|
|
Armure angélique de soie
Silk Armor of the Angelic
Séraphine
Protection : 145 / 852
Niveau : 22 / 97
Niveau minimum : 16 / 76
Résistance Physique : 18 / 60
Résistance Feu : 38 / 127
Résistance Poison : 4 / 13
Régénération mentale : +10 / +2
Méditation : +3 / +7
Lames de lumière : +4 / +2
Bouclier de lumière : +5 / +2
Plus de chances avec les objets spéciaux : +10% / +2%
Armure angélique de soie - 1.8
Silk Armor of the Angelic
Séraphine
Protection : 102 / 297 / 1877
Niveau : 22 / 52 / 172
Niveau minimum : 16 / 40 / 136
Résistance Physique : 18 / 35 / 102
Résistance feu : 38 / 74 / 216
Résistance Poison : 4 / 8 / 23
Régénération mentale : +10 / +16 / +84
Méditation : +3 / +6 / +33
Lames de lumière : +4 / +6 / +33
Bouclier de lumière : +5 / +6 / +33
Plus de chances avec les objets spéciaux : +12% / +24% / +126%
|
|
|
|
Armure céleste de revanche
Séraphine
Protection : 112 / 1293
Niveau : 25 / 145
Niveau minimum : 18 / 114
Résistance Physique : 56 / 248
Résistance Magie : 14 / 62
Méditation : +6 / +12
Bouclier de lumière : +5 / +5
Force de la foi : +5 / +5
Les blessures augmentent les dégâts infligés : +20% / +40%
Armure céleste de revanche - 1.8
Séraphine
Protection : 141 / 791~960 / 1139 / 2002
Niveau : 25 / 85 / 100 / 160
Niveau minimum : 18 / 66 / 78 / 126
Résistance Physique : 56 / 152 / 176 / 272
Résistance Magie : 14 / 38 / 44 / 68
Méditation : +7 / +20~+24 / +34 / +63
Bouclier de lumière : +5 / +10~+12 / +17 / +31
Force de la foi : +5 / +10~+12 / +17 / +31
Les blessures augmentent les dégâts infligés : +26% / +26%~+33% / +40% / +46%
|
|
|
|
Armure d’Insomdiel
Insomdiel's Armor
Séraphine
Protection : 426
Niveau : 43
Niveau minimum : 33
Résistance Physique : 52
Résistance Physique : +6%
Résistance Feu : 25
Résistance Feu : +6%
Résistance Magie : 17
Résistance Poison : 12
Contre Combattants à distance +15% à la caractéristique Défense
Contre Cavaliers +20% à la caractéristique Défense
Scindé : +4%
A l’attaque et à la défense : +12
Plus de chances avec les objets spéciaux : +1%
Armure d’Insomdiel - 1.8
Insomdiel's Armor
Séraphine
Protection : 428 / 525 / 890 / 2053
Niveau : 54 / 53 / 108 / 189
Niveau minimum : 41 / 41 / 85 / 149
Résistance Physique : 62 / 62 / 115 / 194
Résistance Physique : +15% / +20% / +56% / +110
Résistance Feu : 30 / 30 / 56 / 94
Résistance Feu : +15% / +20% / +56% / +110
Résistance Magie : 20 / 20 / 37 / 63
Résistance Poison : 15 / 15 / 28 / 47
Contre Combattants à distance +15% / +19% / +30% / +34% à la caractéristique Défense
Contre Cavaliers +20% / +26% / +40% / +46% à la caractéristique Défense
Scindé : +4% / +5% / +8% / +9%
A l’attaque et à la défense : +12 / +15 / +24 / +27
Plus de chances avec les objets spéciaux : +6% / +8% / +23% / +46%
|
|
|
|
Armure d’or de Dur Gratuk
Gladiateur
Protection : 927
Niveau : 114
Défense : 39
Niveau minimum : 89
Résistance Physique : 114
Résistance Feu : 76
Résistance Magie : 26
Résistance Poison : 32
+74% Force à la caractéristique Défense
Les ennemis de niveau inférieur meurent à vue : 23+2
Dégâts d’arme Magie : +16% Force
Dégâts d’arme Feu : +16% Dextérité
Dégâts subis réduisent l’or et pas la santé : +20%
|
|
|
|
Armure du Tueur de dragons en peau de reptile
Glowing Reptileskin Armor of the Dragon Slayer
Gladiateur
Protection : 1044
Niveau : 122
Niveau minimum : 96
Résistance Physique : 134
Résistance Feu : 104
Résistance Magie : 9
Contre Dragon Dégâts d’arme Feu : +49% Force
Contre Dragon Dégâts d’arme Feu : +26
Contre Dragon Dégâts d’arme Physique : +49% Dextérité
Contre Dragon Dégâts d’arme Physique : +26
Contre Dragon Dégâts d’arme Magie : +41% Régénération physique
Contre Dragon Chances de porter un coup critique : +11%
Armure du Tueur de dragons en peau de reptile - 1.8
Glowing Reptileskin Armor of the Dragon Slayer
Gladiateur
Protection : 621 / 1126
Niveau : 61 / 152
Niveau minimum : 47 / 120
Résistance Physique : 72 / 164
Résistance Feu : 56 / 128
Résistance Magie : 5 / 11
Contre Dragon Dégâts d’arme Feu : +30% / +60% Force
Contre Dragon Dégâts d’arme Feu : +20 / +77
Contre Dragon Dégâts d’arme Physique : +30% / +60% Dextérité
Contre Dragon Dégâts d’arme Physique : +20 / +77
Contre Dragon Dégâts d’arme Magie : +25% / +50% Régénération physique
Contre Dragon Chances de porter un coup critique : +7% / +14%
|
|
|
|
