Beta allemande du prochain patch : fixlist

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Beta allemande du prochain patch : fixlist

Messagepar Gorkk » Mar Nov 09, 2004 3:59 pm

Le prochain patch est en open beta sur les versions allemandes depuis le 26 octobre, et une nouvelle version est ensuite sortie le 5 novembre. D'après ce qu'on peut lire sur les forums allemands, la beta devrait se terminer vendredi, ce qui signifierait très certainement un nouveau patch vendredi pour les versions allemandes, et très probablement dans le courant de la semaine prochaine pour les autres versions.

Les modifications apportées ont été traduites en anglais sur le forum anglais, je vous les mets ici (pour l'instant en anglais, peut-être traduites plus tard ;)).

fixlist open beta 1 a écrit:Update to the new edition (version 1.8.19, 26.10.2004):

Bugfixes in version 1.8.19:

Multiplayer and ClosedNet:

* Cheat-Protection examines items regularly. Maximum values are examined and items recalculated. A strongly deviating item can have the following effects:
- in the case of abnormalities within the maximum limits the item is changed.
- in the case of abnormalities outside it is replaced by a Gamebox.
- changed items are dropped (thrown?) to make sure the player notices them.
- if necessary the player is marked as Cheater.
* Fixed: Some Skulls in the inventory were changed by the Cheat-Protection when logging in.
* Changing of items after Login: Fixed!
* Gameserver does not let a player with a broken character join any longer and gives the message "Your character is corrupted. Please contact our support at sacred_service@ascaron.com! " (actually concerns only the international players).
* Crash when clicking an internally(server?) already deleted horse fixed.
* Fixed: When picking up an items the player in rare cases could be teleported away.
* Fixed: In rare cases a character teleported when opening the export menu in closed net.
* In Hardcore also no more gold can be dropped now after the death of the Char. In all other cases this still works. When under 1000 gold everything is dropped.
* Crash with " " in character-name fixed.
* "/w"-Chat-command needs only [ account name ] (no longer casesensitiv).
* Hardcore flag functions also in Open/LAN.
* Client performance improved.
* Multi-player mode: a substantial lag-/crash-cause fixed.
* A coupon character from the Sacred Promocode action are marked/stored separately and will not appear in the Ladder.
* Quest Forest God: The portal remains open after the quest is ended thereby making it available to other gamers in multi-player mode.
* Gloomoor: Arena-exploit concerning experience in niobium fixed.
* Fixed Forest God Quest: In the multi-player mode not the player in the quest, but the host was teleported to the forest God.
* Multi-player mode: To reduce lag special effects for PenetratingArrow (Klingenpfeil?) and ExplosiveArrow only for the own SC(?) shown, and only with highest graphic-setting. In SP no change.
* Multi-player mode: Only the dragon fire visible on the client can cause damage now.
* Fixed: in Multiplayer repeated playing of earthquakes/lightnings.
* Fixed: in Multiplayer Experience with Pet-kills sometimes not correctly accounted for.


Gameplay and Singleplayer:

* A problem with memory-overflow/overwrite(?) fixed.
* Broken doors and triggers were fixed with savegame-conversion from 1.7. to 1.8/Plus.
* Set Items are increased after socketing: Fixed!
* Instant Kills by IceElfs Moves fixed; Damage-reduction was adapted. Attacks are still very dangerously because reduction works only for each hit seperatly! (?)
* Instant Kills in SP by resurecting Skeleton Mages is fixed (Max Lifeleech is 50% of the current health).
* Fixed: Too little or no Items dropped if opponent is killed by Pets (bats, wolf, taken over NPC etc.) or spider arrow.
* Some wolves with torches at night fixed.
* Mini map FogOf War now also by CA-movements (jumps, Teleport) uncovered.
* Mini map is uncovered immediately at initial position and with Teleports.
* Gloomoor Arena: Offered fights limited to 10.
* Fixed: Wolves with torches
* Fixed Forest God Quest: Priest also dropped a rune when rejecting the apology.
* Fixed IceElf quest: the body guard of each Priestess is now only produced once.
* Fixed Combo-exploit with the WoodElf.
* Fixed set errors with the "Dream netting of the Gods", last bonus was missing.
* Earthquake (e.g. the meteor or stomping jump) is only indicated with "details highly".
* Fixed: Rotation of the horserider with arena stairs / Teleport
* Skill-level of a character limited to 255 (overflow to 1 fixed).
* Improved: Quest NPCs don't teleport themselves away, can still occur.
* Minimum drop with Dragons and Demons improved.
* Number of simultaneous displayable numbers (digits?) (for damage and experience) increased.


