|
|
"Gants en cuir" - 1.8
Arme à deux mains
Dégâts : 1138-1469
Niveau : 82
Attaque : 97
Défense : 49
Physique : 168-226
Magie : 90-107
Dégâts d’arme Magie : +23% Dextérité
Magie Dégâts : +53%
Niveau minimum : 64
Maîtrise des armes : +19
A l’attaque et à la défense : +69
|
|
|
|
Arme à deux mains de Vlad – 1.8
Vampire
Arme à deux mains
Dégâts : 217-329
Niveau : 26
Attaque : 63
Physique : 67-90
Poison : 26-54
Dégâts d’arme Poison : +13% Dextérité
Niveau minimum : 19
Minimum vampirisme : 12
Dextérité : +7
A toutes les techniques de combat : +1
Chances d’infliger une blessure ouverte : +17%
|
|
|
|
Epée à deux mains des vampires
Vampire
Arme à deux mains
Dégâts : 2850-3300
Niveau : 158
Attaque : 107
Physique : 514-595
Dégâts d’arme Physique : +20% Force
Niveau minimum : 125
+22% à la caractéristique Attaque
Appel du loup : +5
Chances de gagner de l’or en frappant l’ennemi : +26%
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +30%
|
|
|
|
Epée à deux mains draconique d’éviscération
Dragonis Two-Handed Sword of Total Evisceration
Vampire
Arme à deux mains
Dégâts : 1911-2206 / 2152-2485
Protection : 149 / 144
Niveau : 112 / 135
Attaque : 60 / 71
Physique : 252-292 / 300-347
Physique Dégâts : +10% / +10%
Poison : 91-104 / 108-124
Niveau minimum : 88 / 106
Minimum Maîtrise de l’épée : 18 / 18
Résistance physique : 33 / 39
+50% / +50% Dextérité à la caractéristique Attaque
Vitesse d’attaque : +30 / +30
Frappe : +4 / +4
Permet l’attaque des animaux
Epée à deux mains draconique d’éviscération – 1.8
Dragonis Two-Handed Sword of Total Evisceration
Vampire
Arme à deux mains
Dégâts : 2197-3348
Niveau : 112
Attaque : 222
Physique : 205-278
Poison : 113-211
Dégâts d’arme Poison : +28% Force
Niveau minimum : 88
Minimum Soif de sang : 9
+33% à la caractéristique Défense
Scindé : +3%
Chances d’infliger une blessure ouverte : +28%
|
|
|
|
Epée de guerre
Gladiateur
Arme à deux mains
Dégâts : 255-373
Niveau : 21
Attaque : 31
Physique : 58-86
Physique Arme : +5%
Feu : 31-44
Dégâts d’arme Feu : +11% Force
Niveau minimum : 15
+13% à la caractéristique Attaque
Régénération Coup spécial : +44
Chances de porter un coup critique : +14%
|
|