailées et leurs armes bien spécifiques.
Leur apparence générale renforce cette impression : Elles sont d'une beauté irréelle, ont de longs cheveux et des yeux sans pupille.
Mais les apparences sont trompeuses. Les Séraphins sont des adversaires redoutables, doués dans le maniement des armes et capables d'utiliser la technologie et la magie.
Campagne disponible |
Lumière uniquement. |
Dieux disponibles |
Lumen, Forens, Kybèle, Testa, Kuan. |
Caractéristiques de départ
22 |
Force |
26 |
Dextérité |
25 |
Endurance |
25 |
Intelligence |
25 |
Vitalité |
26 |
Volonté |
La Séraphine commence l'aventure équipé de
Ainsi que de
Et dispose de l'Art du combat : Pluie de coups.
La Séraphine est un personnage bien équilibré, qui convient aussi bien qu'aux débutants qu'aux joueurs aguerris. Elle peut utiliser la plupart des armes du jeu et porter des armures lourdes. Ses aspects, cités plus haut, sont un mélange d'Arts du combat offensif et de sorts de protection très efficaces. Des enchantements comme Energie protectrice viennent compléter le profil de cette classe polyvalente et puissante.
La Séraphine se bat pour la Lumière et ne peut donc choisir que la Campagne Lumière. Elle ne peut pas choisir un dieu des ténèbres.
Sa monture est le Dent de sabre.
|