Characters:

* Vampire: Blood Kiss delay in releasing fixed (missing animation).
* Escape jump (mongoose?) of the DarkElf now goes, if possible (obstacles, range), to the clicking

place. Jumping in the water is still possible, one can however again jump out.
* DarkElf Auras also work on allies now. (?)
* BattleMage: Damage of GustOfWind now independent of the Stunnen(?).


fixlist open beta 2 a écrit:Update to the new edition (version 1.8.20, 5.11.2004):

Multiplayer:

* Fixed in MP crash when entering tower on starting island.
* Fixed possible crash while loading a character with running/active animation (as a rule only possible when server autosaved and game crashed; anyone who logs out normaly has no active animation, they just start standing still).
* Fixed crash in loby after typing cfff...
* Colors in lobby shown correctly again.
* s (whisper) only ingame, not in lobby anymore.
* Internal change in the calculation(?) off Ring Of Ice.

Itemloss:

* When a character (level 10 or above) would have to be saved with no equipment in any of the slots, the character is kicked and a server-log created.
* A character, which has had items destroyed, is kicked from the server.
* Changed event-processing in Multiplayer (beause of the 0 Exp problem).

General:

* Calculation for rings and amulets corrected, quality should now be substantialy better.
* In Logbook "last opponents" pictures of ForestGod and IceElf corrected.
* Exp capped at ca. 2.000.000.000; Maxlevel still at 206.
* Gust of Wind (windböe?) doesn't throw "larger" opponents back anymore.
* Fixed Vampire in Vampire-form doesn't recognize weapons correctly when changing slots.
* Fixed possible crash when a figure(?) is killed due to events like lava-rocks.
* Fixed possible crash when starting/activating a special effect.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Zygot » Mar Nov 09, 2004 4:03 pm

En espérant que plus de sources seront disponibles lors du download afin de limiter le temps de téléchargement...
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar Gorkk » Mar Nov 09, 2004 4:17 pm

Zygot a écrit:En espérant que plus de sources seront disponibles lors du download afin de limiter le temps de téléchargement...

Vu que ce sera un patch normal (et non de 130 Mo), ça devrait pas poser plus de problème que pour les patchs précédents. Pour S+ ça a merdé parce que y avait 130 Mo à DL ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Greven » Mar Nov 09, 2004 5:38 pm

Merci pour l'info :),

J'espère que leur service saura réellement réparer les sauvegardes corrompues et qu'ils éviteront trop les bugs. Car j'ai l'impression qu'on risque de se faire pas mal éjecter des parties si ils se font trop fréquent. Apparemment c'est la solution qu'ils ont adopté.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Axsys Moandor » Mar Nov 09, 2004 10:04 pm

Meme si mon anglais est quelque peu limité j'ai compris a peu pres tout...cependant il semble pas paraitre de correction pour les pnj de quetes principales qui bloquent en Multijoueurs/Lan (personnellement je ne peux pas parler a la baronne donc impossible de continuer avec ma femme).

Amicalement
Axsys Moandor
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Mar Juin 01, 2004 9:25 pm
Localisation: Bordeaux

Messagepar Gorkk » Mar Nov 09, 2004 10:09 pm

En regardant plus attentivement, j'ai vu ça
* In Hardcore also no more gold can be dropped now after the death of the Char. In all other cases this still works. When under 1000 gold everything is dropped.

