Aptitudes de combat :
* Hand of God
(ne se fait pas à cheval)
Attaque qui touche plusieurs ennemis à la fois
* Combat kick
(ne se fait pas à cheval)
C'est un coup de pied qui repousse l'ennemi et l'étourdi
quelques secondes..
* Hard hit
(peut se faire à cheval)
C'est un coup très puissant et rapide à exécuter... en fait il se base sur nos dommage normaux et les boost avec un % qui dépend du lvl de l'aptitude. Il touche qu'une seule cible.
* Multi Hit
(ne se fait pas à cheval)
Le gladiateur fait tourner son arme autour de lui en touchant les ennemis proches...
Comme pour le Hard hit il se base sur les dommages de base en ajoutant un % qui dépend du lvl de l'aptitude.
* Attack
(ne se fait pas à cheval)
Première aptitude disponible, c'est en fait un enchainement d'attaque rapide sur une ou plusieurs cibles.
très utile au début du jeu, je l'ai personnellement un peu abandonné depuis que j'ai Multi Hit que je trouve nettement plus efficace...
* Stomping Jump
(ne se fait pas à cheval)
saut d'attaque qui blaisse et étourdit l'ennemi quelques secondes...
* Reverence
(peut se faire à cheval)
C'est une sorte de cris offensif qui va stuner les ennemis proches pendant quelques seconde...
* Sling blades
(peut se faire à cheval)
En utilisant cette aptitude vous lancez votre arme dans la tronche de l'ennemi en lui causant des dommage assez important...
* Back breaker
(ne se fait pas à cheval)
Cette aptitude ressemble assez à une prise de catch en fait... ça consiste à prendre l'ennemi et à l'éclafer sur le sol, après ça il se retrouve stuner au sol pendant quelques secondes ou l'on profite de lui mettre le coup de grâce...
* Push and shove
(peut se faire à cheval)
C'est un aura très pratique qui booste la défence et l'attaque du gladiateur pendant un temps relativement long (40 secondes au lvl 1)
* Looking daggers
(peut se faire à cheval)
C'est une sorte d'aura d'épine qui blaisse les unités proches... |