|
|
Coutelas de rage d’Abdiel
Abdiel's Cutter of Rage
Séraphine
Dégâts : 640-951
Niveau : 90
Attaque : 14
Physique : 94-141
Feu : 69-94
Dégâts d’arme Feu : +49% Dextérité
Magie : 16-29
Poison : 22-36
Niveau minimum : 70
Dextérité : +2
Vitesse d’attaque : +19
Taille : +2
Maîtrise de l’épée : +6
Chances de porter un coup critique : +8%
Expérience des ennemis : +19%
|
|
|
|
Croc maléfique de Baz
Baz's Evil Leg-biter
Dégâts : 227-253
Niveau : 62
Attaque : 23
Physique : 106-117
Magie : 58-65
Dégâts d’arme Magie : +24% Dextérité
Niveau minimum : 48
Vitesse d’attaque : +46
Maîtrise des armes : +4
Equitation : +4
Chances d’infliger une blessure ouverte : +21%
Croc maléfique de Baz – 1.8
Baz's Evil Leg-biter
Dégâts : 1528-1689 / 1704-1895 / 2724-3003
Niveau : 93 / 139 / 170
Attaque : 32 / 47 / 57
Physique : 152-167 / 220-242 / 266-292
Magie : 82-92 / 119-134 / 144-161
Dégâts d’arme Magie : +24% / +30% / +30% Dextérité
Niveau minimum : 73 / 109 / 134
Vitesse d’attaque : +46 / +56 / +56
Maîtrise des armes : +20 / +35 / +42
Equitation : +20 / +35 / +42
Chances d’infliger une blessure ouverte : +21% / +26% / +26%
|
|
|
|
Découpeur d’illumination – 1.8
Séraphine
Dégâts : 2933~3385
Protection : 195~252
Niveau : 171
Attaque : 41
Physique : 252-281
Feu : 128-144
Niveau minimum : 135
Minimum Maîtrise de l’épée : 14
Résistance Feu : 50
+40% Dextérité à la caractéristique Attaque
Vitesse d’attaque : +28
Attaque : +24
Force de loi : +18
Constitution : +14
Portée d’illumination augmentée : +20%
Expérience des ennemis : +10%
|
|
|
|
Ecorcheur lugubre – 1.8
Elfe noir
Dégâts : 350-545
Niveau : 64
Attaque : 29
Défense : 16
Physique : 84-113
Poison : 71-129
Poison Dégâts : +24%
Niveau minimum : 49
+41% à la caractéristique Attaque
Vitesse d’attaque : +16
Frappe : +9
Chances d’infliger une blessure ouverte : +23%
|
|
|
|
Embuscade
Ambuscade
Dégâts : 170-226 / 976-1309
Niveau : 39 / 58
Attaque : 24 / 33
Défense : 12 / 17
Physique : 56-72 / 77-100
Poison : 45-63 / 62-87
Niveau minimum : 29 / 45
Vitesse d’attaque : +20 / +33
Régénération Coup spécial : +15 / +24
Concentration : +8 / +4
Voleur d’âme : +6 / +1
Chances d’infliger une blessure ouverte : +6% / +9%
Expérience des ennemis : +5% / +8%
Embuscade 1.8
Ambuscade
Dégâts : 560-753
Niveau : 58
Attaque : 33
Défense : 17
Physique : 77-100
Poison : 62-87
Niveau minimum : 45
Vitesse d’attaque : +26
Régénération Coup spécial : +19
Concentration : +14
Voleur d’âme : +7
Chances d’infliger une blessure ouverte : +7%
Expérience des ennemis : +6%
|
|
|
|
Epée – 1.8
Dégâts : 465~619
Niveau : 55
Attaque : 32
Défense : 26
Physique : 65-78
Feu : 32-45
Magie : 26-39
Dégâts d’arme Magie : +15%~+19% Régénération mentale
Niveau minimum : 42
Vitesse d’attaque : +18~+23
Régénération Sorts : +14~+18
Plus de chances avec les objets spéciaux : +25%~+34%
Chances de piéger les ennemis volants : +8%~+10%
|
|
|
|
Epée courte flamboyante – 1.8
Dégâts : 2135-2563
