Capacité physique:
- Boomerang: la Seraphim envoie son bouclier vers l'ennemi, après l'impact le bouclier revient vers elle
- Uppercut: les attaques de la Seraphim avec son épée repousse l'ennemi
- Rotation griffe: la Seraphim utilise sa griffe dans une figure spéciale
- Griffe de foudre: l'arme se charge en foudre en devenant bleu puis lance sur son ennemi un éclair de forte intensité
- Griffe de feu: l'arme de la Seraphim s'enflamme subitement et lance sur son ennemi un sort de feu
- Attaque de saut: la Seraphim saute et se jette sur sonennemi, attaquant avec son épée
- Poussée de bouclier: la Seraphim utilise son bouclier pour faire reculer ses ennemis
En plus de ces aptitudes de combat, elle sera également très habile dans la magie
- Lumière: la Seraphim tourbillonne autour de ses ennemies infligeant de nombreux dégats
- Converti: l'ennemi convertit combat à ces côtés pendant un temps limité
- Mur de griffe: la Seraphim est entourée par un mur de griffes lumineuses
- feu merveilleux: la Seraphim invite des boules de foudre pour frapper l'ennemi
- Tremblement de terre: Invoque un tremblement permettant de frapper plusieurs ennemis
- Curatif: la Seraphim peut se soigner mais aussi redonner de la vie à ces alliés
- Bouclier de lumière: la Seraphim est entourée par un bouclier de lumière, qui bloque les armes à distances
- Lumière: Augmentation de sa vision lui permettant de voir plus loin
- Lumière sainte: la Seraphim invoque une pluie d'éclairs
- Le courage du héros - Augmentation temporaire des attaques de la Seraphim et de ses familliers
|