Enfin le ladder officiel (qui marche)

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Enfin le ladder officiel (qui marche)

Messagepar conrad » Ven Nov 05, 2004 11:39 am

Ascaron a enfin ouvert un ladder officiel, toutes versions confondues (US, Fr,...). Très bonne nouvelle, cependant, à l'heure où je vous parle, le ladder est basé sur des donnés de perso d'il y a... deux semaines (et ce n'est précisé nulle par, mais mon lvl 149 est 70 sur le ladder, et c'est pareil pour tout le monde). Il ne représente donc pas grand chose pour le moment.

Il est aussi pas mal buggé, avec des caractéristiques et skills qui n'apparaissent pas tout le temps, mais je n'en aurais pas moins espéré d'Ascaron lol.

Edit du 07/11/04: le ladder marche enfin correctement, excepté certaines skills qui restent buggées.

Donc voici l'adresse de la news, et celle du ladder.

PS: Pour ceux qui ne sauraient pas, un ladder est le classement des joueurs par niveau. Ici il ne conserne que le mode Fermé (Fermer le navigateur), et est regroupé en deux parties, softcore et hardcore).
Dernière édition par conrad le Dim Nov 07, 2004 3:15 pm, édité 4 fois.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Toubib » Ven Nov 05, 2004 11:40 am

Merci beaucoup pour cette info, cela va peut être motivé Crapaud III qui vient à peine de rentrer en OR ;)

Edit: effectivement ca date un peu, Crapaud III est soi-disant lvl 37, comment il fait pour aller en OR???? :lolol:

Et puis je comprends pas trop comment est fait le classement... Y a des lvl 50 mieux classés que des lvl 120 :o
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar Greven » Ven Nov 05, 2004 12:03 pm

Merci pour la nouvelle :)

Mais c'est vrai que le classement est fait n'importe comment, quand on voit qu'il y a des level 1 qui sont dans le ladder parce qu'ils ne sont morts aucune fois (c'est à peu près normal puisqu'on vient de la commencer) mais qu'en plus derrière il y a des lvl 1xx qui sont moins bien classés parce qu'ils sont eu le malheur de mourrir une seule fois. Bref je suis franchement déçu par ce classement qui n'a je trouve aucune signification. J'ai l'impression que en soft il prenne le nombre de mort de façon absolu alors qu'il faudrait le considérer relativement au niveau.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Toubib » Ven Nov 05, 2004 12:12 pm

En soft peu être mais comment expliquer cela en hardcore????

Parce là la mort est interdite donc ca ne peut pas être le critère.

Je me demande si le ladder n'est pas en train de se mettre en marche et de se mettre à jour... Il faudra peut être attendre quelques heures ou jours avant que celà soit représentatif de quelque chose.

Pour l'instant on voit des absurdités dans le classement et des gens qui ont 3 fois exactement le même personnage en hardcore (tout pareil: xp, or , caracs)

Edit: je me plussoie sur la théorie de la mise à jour parce mon perso vient de passer lvl 63 ce qui est son vrai niveau ;)

Edit2: je crains pour la vie de Crapaud III qui a disparu du ladder alors qu'un de mes persos rip lvl 1 y est toujours (je n'ai pas utilisé sa place :p )
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar winnie » Ven Nov 05, 2004 1:57 pm

Comment sa se fait que ma vamp' lvl 28 n'apparais pas dans le ladder.
Il y a des conditions particuliere pour y apparaitre ?
winnie
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Sam Mai 08, 2004 1:27 pm

Messagepar Greven » Ven Nov 05, 2004 1:59 pm

Bon y a eu du changement dans le ladder et maintenant seul le niveau semble être pris en compte mais plusieurs personnages semblent ne pas y figurer. (J'y retrouve aucun des miens :cry:)
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Toubib » Ven Nov 05, 2004 2:00 pm

Nous sommes plusieurs à ne pas voir apparaître certains de nos persos dans le ladder alors je pense qu'il faut être patient le temps que ca se mette en route ;)

Edit: les anglais ont le même problème ;)
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar winnie » Ven Nov 05, 2004 11:46 pm

Il n'y a pas besoin d'inscription ou de créer un perso ladder a la maniere de diablo ?
winnie
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Sam Mai 08, 2004 1:27 pm

Messagepar BlackFox » Sam Nov 06, 2004 12:55 am

Cool le ladder, enfin ! :)
Bon c'est ca de se diversifier, on a pas des score phénoménal, mais bon ca va, je suis assez contente de mes position ^^
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 5:16 pm
Localisation: Essonne

Messagepar Axsys Moandor » Sam Nov 06, 2004 8:08 am

Petite Question:

Pour apparaitre dans le ladder c des persos uniquement en mode fermé?

