|
|
Gantelets de santé de Dame Magory
Lady Magory's Gauntlets of Health
Vampire
Protection : 187~202
Niveau : 103
Niveau minimum : 81
Résistance Physique : 20
Résistance Feu : 13
Résistance Magie : 9
Résistance Poison : 9
Attaque : +3
Dégâts d’arme Physique : +16% Charisme
Chances d’infliger une blessure ouverte : +8%
Scindé : +4%
Gantelets de santé de Dame Magory - 1.8
Lady Magory's Gauntlets of Health
Vampire
Protection : 50~112 / 108 / 354 / 276 / 458
Niveau : 52 / 78 / 130 / 153 / 181
Niveau minimum : 40 / 61 / 102 / 121 / 143
Résistance Physique : 11 / 16 / 25 / 29 / 34
Résistance Feu : 7 / 10 / 16 / 19 / 22
Résistance Magie : 5 / 7 / 11 / 13 / 15
Résistance Poison : 5 / 7 / 11 / 13 / 15
Attaque : +5~+6 / +9 / +22 / +30 / +35
Dégâts d’arme Physique : +10%~+13% / +13% / +20% / +23% / +23% Charisme
Chances d’infliger une blessure ouverte : +5%~+6% / +6% / +10% / +11% / +11%
Scindé : +3% / +3% / +6% / +6% / +6%
|
|
|
|
Gantelets métalliques de Gordar
Gordar's Metal Gauntlets of Rampage
Elfe noir
Protection : 48 / 176
Niveau : 34 / 121
Niveau minimum : 25 / 95
Résistance Physique : 8 / 23
Résistance Feu : 3 / 9
Résistance Magie : 4 / 12
Résistance Poison : 5 / 15
Charisme : +15 / +4
Combat rapproché : +5 / +10
Dégâts d’arme Poison : +30% / +60% Force
Chances d’infliger une blessure ouverte : +5% / +10%
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +5% / +10%
Les blessures augmentent les dégâts infligés : +5% / +10%
Portée d’illumination augmentée : +4% / +8%
Gantelets métalliques de Gordar - 1.8
Gordar's Metal Gauntlets of Rampage
Elfe noir
Protection : 55~59 / 131 / 129 / 151 / 185
Niveau : 68 / 86 / 103 / 121 / 152
Niveau minimum : 53 / 67 / 81 / 95 / 120
Résistance Physique : 14 / 17 / 20 / 23 / 29
Résistance Feu : 5 / 6 / 8 / 9 / 11
Résistance Magie : 7 / 9 / 10 / 12 / 15
Résistance Poison : 9 / 11 / 13 / 15 / 18
Charisme : +20~+25 / +31 / +37 / +52 / +64
Combat rapproché : +12~+15 / +18 / +22 / +31 / +38
Dégâts d’arme Poison : +39%~+49% / +49% / +49% / +60% / +60% Force
Chances d’infliger une blessure ouverte : +6%~+8% / +8% / +8% / +10% / +10%
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +6%~+8% / +8% / +8% / +10% / +10%
Les blessures augmentent les dégâts infligés : +6%~+8% / +8% / +8% / +10% / +10%
Portée d’illumination augmentée : +5%~+6% / +6% / +6% / +8% / +8%
|
|
|
|
Gants de chance de Kara
Kara's Lucky Gauntlets
Séraphine
Protection : 39
Niveau : 45
Niveau minimum : 34
Résistance Physique : 13
Résistance Feu : 7
Résistance Magie : 6
Résistance Poison : 7
Plus de chances avec les objets spéciaux : +10%
Chances de porter un coup critique : +4%
Méditation : +3
A toutes les techniques de combat : +2
Gants de chance de Kara - 1.8
Kara's Lucky Gauntlets
Séraphine
Protection : 195 / 507 / 608
Niveau : 67 / 133 / 202
Niveau minimum : 52 / 105 / 160
Résistance Physique : 18 / 34 / 50
Résistance Feu : 10 / 18 / 27
Résistance Magie : 8 / 16 / 23
Résistance Poison : 10 / 18 / 27
Plus de chances avec les objets spéciaux : +20% / +56% / +98%
Chances de porter un coup critique : +5% / +8% / +9%
Méditation : +4 / +11 / +19
A toutes les techniques de combat : +2 / +5 / +9
|
|
|
|
Gants en cuir de Tadriel
Tadriel's Leather Gloves
Elfe sylvaine
Protection : 18~27 / 16 / 87 / 172
Niveau : 19 / 30 / 67 / 97
Niveau minimum : 13 / 22 / 52 / 76
Résistance Physique : 3 / 4 / 8 / 11
Résistance Feu : 5 / 7 / 13 / 18
Résistance Magie : 2 / 3 / 5 / 7
Résistance Poison : 1 / 1 / 3 / 4
Combat à distance : +8 / +1 / +4 / +7
Dégâts d’arme Physique : +15% / +15% / +19% / +24% Dextérité
Vitesse d’attaque : +10 / +10 / +13 / +16
Chances de porter un coup critique : +2% / +2% / +2% / +3%
Chances de piéger les ennemis volants : +3% / +3% / +3% / +4%
Plus de chances avec les objets spéciaux : +5% / +1% / +1% / +2%
Gants en cuir de Tadriel - 1.8
Tadriel's Leather Gloves
Elfe sylvaine
Protection : 219 / 266 / 310 / 361
Niveau : 97 / 137 / 185 / 198
Niveau minimum : 76 / 108 / 146 / 157
Résistance Physique : 11 / 15 / 20 / 21
Résistance Feu : 18 / 25 / 33 / 36
Résistance Magie : 7 / 10 / 13 / 14
Résistance Poison : 4 / 5 / 7 / 7
Combat à distance : +28 / +46 / +62 / +77
Dégâts d’arme Physique : +24% / +30% / +30% / +34% Dextérité
Vitesse d’attaque : +16 / +20 / +20 / +23
Chances de porter un coup critique : +3% / +4% / +4% / +4%
Chances de piéger les ennemis volants : +4% / +6% / +6% / +6%
Plus de chances avec les objets spéciaux : +35% / +58% / +77% / +96%
|
|
|
|
Gants magiques d’Elohinir
Elohinir's Magic Gloves
Mage de bataille
Protection : 166
Niveau : 134
Niveau minimum : 105
Résistance Physique : 18
Résistance Magie : 36
Résistance Magie : +30% Régénération mentale
Régénération mentale : +4
Dégâts d’arme Magie : +40% Régénération mentale
Vitesse d’attaque : +30
Méditation : +11
A tous les sorts : +1
Gants magiques d’Elohinir - 1.8
Elohinir's Magic Gloves
Mage de bataille
Protection : 71 / 264 / 265
Niveau : 57 / 134 / 171
Niveau minimum : 44 / 105 / 135
Résistance Physique : 8 / 18 / 23
Résistance Magie : 17 / 36 / 45
Résistance Magie : +19% / +30% / +30% Régénération mentale
Régénération mentale : +17 / +63 / +72
Dégâts d’arme Magie : +26% / +40% / +40% Régénération mentale
Vitesse d’attaque : +19 / +30 / +30
Méditation : +10 / +34 / +43
A tous les sorts : +3 / +6 / +7
|
|