Niveau : 125
Attaque : 50
Défense : 59
Physique : 133-160
Feu : 137-164
Feu arme : +50%
Niveau minimum : 98
Vitesse d’attaque : +36
Maîtrise des armes : +32
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +20%
A l’attaque et à la défense : +10
|
|
|
|
Epée d’ambre irrégulière – 1.8
Jagged Sword of Embers
Dégâts : 903~4681 / 4469-6386
Niveau : 177 / 207
Physique : 235-324 / 273-376
Feu : 188-282 / 218-327
Dégâts d’arme Feu : +30% / +34% Dextérité
Niveau minimum : 140 / 164
+40% / +46% à la caractéristique Attaque
+40% / +46% à la caractéristique Défense
Agilité : +59 / +80
Chances d’infliger une blessure ouverte : +16% / +18%
Scindé : +2% / +2%
|
|
|
|
Epée du fléau de gloire
Dégâts : 1610-1774
Niveau : 98
Physique : 227-250
Niveau minimum : 77
Vitesse d’attaque : +40
Les ennemis de niveau inférieur meurent à vue : 20+13
Chances de porter un coup critique : +1%
|
|
|
|
Epée longue astrale
Astral Longsword of Witches
Mage de bataille
Dégâts : 628-698
Niveau : 82
Attaque : 15
Physique : 124-137
Physique Dégâts : +6%
Magie : 95-106
Niveau minimum : 64
Régénération Sorts : +13
Régénération Physique : +24
Maîtrise de l’épée : +9
|
|
|
|
Epée longue d'exorcisme - 1.8
Dégâts : 1228-1364
Niveau : 101
Attaque : 22
Physique : 262-291
Physique Dégâts : +8%
Niveau minimum : 79
Contre Démons +16% à la caractéristique Attaque
Vitesse d'attaque : +11
Contre Démons Chances de porter un coup critique : +11%
Les blessures augmentent les dégâts infligés : +8%
|
|
|
|
Epée longue des flammes
Elfe noir
Dégâts : 263-330
Niveau : 70
Attaque : 21
Physique : 60-91
Feu : 126-143
Niveau minimum : 54
Minimum Combat rapproché : 2
Vitesse d’attaque : +14
Maîtrise des armes : +5
Plus de chances avec les objets spéciaux : +2%
A toutes les techniques de combat : +1
|
|
|
|
Epée longue des vampires
Vampire Longsword of Enlightenment
Vampire
Dégâts : 271-316
Niveau : 33
Attaque : 4
Physique : 48-53
Dégâts d’arme Physique : +8% Force
Magie : 52-64
Niveau minimum : 25
Maîtrise des armes : +5
Vampirisme : +5
Chances de porter un coup critique : +11%
Expérience des ennemis : +16%
Epée longue des vampires - 1.8
Vampire Longsword of Enlightenment
Vampire
Dégâts : 621-732
Niveau : 82
Attaque : 9
Physique : 102-113
Dégâts d’arme Physique : +10% Force
Magie : 111-136
Niveau minimum : 64
Maîtrise des armes : +14
Vampirisme : +14
Chances de porter un coup critique : +14%
Expérience des ennemis : +21%
|
|
|
|
Epée longue du nécromancien - 1.8
Vampire
Dégâts : 138-153 / 3548-3937
Niveau : 27 / 177
Attaque : 7 / 36
Physique : 91-101 / 465-516
Physique Dégâts : +5% / +11%
Niveau minimum : 20 / 140
Vitesse d'attaque : +7 / +16
Transformation en Vampire : +3 / +34
Vampirisme : +1 / +17
Permet l'attaque des animaux
|
|
|
|
Epée longue ornée
Elfe noir
Dégâts : 818-1099
Niveau : 60
Attaque : 16
Physique : 66-82
Feu : 91-129
Feu Dégâts : +13%
Niveau minimum : 46
Minimum Combat rapproché : 6
Vitesse d’attaque : +23