Amicalement
Axsys Moandor
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Mar Juin 01, 2004 9:25 pm
Localisation: Bordeaux

Messagepar AsGoratH » Sam Nov 06, 2004 10:20 am

:cry: ba j ai pu constater que seul les trois personnage de gauche sont repertorié dans le ladder (personnages sur la page ou on choisi son pesro avant d'entrer sur les salons) . Manque de bol, mes plus haut niveaux sont les trois perso de droite.....
noob un jour, noob toujour; de toute facon tant qu y a du ricard y a de l 'espoir...!
AsGoratH
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Ven Juil 23, 2004 12:48 pm

Messagepar the_kurgan » Sam Nov 06, 2004 10:29 am

:cry: baahh moi mes persos n apparaissent pas du tout dans le ladder
et pourtant mon mage selon leur caracteristique devrait etre en 7 eme position. Donc y a de quoi :cry:

esperons qu ils corigeront les bugs du ladder mieux que les bugs du jeu.

:lolol:
the_kurgan
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mer Mai 26, 2004 12:39 pm
Localisation: lyon

Messagepar Gorkk » Sam Nov 06, 2004 10:31 am

Axsys Moandor a écrit:Petite Question:

Pour apparaitre dans le ladder c des persos uniquement en mode fermé?

Amicalement

Oui
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar laguno » Sam Nov 06, 2004 11:07 am

AsGoratH a écrit::cry: ba j ai pu constater que seul les trois personnage de gauche sont repertorié dans le ladder (personnages sur la page ou on choisi son pesro avant d'entrer sur les salons) . Manque de bol, mes plus haut niveaux sont les trois perso de droite.....


Je ne suis pas sûr car sur mes 6 persos, il y en as qu'un seul qui est dans le ladder
Travaillé et aidé quelqu'un n'est pas bon pour la santé, c'est peut-être pour cela que je suis tout le temps malade
laguno
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Ven Juil 23, 2004 8:27 am
Localisation: Contrexéville (88)

Messagepar Equilibrium » Sam Nov 06, 2004 1:43 pm

petit coup de gueule ON
voici a quoi ce post me fait pensé ... "ouiiin on voit pas que c moi qui ai un gros level ouiiiin"

bon sang on sans fou du level, vous jouez a ce jeux parce que vous vous y ammusé non ? rassuré moi ! pas pour montrer que vous etes le plus fort ?
Image
cliquer sur la baniere pour afficher les stats
Equilibrium
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Sam Juil 10, 2004 10:49 am
Localisation: Belgique

Messagepar Tsubamike » Sam Nov 06, 2004 4:17 pm

de toute facon etre le plus fort dans un jeu de ce type ne rime a rien mis a part les heures qu on a passer dessus...

-[cette remarque ne concerne que partiellement le mode hardcore]-
Tsubamike
Ravageur de Rats
 
Messages: 297
Inscription: Mar Juin 15, 2004 8:56 pm
Localisation: Metz 57

Messagepar Greven » Sam Nov 06, 2004 4:55 pm

Non ce n'est pas pour voir mon personnage dans le ladder mais pour le plaisir de jouer et découvrir le monde (bien que parfois ça m'énerve, j'ai déjà essayé 6 fois de faire cette quête de la méduse et ça a toujours planté avant d'arriver à elle).

Mais ce pour quoi, je râle après ce ladder, c'est que encore une fois ce n'est pas au point et plusieurs personnes ont eu peur en ne voyant pas leur personnage classé, pensant que celui-ci avait été supprimé. Et à mon avis ils auraient très bien pu ne pas l'inclure, ça ne m'aurait pas gêné mais qu'Ascaron fasse les choses à moitié ça m'embête.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Exploding Boy » Sam Nov 06, 2004 6:41 pm

Greven , tu n'y es pas du tout .
Ascaron ne fait jamais les choses à moitié, voyons, le Ladder est rempli d'Easter Eggs, c' est tout .
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar conrad » Dim Nov 07, 2004 3:14 pm

Le classement du ladder est enfin correct. Seules certaines caractéristiques semblent encore bugguer sur certains personnages.

Edit: voici une reformulation de cette phrase, car il semblerai qu'elle puisse porter à confusion:

Le classement marche, en dépit de certains bugs persistants. La consultation du ladder est cependant possible. Je me dégage de toutes responsabilités quand aux possibles déductions qui pourraient découler de mon message. Ce message ne contient aucun propo pro-ascaron, ni pro-bush.
Dernière édition par conrad le Dim Nov 07, 2004 5:36 pm, édité 3 fois.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Exploding Boy » Dim Nov 07, 2004 5:14 pm

conrad a écrit:Le classement du ladder est enfin correct. Seules certaines caractéristiques semblent encore bugguer sur certains personnages.


Excuse moi, mais ce genre de phrase me fais sourire conrad : )
Tu dois être l'archétype du bon client d'Ascaron ;)
Vivement l' extension hein , elle sera exempte de défaut, il n'y aura que qques bugs à certains endroit du jeux ^^

Sans rancune j'éspère ;)
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités