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"Gants en cuir" - 1.8
Arme à deux mains
Dégâts : 1138-1469
Niveau : 82
Attaque : 97
Défense : 49
Physique : 168-226
Magie : 90-107
Dégâts d’arme Magie : +23% Dextérité
Magie Dégâts : +53%
Niveau minimum : 64
Maîtrise des armes : +19
A l’attaque et à la défense : +69
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Arme à deux mains de Vlad – 1.8
Vampire
Arme à deux mains
Dégâts : 217-329
Niveau : 26
Attaque : 63
Physique : 67-90
Poison : 26-54
Dégâts d’arme Poison : +13% Dextérité
Niveau minimum : 19
Minimum vampirisme : 12
Dextérité : +7
A toutes les techniques de combat : +1
Chances d’infliger une blessure ouverte : +17%
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Epée à deux mains des vampires
Vampire
Arme à deux mains
Dégâts : 2850-3300
Niveau : 158
Attaque : 107
Physique : 514-595
Dégâts d’arme Physique : +20% Force
Niveau minimum : 125
+22% à la caractéristique Attaque
Appel du loup : +5
Chances de gagner de l’or en frappant l’ennemi : +26%
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +30%
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Epée à deux mains draconique d’éviscération
Dragonis Two-Handed Sword of Total Evisceration
Vampire
Arme à deux mains
Dégâts : 1911-2206 / 2152-2485
Protection : 149 / 144
Niveau : 112 / 135
Attaque : 60 / 71
Physique : 252-292 / 300-347
Physique Dégâts : +10% / +10%
Poison : 91-104 / 108-124
Niveau minimum : 88 / 106
Minimum Maîtrise de l’épée : 18 / 18
Résistance physique : 33 / 39
+50% / +50% Dextérité à la caractéristique Attaque
Vitesse d’attaque : +30 / +30
Frappe : +4 / +4
Permet l’attaque des animaux
Epée à deux mains draconique d’éviscération – 1.8
Dragonis Two-Handed Sword of Total Evisceration
Vampire
Arme à deux mains
Dégâts : 2197-3348
Niveau : 112
Attaque : 222
Physique : 205-278
Poison : 113-211
Dégâts d’arme Poison : +28% Force
Niveau minimum : 88
Minimum Soif de sang : 9
+33% à la caractéristique Défense
Scindé : +3%
Chances d’infliger une blessure ouverte : +28%
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Epée de guerre
Gladiateur
Arme à deux mains
Dégâts : 255-373
Niveau : 21
Attaque : 31
Physique : 58-86
Physique Arme : +5%
Feu : 31-44
Dégâts d’arme Feu : +11% Force
Niveau minimum : 15
+13% à la caractéristique Attaque
Régénération Coup spécial : +44
Chances de porter un coup critique : +14%
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Epée de guerre – 1.8
Arme à deux mains
Dégâts : 1012-1540
Niveau : 72
Attaque : 144
Physique : 162-219
Feu : 66-127
Dégâts d’arme Feu : +17% Force
Dégâts d’arme Feu : +51
Niveau minimum : 56
Régénération Coup spécial : +59
Chances d’infliger une blessure ouverte : +10%
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Epée flamboyante de puissance – 1.8
Arme à deux mains
Dégâts : 948-1217 / 2244-2960
Niveau : 97 / 117
Attaque : 142 / 168
Feu : 146-207 / 173-246
Dégâts d’arme Feu : +19% / +19% Dextérité
Magie : 161-192 / 191-228
Niveau minimum : 76 / 92
Magie Sort : +58% / +58%
Régénération Sorts : +58 / +58
Chance de porter un coup critique : +9% / +9%
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Lame sacrée de Lahban
Elfe noir
Arme à deux mains
Dégâts : 1457-2084
Niveau : 104
Attaque : 66
Défense : 33
Physique : 126-174
Magie : 201-294
Dégâts d’arme Magie : +40% Dextérité
Niveau minimum : 81
Minimum Combat rapproché : 10
Vitesse d’attaque : +36
+20% Force à la caractéristique Attaque
A l’attaque et a la défense : +20
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +20%
Lame sacrée de Lahban - 1.8
Elfe noir
Arme à deux mains
Dégâts : 4216-5920
Niveau : 210
Attaque : 93
Défense : 47
Physique : 360-487
Magie : 275-419
Dégâts d’arme Magie : +46% Dextérité
Magie Dégâts : +58%
Niveau minimum : 166
Minimum Combat rapproché : 10
Dextérité : +60
A l’attaque et à la défense : +23
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +23%
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Tueuse de Démons – 1.8
Gladiateur
Arme à deux mains
Dégâts : 2234-3340
Niveau : 105
Attaque : 201
Physique : 228-307
Poison : 93-177
Dégâts d’arme Poison : +29% Force
Niveau minimum : 82
Minimum Maîtrise de l’épée : 9
+74% à la caractéristique Attaque
A toutes les techniques de combat : +3
Contre Démons Chances de porter un coup critique : +9%
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Zondarcomb de connaissance – 1.8
Gladiateur
Arme à deux mains
Dégâts : 1433-1662
Niveau : 77
Attaque : 58
Physique : 282-327
Physique Dégâts : +8%
Niveau minimum : 60
Vitesse d’attaque : +29
Régénération physique : +2
Maîtrise de l’épée : +5
Concentration : +5
Chances de gagner de l’or en frappant l’ennemi : +9%
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Zondarcomb de l’arène – 1.8
Glorious Zondarcomb of the Arena
Arme à deux mains
Dégâts : 201-276 / 3509-4801
Niveau : 29 / 149
Attaque : 68 / 278
Physique : 115-158 / 470-643
Dégâts d’arme Physique : +18% / +41% Force
Physique Arme : +50% / +116%
Niveau minimum : 21 / 117
Minimum Maîtrise de l’épée : 8
Gladiateur Poing divin : +3 / +29
Expérience des ennemis : +10% / +23%
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