Elfe noir Mangouste : +1
Elfe noir Piège explosif : +1
Plus de chances avec les objets spéciaux : +1%
Chances d’infliger une blessure ouverte : +10%
|
|
|
|
Epée sanglante des vampires – 1.8
Vampire Longsword of the Blood
Vampire
Dégâts : 2675-2966
Niveau : 153
Attaque : 30
Défense : 18
Physique : 387-429
Dégâts d’arme Physique : +16% Dextérité
Niveau minimum : 121
Vitesse d’attaque : +27
Taille : +30
Chauve-souris Essaim sanglant : +30
Pourcentage pour toutes les résistances : -18%
Les blessures augmentent les dégâts infligés : +30%
|
|
|
|
Epée vampire de la lune - 1.8
Vampire
Dégâts : 878-971
Niveau : 129
Attaque : 26
Physique : 225-247
Physique Dégâts : +11%
Poison : 104-117
Niveau minimum : 101
Vitesse : +30
Contrôle mental (Vampire) : +21
Contrôle temporel : +25
Nuit étendue : +34%
|
|
|
|
Excellente lame des Mages
Dégâts : 1563-1723
Niveau : 132
Physique : 164-181
Magie : 133-146
Niveau minimum : 104
Vitesse d’attaque : +48
Chances de piéger les ennemis volants : +30%
Les ennemis de niveau inférieur meurent à vue : 24+29
|
|
|
|
Fer éclairé
Enlightened Iron
Dégâts : 172-235
Niveau : 39
Attaque : 15
Défense : 13
Physique : 42-58
Feu : 36-45
Magie : 12-21
Dégâts d’arme Magie : +15% Régénération mentale
Niveau minimum : 29
Vitesse d’attaque : +18
Régénération Sorts : +26
Plus de chances avec les objets spéciaux : +13%
Chances de piéger les ennemis volants : +8%
Fer éclairé - 1.8
Enlightened Iron
Dégâts : 71-93 / 135-180 / 237-322 / 386~522 / 370-501 / 605~938 / 662~894 / 767-1019 / 832~1329
Niveau : 10 / 25 / 55 / 70 / 85 / 100 / 115 / 130 / 160
Attaque : 10 / 17 / 32 / 40 / 47 / 55 / 62 / 70 / 85
Défense : 8 / 14 / 26 / 32 / 38 / 44 / 50 / 56 / 68
Physique : 20-24 / 35-42 / 65-78 / 80-96 / 95-114 / 110-132 / 125-150 / 140-168 / 170-204
Feu : 10-14 / 17-24 / 32-45 / 40-56 / 47-66 / 55-77 / 62-87 / 70-98 / 85-119
Magie : 8-12 / 14-21 / 26-39 / 32-48 / 38-57 / 44-66 / 50-75 / 56-84 / 68-102
Dégâts d’arme Magie : +15% / +19% / +19% / +19%~+24% / +24% / +24%~+30% / +24%~+30% / +30% / +30%~+34% Régénération mentale
Niveau minimum : 6 / 18 / 42 / 54 / 66 / 78 / 90 / 102 / 126
Vitesse d’attaque : +18 / +23 / +23 / +23~+29 / +29 / +29~+36 / +29~+36 / +36 / +36~+41
Régénération Sorts : +14 / +18 / +18 / +18~+23 / +23 / +23~+28 / +23~+28 / +28 / +28~+32
Plus de chances avec les objets spéciaux : 8% / +18% / +34 % / +42%~+52% / +62% / +72%~+87% / +82%~+99% / +111% / +135%~+157%
Chances de piéger les ennemis volants : 8% / +10% / +10% / +10%~+13% / +13% / +13%~+16% / +13%~+16% / +16% / +16%~+18%
|
|
|
|
Hachoir
Hack
Dégâts : 68-100
Niveau : 7
Attaque : 5
Défense : 5
Physique : 34-50
Niveau minimum : 4
Dégâts d’arme Magie : +10
Hachoir – 1.8
Hack
Dégâts : 51-77 / 197-292 / 303~1267
Niveau : 7 / 52 / 82
Attaque : 5 / 18 / 27
Défense : 5 / 18 / 27
Physique : 34-51 / 125-185 / 186-274
Niveau minimum : 4 / 40 / 64
Dégâts d’arme Magie : +10 / +48 / +72~+90
|
|