Faudra tester à la sortie du patch. Si je comprend bien si on crève, on pourra même plus droper notre or, mais si on crève avec moins de 1000 PO, tout sera dropé (donc même l'inventaire ?). Si ça se vérifie faudra jouer sans un sou en poche :D
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

lol !

Messagepar thebadpoet » Mer Nov 10, 2004 11:31 am

Vu la liste des fix et la liste de bugs VF, Sacred est toujours et encore en développement :lolol:

On va encore s'amuser quand Underworld sera là avec son lot de nouveaux bugs :)

J'ai arrêté de jouer : attendrai-je 6 mois pour jouer enfin à un jeu correct ? :jap:
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar D@rum » Mer Nov 10, 2004 11:33 am

Y ont quand meme fait plus vite pour le patch de Sacred+ que pour le 1.7.
Faut dire que c est moins buggé.
J espere que la compatibilité 1.7->sacred+ sera TOTALEMENT corrigée. J ai le jeu depuis qu'il est sorti et j ai jamais pu voir la fin a cause des bugs de la 1.6 et pis apres le passage a la version + qui m a fait planter la quete principale donc la peut etre que....
Un serpah niv 50 de rippé et un WE de niv 30 ca me saoule quelque peu
Donc Prions mes freres, que le talent d'ascaron soit revelé :ange:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Image
D@rum
Ravageur de Rats
 
Messages: 267
Inscription: Dim Juil 18, 2004 10:13 pm
Localisation: Pres de Nancy

Messagepar Gorkk » Mer Nov 10, 2004 7:26 pm

thebadpoet a envoyé à Mirko les bugs de Sacred+ soumis sur le forum, peut-être seront-ils corrigés d'ici la sortie du patch (du moins en partie) ?

thebadpoet a écrit:The following bugs had been revealed and reported by members
of the sacred-fr.com's forum french website :
- Vampiress - Increase level of Wolf Skill too high.
- Battlemage - Mind/Mental regeneration bonus : for each type of items, the damage bonus is not displayed and is not shown.
- Single mode - 3 issues - Gladiator : problems about accessing and loading the right savegame : it had taken in count another one ; Braveroc : the door next to the blacksmith is not physically active, you can go through it like a ghost ; Bravewall : not able to comme in houses (except in the merchant's one), and not able to complete the antidote quest (PNJ is inside a house).
- Wooden fences : we can open them but the character stand blocked in front of, as they were closed.
- Single campaign mode : Bugs if we don't export our 1.7 character before playing 1.8.
- Gladiator : less amount of damages when equiped with 2 gauntlets than equiped with only one.
- Battlemage - Multiplayer - Open mode : unable to exit from the Naga's clearing boss, after killed him.
- When we go over 255 in a skill , it will go down to 1. However, the bonus continue to increase.
With Vampiress, Vampirism go back to 1 and occured problems with day light damages.
- Single campaign - Gladiator : survival bonus go down to 0 % and a resurrection is counted, but without dying one time before.
- Items with "Fire damages +X%" or "Magic damages +X%" increase only damages by the number X, not in percentage.
- Bargaining : no effect on selling or buying prices.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Lepi » Mer Nov 10, 2004 8:30 pm

- Single mode - 3 issues - Gladiator : problems about accessing and loading the right savegame : it had taken in count another one ; Braveroc : the door next to the blacksmith is not physically active, you can go through it like a ghost ; Bravewall : not able to comme in houses (except in the merchant's one), and not able to complete the antidote quest (PNJ is inside a house).


Ca c'est moi! :|


[Edit Lhise]
Et si tout le monde s'amuse à faire comme toi, on n'a pas fini...
Essayez de ne pas poster pour dire n'importe quoi. ;)
Lepi
Tueur de Rats
 
Messages: 139
Inscription: Lun Sep 06, 2004 7:56 pm

Messagepar Telf » Sam Nov 13, 2004 6:36 pm

qq'un a demandé une date pour la sortie du patch sur le forum internationnal, et Mirko a répondu...