Armure de Jacquaire - 1.8
Gladiateur
Protection : 296~616 / 1056 / 1369
Niveau : 57 / 85 / 114
Défense : 21 / 30 / 39
Niveau minimum : 44 / 66 / 89
Résistance Physique : 61 / 87 / 114
Résistance Feu : 41 / 59 / 76
Résistance Magie : 14 / 20 / 26
Résistance Poison : 17 / 24 / 32
+45%~+59% / +74% / +90% Force à la caractéristique Défense
Les ennemis de niveau inférieur meurent à vue : 15+6~18+7 / 21+13 / 23+20
Dégâts d’arme Magie : +10%~+13% / +16% / +20% Force
Dégâts d’arme Feu : +10%~+13% / +16% / +20% Dextérité
Dégâts subis réduisent l’or et pas la santé : +5%~+6% / +8% / +10%
|
|
|
|
Armure de métal d’Ahil Tar – 1.8
Shimmering Plate of Ahil Tar
Gladiateur
Protection : 290
Niveau : 82
Niveau minimum : 64
Résistance Physique : 50
Résistance Feu : 43
Résistance Magie : 47
Résistance Poison : 44
Pourcentage pour toutes les résistances : +19%
Chances de gagner de l’or en frappant l’ennemi : +10%
Dégâts subis réduisent l’or et pas la santé : +10%
|
|
|
|
Armure renforcée de Rôdeur – 1.8
Ranger's Padded Armor
Elfe sylvaine
Protection : 166 / 434 / 1294
Niveau : 30 / 45 / 135
Niveau minimum : 22 / 34 / 106
Résistance Physique : 14 / 19 / 51
Résistance Magie : 7 / 10 / 25
Résistance Poison : 49 / 67 / 178
Dextérité : +10 / +14 / +57
Combat à distance : +3 / +5 / +23
Flèche explosive : +2 / +3 / +14
Flèche araignée : +3 / +5 / +23
Repoussoir : +3 / +5 / +23
Flèche perforante : +2 / +3 / +14
|
|
|
|
Cuirasse de cuir céleste – 1.8
Leather Harness of Gods
Séraphine
Protection : 554
Niveau : 87
Niveau minimum : 68
Résistance Physique : 55
Résistance Feu : 100
Résistance Poison : 26
Force : +31
Dextérité : +31
Endurance : +31
Charisme : +31
Régénération mentale : +31
Pourcentage pour toutes les résistances : +8%
|
|
|
|
Cyclone de Rak’ka – 1.8
Mage de bataille
Protection : 1724 / 1249
Niveau : 137 / 172
Niveau minimum : 108 / 136
Résistance Physique : 67 / 82
Résistance Feu : 89 / 110
Résistance Magie : 102 / 126
Magie de l’air : +35 / +43
Bourrasque : +23 / +28
Tornade : +23 / +28
Eclairs : +23 / +28
Téléportation : +23 / +28
Régénération mentale : +58 / +72
Dextérité : -100 / -100
Chances de piéger les ennemis volants : +4% / +4%
|
|
|
|
Peau de Dragon – 1.8
Gladiateur
Protection : 756 / 1065
Niveau : 75 / 195
Niveau minimum : 58 / 154
Résistance Physique : 85 / 205
Résistance Physique : +33% / +58%
Résistance Feu : 21 / 51
Résistance Poison : 53 / 128
+13% / +23% à la caractéristique Défense
Maîtrise des armes : +13 / +57
Constitution : +13 / +57
Dégâts subis réduisent l’or et pas la santé : +13% / +23%
|
|
|
|
Peau de reptile d’agilité – 1.8
Reptileskin of Agility
Gladiateur
Protection : 465 / 1386 / 2161
Niveau : 60 / 135 / 210
Niveau minimum : 46 / 106 / 166
Résistance Physique : 58 / 120 / 181
Résistance Feu : 17 / 36 / 55
Résistance Poison : 56 / 116 / 176
Résistance Poison : +26% / +40% / +46%
+19% / +30% / +34% à la caractéristique Défense
Régénération Coup spécial : +33 / +50 / +58
Courage héroïque : +7 / +23 / +40
Poing divin : +7 / +23 / +40
A l’attaque et à la défense : +13 / +20 / +23
|
|
|
|
Peau de reptile de combat – 1.8
Reptileskin of Battle
Gladiateur
Protection : 1577 / 1960
Niveau : 129 / 189
Niveau minimum : 101 / 149
Minimum Agilité : 5
Résistance Physique : 122 / 175
Résistance Physique : +30% / +34% Endurance
Résistance Physique : +30% / +34%
Résistance Feu : 53 / 76
Résistance Poison : 86 / 122
+20% / +23% à la caractéristique Défense
Gladiateur Attaque : +22 / +36
Concentration : +44 / +73
A toutes les techniques de combat : +5 / +9
|
|
|
|
Peau de reptile de protection
Gladiateur
Protection : 522
Niveau : 67
Niveau minimum : 52
Résistance Physique : 62
Résistance Physique : +16%
Résistance Feu : 21
Résistance Magie : 21
Résistance Poison : 40
+16% à la caractéristique Défense
Régénération de Coup spécial : +41
Endurance : +2
Gladiateur Attaque : +2
Pourcentage pour toutes les résistances : +16%
|
|
|
|
Renard du désert – 1.8
Desert Fox
Mage de bataille
Protection : 1309
Niveau : 151
Niveau minimum : 119
Résistance Physique : 62
Résistance Feu : 94
Résistance Poison : 125
Contre Mort-vivant +200% à la caractéristique Défense
Régénération Physique : +27
Régénération mentale : +27
Force : -10
Portée d’illumination augmentée : +20%
Chances de gagner de l’or en frappant l’ennemi : -20%
|
|