|
|
Ecraseur
Dégâts : 930-1333
Niveau : 80
Attaque : 32
Défense : 8
Physique : 148-212
Dégâts d’arme Physique : +50% Force
Niveau minimum : 62
+25% à la caractéristique Attaque
Chances de porter un coup critique : +4%
Ecraseur - 1.8
Dégâts : 429-991 / 1546-3575
Niveau : 120 / 144
Attaque : 72 / 85
Physique : 157-363 / 186-430
Dégâts d’arme Physique : +82% / +100% Force
Physique Dégâts : +33% / +40%
Niveau minimum : 94 / 113
+99% / +120% à la caractéristique Attaque
Chances de porter un coup critique : +9% / +12%
|
|
|
|
Etoile du matin des vampires
Vampire
Dégâts : 273-310 / 226-257
Niveau : 32 / 48
Attaque : 4 / 6
Physique : 42-46 / 59-64
Contre Mort-vivant Dégâts d’arme Physique : +25% / +25% Dextérité
Poison : 54-63 / 75-88
Poison Arme : +12% / +12%
Niveau minimum : 24 / 37
+15% / +15% à la caractéristique Attaque
Attaque : +3 / +1
A l’attaque et à la défense : +21 / +21
|
|
|
|
Etoile du matin des vampires - 1.8
Ailing Vampire Morningstar
Dégâts : 1759-2800 / 636-1049
Niveau : 129 / 178
Attaque : 13 / 18
Physique : 133-162 / 179-219
Poison : 123-265 / 165-357
Poison Dégâts : +24% / +24%
Niveau minimum : 101 / 141
Contre Mort-vivant Dégâts d’arme Poison : +50% / +50% Force
+30% / +30% à la caractéristique Attaque
Vampire Attaque : +18 / +25
A l’attaque et à la défense : +42 / +42
|
|
|
|
Gourdin de Thorwyn
Thorwyn's Club
Dégâts : 1941-2327
Niveau : 107
Attaque : 78
Physique : 261-313
Contre Mort-vivant Dégâts d’arme Physique : +41% Force
Physique Dégâts : +38%
Niveau minimum : 84
Vitesse d’attaque : +21
Chances de piéger les ennemis volants : +28%
Chances de porter un coup critique : +14%
Gourdin de Thorwyn - 1.8
Thorwyn's Club
Dégâts : 136-203 / 393-586 / 966-1442 / 1298-1930
Niveau : 17 / 48 / 93 / 124
Attaque : 18 / 39 / 69 / 90
Physique : 37-56 / 77-118 / 138-211 / 179-274
Magie : 17-24 / 37-52 / 65-92 / 85-119
Magie Dégâts : +30% / +23% / +38% / +46%
Niveau minimum : 12 / 37 / 73 / 97
Contre Mort-vivant Dégâts d’arme Magie : +33% / +25% / +41% / +50% Force
Vitesse d’attaque : +17 / +13 / +21 / +26
Chances de piéger les ennemis volants : +22% / +17% / +28% / +34%
Chances de porter un coup critique : +11% / +9% / +14% / +18%
|
|
|
|
Marteau de guerre d’Hera
Dégâts : 1312-2051
Niveau : 119
Attaque : 75
Défense : 31
Physique : 174-256
Contre Mort-vivant Dégâts d’arme Physique : +40% Force
Physique Arme : +60%
Magie : 72-130
Niveau minimum : 93
Frappe : +4
Maîtrise des armes : +10
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +28%
|
|