Morko a écrit:Well, let me put it this way, it will be there before 1st December, thats a guarantee.
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Exploding Boy » Sam Nov 13, 2004 7:49 pm

Bin ...

Y'a rien que du bon là-dedans : )

Qu' est ce que, nous autres, simples consomateurs INDEPENDANTS pourrions nous attendre de plus ...

J'y pense et puis j'oublie ...Et puis j'y pense et puis j' achête !

Faudrait il être stupide pour ne pas être témoins des évolutions incommensurables apportées par Mirko Worsley !

Achetez tous l' extension qui vous sera proposée dans quelques mois, franchement, c' est de la bastos, vous pouvez vous ruez dessus sans la moindre hésitation !

Tout le monde ici joue à Sacred et vous le recommande chaudement.

Indépendants mais pas stupides !
Telle a toujours été notre devise !
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

humm...

Messagepar thebadpoet » Dim Nov 14, 2004 6:13 pm

De quel droit tu parlent au nom de "nous" en t'y incluant ?
Et de quel droit tu m'inclus dans ton "nous" ? :twisted:

Dis les choses avec franchise, les membres à qui tu t'adresses seront alors d'autant plus éclairés
par ta ô combien superbe lanterne, mais surtout mieux respectés.
Peut-être alors se donneront-ils la peine de te répondre comme je viens de le faire, sans réelle envie :)
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

+

Messagepar Bahamu-Belzebut » Dim Nov 14, 2004 6:43 pm

Euuuuuuuu c'est quoi en fait ce patch ?
Une version améliorée de Sacred + ?
Les necromanciens en force
Image
Bahamu-Belzebut
Tueur de Rats
 
Messages: 114
Inscription: Dim Oct 03, 2004 4:26 pm
Localisation: Toulouse

Re: +

Messagepar Zygot » Dim Nov 14, 2004 7:13 pm

Bahamu-Belzebut a écrit:Euuuuuuuu c'est quoi en fait ce patch ?
Une version améliorée de Sacred + ?


Peut-être tout simplement un patch qui corrige les bug :D ...
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Re: +

Messagepar Gorkk » Dim Nov 14, 2004 8:27 pm

Zygot a écrit:
Bahamu-Belzebut a écrit:Euuuuuuuu c'est quoi en fait ce patch ?
Une version améliorée de Sacred + ?


Peut-être tout simplement un patch qui corrige les bug :D ...

Bah c'est le prochain patch quoi ;)
1.5->1.6->1.7->1.8 (Sacred +)->prochain patch :D
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Re: +

Messagepar ssiruuk » Dim Nov 14, 2004 8:40 pm

Gorkk a écrit: Bah c'est le prochain patch quoi ;)
1.5->1.6->1.7->1.8 (Sacred +)->prochain patch :D


Si je suis bien : " prochain patch " = patch 1.9
Et si c'est comme le modèle (Diablo II) il faudra attendre la 1.10 pour commencer à parler de version stable :hin:
ssiruuk
Annihilateur de Rats
 
Messages: 638
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 11:36 am
Localisation: ( 17 )

Messagepar lawry » Dim Nov 14, 2004 10:07 pm

ne donne pas Diablo II comme modèle , ça n'est qu'un vague ancètre ! :hmm:

par contre c'est vrai que les bugs s'amoncellent , mais ce n'est pas les mêmes qu'au début et si y'en a encore ça doit être du fait que le game play à énormément évolué par rapport a la version 1.5 originale (grace à tous les joueurs d'ailleurs ) . il est certain que l'on avait trouvé une certaine stabilitée avec la 1.7 mais comme de nombreuses modifs ont été faites sur le fond , il est inévitable d'en retrouver . l'important étant de les dénicher pour qu'ils soient éliminés 8)
ILKAR elfe noir SC ouvert
LAWRY gladiateur SC ouvert
lawry
Ravageur de Rats
 
