frise3  
newstitre_droite
24/12/2009 ---  Joyeux Noël (0)
13/11/2009 ---  Mise à jour 2.65.1 pour Ice & ... (0)
27/10/2009 ---  La mise à jour de Ice & Blood ... (0)
20/10/2009 ---  Mise à jour Ice & Blood : ce q ... (0)
02/10/2009 ---  Carte du monde de Sacred 2 mis ... (0)
02/10/2009 ---  Deux FAQs pour Ice & Blood (0)
titre_gauchebanner_img
Image aléatoire
Archivestitre_droite

News du 30/11/2004

Patch 1.8.26 Français -  Commentaires (8)

Auteur : lawry
Le patch 1.8.26 en Français est disponible en cliquant ici, et la fixlist est .
Les autres versions du patch sont récupérables en suivant ce lien.


News proposée par lawry et thebadpoet

News du 29/11/2004

Patch 1.8.28 international pour demain -  Commentaires (4)

Auteur : Gorkk
Demain (mardi) à partir de 13h environ, les serveurs seront indisponibles pendant qu'ils seront mis à jour pour le nouveau patch, qui sera le patch 1.8.28.

Certains ont pu noter une coupure des serveurs aujourd'hui, c'était pour préparer la mise en place du patch de demain. Comme d'habitude, les serveurs devraient être de retour dans le courant de l'après-midi, et le patch disponible lors de la remise en route des serveurs.

La mise à disposition du patch est discutée sur le forum.

News du 27/11/2004

Du nouveau sur le forum -  Commentaires (2)

Auteur : Gorkk
Une toute nouvelle fonction vient de faire son apparition sur le forum. Il s'agit d'un bouton qui apparait désormais à côté de chaque message, et qui vous permettra d'alerter les modérateurs si un sujet dérape pour qu'ils puissent intervenir rapidement.
Après avoir confirmé votre désir d'alerter un modérateur à propos d'un message, les admins et les modérateurs du forum contenant le message concerné seront prévenus, ce qui devrait permettre à l'équipe de modération d'intervenir plus rapidement en cas de problème.

Cette nouvelle fonctionnalité devrait permettre d'éviter des débordements comme ceux qui ont eu lieu cette semaine et qui nuisent gravement à l'ambiance du forum. A noter que les modérateurs risquent d'être désormais moins patients avec ceux qui participent volontairement à de tels débordements.

Ce bouton n'est pas un jouet, et je vous demanderai de ne pas l'utiliser à tord et à travers.
En cas d'abus (quelqu'un qui s'amuse à cliquer sur le bouton juste pour faire joujou ou voir ce que ça fait), il pourrait y avoir des sanctions.

L'équipe Sacred-FR

Titilleur de gobelins, Chatouilleur d'ogres... -  Commentaires (1)

Auteur : Lhise
Ca vous dit quelque chose ?
Si vous fréquentez le Forum, peut-être. ^^

On voulait vous faire la surprise... eh bien voilà c'est fait ! Certains se sont déjà aperçu que les rangs du Forum ont changé.

Il y en avait trop peu auparavant et surtout, arrivé à un certain point, le rang restait bloqué sur Chevaucheur de dragon sacré.
Maintenant, vous obtiendrez un nouveau rang plus fréquemment et pendant plus longtemps.

On espère qu'ils vous plairont ! :-)

longimane a ouvert un topic dans La Taverne ; si d'autres bavards ont quelque chose à en dire, allez y faire un ptit tour. C'est par ici.


Une petite info supplémentaire concernant le Forum (moins évidente à remarquer) : il est maintenant en version 2.0.11 depuis quelques jours.


L'équipe Sacred-FR

News du 26/11/2004

Patch 1.8.26 version allemande disponible ! -  Commentaires (0)

Auteur : thebadpoet
Sur le site officiel allemand, le patch de mise à jour (10 mb) est téléchargeable, ainsi qu'une version complète du Plus l'incluant (130 Mb).

Sources

News proposée par thebadpoet

Sortie du nouveau patch Sacred Plus -  Commentaires (3)

Auteur : thebadpoet
Ascaron a terminé le développement du prochain patch qui corrigera normalement tous les problèmes importants, relevés par les joueurs dans la version Sacred Plus.

Les patches internationaux devraient être téléchargeables en début de semaine prochaine. Une liste des bugs corrigés devrait être disponible également.

Les serveurs allemands sont dès aujourd'hui mis à jour pour une sortie imminente de la version allemande du patch.

Sources : et ici.


News proposée par thebadpoet

News du 19/11/2004

Underworld : beta test ! -  Commentaires (9)

Auteur : thebadpoet
Le processus de beta test est enclenché d'ors et déjà pour la communauté allemande de Sacred.
Les inscriptions se feront à partir du 22 novembre prochain, et se termineront à 10H le 23 novembre.

Conditions requises précisées par Ascaron : avoir l'ADSL, au moins 18 ans, posséder Sacred Plus et avoir du temps (pour reporter exhaustivement tous les bugs) !

Ascaron parle déjà de plusieurs semaines intensives de beta test avant la sortie d'Underworld.

Sources

News proposée par thebadpoet

Listing des uniques -  Commentaires (1)

Auteur : Gorkk
Grâce au travail extraordinaire de Chloe sur le forum, et à la participation des membres, nous sommes maintenant en mesure de vous proposer une liste des objets uniques de Sacred. Cette liste recense les objets uniques des versions 1.7 et 1.8. Pour les objets dont les caractéristiques ont changé entre la version 1.7 et Sacred Plus (version 1.8) et que le changement a été signalé sur le forum, les caractéristiques des deux versions sont indiquées.

Les caractéristiques des objets uniques sont variables, et dépendent en particulier du niveau du personnage qui le trouve. C'est pourquoi il y a à chaque fois deux valeurs indiquées : la plus petite rencontrée, et la plus élevée. Pour visionner la liste des uniques, rendez-vous sur cette page.

L'équipe Sacred-FR.

News du 09/11/2004

Patch pour bientôt ? -  Commentaires (10)

Auteur : Gorkk
Les nouvelles du site allemand tendent à laisser penser que le prochain patch pourrait arriver la semaine prochaine. En attendant, les modifications apportées par ces deux beta patchs (et qui donc seront présentes dans la version finale), sont disponibles (pour l'instant en anglais, vraisemblablement bientôt traduites en français) sur le forum.

Affaire à suivre.

*Ajout* Mirko a fait une annonce ce soir concernant le développement du nouveau patch. En somme rien de bien nouveau et pas non plus d'estimation pour la sortie du patch, à part "on essaye de le sortir aussi vite que possible".

News du 05/11/2004

Ladder et développement du nouveau patch -  Commentaires (10)

Auteur : Gorkk
Le Ladder est enfin disponible sur le site officiel anglais. Il est divisé en deux sections, Softcore et Hardcore. Pour le consulter il vous suffit de vous rendre ici.
Ascaron a également ajouté sur son site une liste des unités de Sacred (PJs, Monstres, PnJs).

Autrement, vous le savez, le patch 1.9 est en préparation. Pour suivre un peu le développement, il est à savoir que la version publique actuelle est la 1.8.11. En interne, Ascaron en est maintenant à la 1.8.17, ce qui signifie qu'ils ont déjà un certain nombre de modifications prêtes à nous proposer :
  • Correction du problème de portes sur les sauvegardes 1.7 (dans la plupart des cas)
  • Problèmes de lag, crash, stabilité des serveurs : grosse amélioration
  • Correction de l'instant kill bug
  • Presque plus aucun bug de quêtes
  • Pertes de personnages : la plupart devraient pouvoir être récupérés
  • Ladder : disponible
  • Mécanisme anti-cheat : amélioré.
Source : Sacred-Junkies

*Ajout* On parle du ladder sur ce sujet du Forum.

News du 04/11/2004

Nouveau Patch et Nouvelle Beta publique ! -  Commentaires (2)

Auteur : thebadpoet
Ascaron semble bien décidé à éradiquer tous les bugs de Sacred Plus : ils en ont certainement aussi marre que la communauté. Est-ce la fin d'une guerre d'usure ? ^^

Ainsi, sur le site officiel allemand, ils ont annoncé qu'une nouvelle Open Beta aura bientôt lieu pour le patch 1.9, qui arrive prochainement.

Sources : News du site officiel allemand.

News proposée par thebadpoet

Sacred II : incoming ! -  Commentaires (2)

Auteur : thebadpoet
Pour les plus curieux d'entre vous, une nouvelle image de ce qui pourrait être la jaquette frontale du jeu est visible ici.

News proposée par thebadpoet

News du 03/11/2004

Armalion mouru et Sacred fut ! -  Commentaires (2)

Auteur : thebadpoet
Ascaron a racheté ce qu'il restait d'un projet d'une boîte de développement allemande (Ikarion Software), qui n'existe plus : Armalion.
Ce jeu devait être davantage axé jeu de rôle (basé sur l'Oeil Noir). Ascaron en a fait Sacred, un diablo-like, en gardant une grande part du travail graphique déjà effectué.

Cela pourrait expliquer les déboires et les difficultés d'Ascaron à corriger les bugs de Sacred, n'étant pas à l'origine du projet et du code initial.

Quelques images ici et .

News proposée par thebadpoet

*Ajout* Le sujet est discuté sur le Forum ici.