|
|
Bâton de Jeodir – 1.8
Jeodir's Staff
Mage de bataille
Arme à deux mains
Dégâts : 2305-2847
Niveau : 148
Attaque : 70
Défense : 104
Physique : 196-244
Magie : 178-218
Dégâts d’arme Magie : +23% Régénération mentale
Niveau minimum : 117
Régénération mentale : +73
Maîtrise de la magie : +43
Armes longues : +29
Plus de chances avec les objets spéciaux : +128%
Chances d’infliger une blessure ouverte : +16%
|
|
|
|
Bâton de mage des anciens – 1.8
Mage's Staff of Elders
Mage de bataille
Arme à deux mains
Dégâts : 129-146 / 2147-2455 / 2784-3187
Niveau : 23 / 158 / 203
Défense : 9 / 46 / 59
Physique : 20-24 / 102-121 / 129-153
Magie : 62-69 / 315-352 / 400-447
Niveau minimum : 17 / 125 / 161
Soins spirituels : +4 / +26 / +39
Concentration : +3 / +26 / +39
Régénération Sorts : +25 / +50 / +58
Maîtrise de la magie : +5 / +53 / +79
Chances de porter un coup critique : +8% / +16% / +18%
Chances de piéger les ennemis volants : +10% / +20% / +23%
|
|
|
|
Bâton de mage des dimensions
Wizard's Staff of Dimensions
Mage de bataille
Arme à deux mains
Dégâts : 997-1246
Niveau : 67
Défense : 15
Physique : 61-88
Magie : 105-114
Niveau minimum : 52
Régénération Sorts : +58
Mage de bataille Concentration : +2
Mage de bataille Grêle : +2
Magie de l’air : +5
Plus de chances avec les objets spéciaux : +2%
Bâton de mage des dimensions - 1.8
Wizard's Staff of Dimensions
Mage de bataille
Arme à deux mains
Dégâts : 604-733
Niveau : 94
Défense : 22
Physique : 91-131
Magie : 156-171
Niveau minimum : 73
Régénération Sorts : +58
Mage de bataille Concentration : +13
Mage de bataille Grêle : +13
Magie de l’air : +27
Plus de chances avec les objets spéciaux : +85%
|
|
|
|
Bâton de mage des éléments – 1.8
Mage de bataille
Arme à deux mains
Dégâts : 89-154 / 1276-2378
Niveau : 18 / 124
Physique : 30-46 / 141-221
Contre Mort-vivant Dégâts d’arme Physique : +21% / +42% Force
Magie : 23-50 / 108-240
Niveau minimum : 13 / 97
Régénération Sorts : +36 / +72
Dégâts d’arme Magie : +60 / +399
Anneau de glace : +3 / +21
Contre Mort-vivant les ennemis de niveau inférieur meurent à vue : 16+4 / 26+40
Chances d’infliger une blessure ouverte : +11% / +22%
|
|
|
|
Bâton du Mage
Elfe sylvaine
Arme à deux mains
Dégâts : 106-128
Niveau : 20
Physique : 35-42
Magie : 31-38
Niveau minimum : 14
Feu Sort : +57%
Régénération Sorts : +2
Transformation : +1
Les ennemis de niveau inférieur meurent à vue : 12+5
|
|
|
|
Bâton du Ssstaria – 1.8
Staff of the Ssstaria
Mage de bataille
Arme à deux mains
Dégâts : 384-539
Niveau : 17
Attaque : 18
Défense : 12
Physique : 30-42
Poison : 30-42
Dégâts d’arme Poison : +10% Régénération mentale
Niveau minimum : 12
Maîtrise des armes : +5
Vitesse d’attaque : +15
Régénération Sorts : +25
Expérience des ennemis : +12%
A tous les sorts : +1
|
|
|
|
Bâton légendaire de l’aigle
Arme à deux mains
Dégâts : 532-651
Niveau : 68
Physique : 165-202
Niveau minimum : 53
+57% Dextérité à la caractéristique Défense
Les ennemis de niveau inférieur meurent à vue : 15+3
|
|
|
|
Magnifique bâton d’opale
Arme à deux mains
Dégâts : 671-822
Niveau : 89
Physique : 208-255
Niveau minimum : 69
+71% Dextérité à la caractéristique Défense
Journée étendue : +7%
Les ennemis de niveau inférieur meurent à vue : 15+7
|
|
|
|
Puissance de Chalius
Chaliux' Power
Arme à deux mains
Dégâts : 219-342
Niveau : 53
Physique : 42-65
Dégâts d’arme Physique : +30
Feu : 29-46
Magie : 38-62
Poison : 26-38
Niveau minimum : 41
+ 30% à la caractéristique Attaque
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +6%
Régénération Coup spécial : +15
Maîtrise des armes : +8
Constitution : +8
Vitesse d’attaque : +10
-20% à la caractéristique Défense
Puissance de Chalius - 1.8
Chaliux' Power
Arme à deux mains
Dégâts : 516~935 / 536-832 / 747~2447 / 1984-3097 / 1762~3776
Niveau : 53 / 79 / 107 / 133 / 160
Physique : 42-65 / 60-92 / 78-121 / 95-148 / 113-176
Dégâts d’arme Physique : +30~+39 / +56 / +92~+111 / +136 / +162~+189
Feu : 29-46 / 41-65 / 54-85 / 66-104 / 78-124
Magie : 38-62 / 54-88 / 70-115 / 86-141 / 103-168
Poison : 26-38 / 37-54 / 48-70 / 59-86 / 70-103
Niveau minimum : 41 / 61 / 84 / 105 / 126
+30%~+39% / +39% / +49%~+60% / +60% / +60%~+69% à la caractéristique Attaque
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +6%~+7% / +7% / +9%~+12% / +12% / +12%~+13%
Régénération Coup spécial : +15~+19 / +19 / +24~+30 / +30 / +30~+34
Maîtrise des armes : +8~+9 / +14 / +23~+27 / +34 / +40~+47
Constitution : +8~+9 / +14 / +23~+27 / +34 / +40~+47
Vitesse d’attaque : +10~+13 / +13 / +16~+20 / +20 / +20~+23
-20%~-26% / -26% / -33%~-40% / -40% / -40%~-46% à la caractéristique Défense
|
|