Messages: 331
Inscription: Sam Juin 12, 2004 10:33 pm
Localisation: Nice

hihi

Messagepar thebadpoet » Dim Nov 14, 2004 10:49 pm

Il n'y aura plus de nouveaux bugs dans Sacred quand Ascaron bossera à fond sur Sacred II :lolol:
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Re: hihi

Messagepar ssiruuk » Lun Nov 15, 2004 8:58 am

thebadpoet a écrit:Il n'y aura plus de nouveaux bugs dans Sacred quand Ascaron bossera à fond sur Sacred II :lolol:


Effectivement je me suis posé la question :
Est ce qu'ascaron ne livrerait pas volontairement ses patch au compte goute histoire d'éviter qu'un bon no-cd ne soit développé
( Perso j'ai rien contre la lutte contre le piratage :ange: , bien au contraire
mais y en a marre de l'authentification CD systèmatique: Une fois ça va Mais à chaque fois ça énerve :ranting: )
C'est certainement le prix à payer pour que la protection de CD qui leur est si chère reste infaillible. :niark:


Post Scriptum : Je viens de relire les règles du forum il y a 5 minutes (Il est bon de se raffraichir la mémoire de temps en temp ) :ange:
Mon allusuion ci-dessus au crack no-cd n'a absoluement pas pour objet de le cautionner ou de le promouvoir...
Encore une foie je condamne ce type de procédé :hippi:
Mon objectif est uniquement de m'interroger sur la multiplication des patch
ssiruuk
Annihilateur de Rats
 
Messages: 638
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 11:36 am
Localisation: ( 17 )

Oulala sacred 2...

Messagepar D@rum » Jeu Nov 18, 2004 7:43 am

Sacred 2 quel grand nom...
Sacred 2 fois plus de bugs ca m étonnerait pas mais on va quand meme rester optimiste en se disant que Sacred 2 sortira a une date qui permettra de jouer a une version vraiment STABLE (que ce soit en sp ou mp) de sacred 1 assez longtemps
- "Bon les joueurs on est desolés mais sacred bah c etait un brouillon, juste pour se faire la main on l a mis sur le commerce sans faire expres et pis bon bin les joueurs ont aimé alors on a fait des patchs a foison pour gommer tout les problemes mais y en avait tellement que on s est dits on va faire sacred 2 comme ca plus personne ne nous prendra la tete avec sacred 1.
Désole.
L'equipe sacred"
:lolol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Image
D@rum
Ravageur de Rats
 
Messages: 267
Inscription: Dim Juil 18, 2004 10:13 pm
Localisation: Pres de Nancy

humm...

Messagepar thebadpoet » Dim Nov 21, 2004 3:58 pm

Raisonnablement, on peut penser qu'Ascaron se fait la main sur Sacred 1er du nom, en effet ! :)

Cependant, ils sont quand même sympas de ne pas l'avoir déjà mis aux oubliettes
et de lâcher la communauté juste après la sortie de la 1.7.
Celle-ci ayant apporté une certaine stablilité au jeu, et ayant de bonnes raisons
d'abandonner les projets Sacred Plus et Underworld :

pas de maîtrise du code (projet racheté) et apparitions chroniques et systématique de bugs
à chaque nouvel élément incorporé dans le jeu.
Cela leur aurait fait gagner du temps et de l'argent (pour se consacrer au développement de Sacred II
et repartir sur une nouvelle base uniquement conçue par leurs soins),
et fait disparaître le risque de nouveaux bugs pour Sacred. :jap:
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar Zygot » Dim Nov 21, 2004 7:02 pm

Si Ascaron avait agi de la sorte, la communauté s'en serait souvenu est Sacred II aurait eu un avenir sombre. Cela n'aurait sûrement pas été une bonne opération pour eux d'agir ainsi...
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar ssiruuk » Dim Nov 21, 2004 7:38 pm

On peut dire ce qu'on veut d'Ascaron mais je crois que la communauté a tendance à oublier que ce n'est pas Blizzard !
Meme s'il y a encore des bugs, Ascaron qui se lance seulement dans ce type de jeux fait très fort... :yeah:
D'autre se sont essayés au Diablo-like avec bien moins de succès

Donc BRAVO Ascaron et MERCI de fair de votre mieux pour satisfaire les joueurs de sacred...

Tous ce qui viendra ensuite, c'est que du bonus !
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Diacre de l'Alliance Sacred sur Ogame
Image................Image
ssiruuk
Annihilateur de Rats
 
Messages: 638
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 11:36 am
Localisation: ( 17 )

Messagepar D@rum » Dim Nov 21, 2004 8:54 pm

En y reflechissant y ont ptet pas la pure maitrise comme blizzard et D(censure)blo mais en tout cas ils ont quand meme de bonnes idées dans la tete on peut pas le nier, maintenant reste a voir si les editeurs auront compris la lecon en laissant travailler correctement les gens de Ascaron et en n oubliant pas que derriere chaque bug se cache 5000 joueurs mécontents.
Enfin bon on est encore loin d un vrai jeu injouable quand on pense la patience que l on a a jouer a un jeu qui (flash back vers la 1.66) ne se terminait jamais, avec des quetes inutiles et des trucs je ne sais quoi dire y a eu bonne progression mais bon les erreurs ca fait tache dans un CV
Dinc : "CONTINUEZ COMME CA LES BOYZ ON EST DERRIERE VOUS PONDEZ NOUS UNE BOMBE DE JEU qui marche"
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Image
D@rum
Ravageur de Rats
 
Messages: 267
Inscription: Dim Juil 18, 2004 10:13 pm
Localisation: Pres de Nancy

Messagepar Tetram » Mar Nov 23, 2004 9:12 pm

Je suis peut-être trop phylantrope, mais je pense vraiment que si Ascaron fait autant d'effort avec Sacred, c'est parcequ'il est très fier de son bijou.
Faut dire que voir une boite aussi petite, à peine connue auparavant pour quelques jeux médiocres, tenir tête à Blizzard, ça doit donner des ailes aux développeurs !

Comme ça a été dit, le patch 1.66 donnait une bonne stabilité au produit : ils auraient pu s'arrêter là et ça n'aurait eu aucune mauvaise conséquence pour Sacred 2. Mais non, soucieux de prolonger l'expérience, voilà Sacred+.

Ajoutez à ça un SAV extra (j'avais perdu ma clé -> il me l'ont renvoyé par mail) et une bonne dose de modestie, et vous voilà avec une des équipes de développeurs pour laquelle j'ai une profonde estime :merci:

...

Vivement le patch quand même : c'est lourd les mages squelettes qui nous destroy à coup sûr
Tetram
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Dim Juin 20, 2004 7:25 pm

Messagepar Telf » Sam Nov 27, 2004 4:13 pm

http://eng.sacred-game.com/news.php?s=& ... ews_id=278

Il arrive le patch 1.9, il tomberait en début de semaine prochaine. J'espère qu'il va un peu faire chg le jeu, que je m'y remettes.
NdG : tu aurais aussi bien pu mettre un lien vers la news sur le site ;)
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar ssiruuk » Mar Nov 30, 2004 10:25 pm

Telf a écrit:Il arrive le patch 1.9,

Non il ne s'agit pas de la 1.9
( :oops: A moins que j'ai pas chargé le bon fichier ...)

Enfin la bonne nouvelle c'est que ledit patch est enfin sorti.
:jap: Petit bémol : Je ne retire rien au louanges faits à ascaron un peu plus haut mais bon c'est pas pour dire mais le nouveau patch amène encore des bugs :ranting:
Diacre de l'Alliance Sacred sur Ogame
Image................Image
ssiruuk
Annihilateur de Rats
 
Messages: 638
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 11:36 am
Localisation: ( 17 )


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron