|
|
Lame fébrile des anges – 1.8
Séraphine
Dégâts : 1003-1115
Protection : 96
Niveau : 85
Attaque : 16
Physique : 197-219
Physique Dégâts : +8%
Niveau minimum : 66
Résistance Physique : 30
Régénération Physique : +9
Taille : +7
Saut d’attaque : +7
Permet l’attaque des animaux
|
|
|
|
Ailes
Wings
Séraphine
Protection : 33
Niveau : 20
Niveau minimum : 14
Résistance Physique : 12
Résistance Magie : 5
Régénération Sorts : +10
Méditation : +5
Maîtrise de la magie : +4
Les blessures augmentent les dégâts infligés : +10%
Ailes - 1.8
Wings
Séraphine
Protection : 28 / 117 / 70~197 / 217 / 360 / 313
Niveau : 20 / 49 / 65 / 80 / 110 / 140
Niveau minimum : 14 / 37 / 50 / 62 / 86 / 110
Résistance Physique : 12 / 24 / 30 / 37 / 49 / 61
Résistance Magie : 5 / 10 / 13 / 15 / 20 / 25
Régénération Sorts : +10 / +10 / +13 / +16 / +20 / +20
Méditation : +5 / +9 / +15 / +23 / +38 / +47
Maîtrise de la magie : +4 / +6 / +11 / +17 / +28 / +35
Les blessures augmentent les dégâts infligés : +10% / +10% / +13% / +16% / +20% / +20%
|
|
|
|
Ailes d'énergie de Belwen
Glowing Energy Wings of Belwen
Séraphine
Protection : 80 / 320
Niveau : 67 / 131
Niveau minimum : 52 / 103
Résistance Physique : 21 / 39
Résistance Feu : 9 / 16
Résistance Magie : 14 / 26
Régénération mentale : +1 / +4
Maîtrise de la magie : +4 / +11
Magie Sort : +19% / +30%
Sorts de régénération : +13 / +20
A l’attaque et la défense : +13 / +20
Portée d’illumination augmentée : +19% / +30%
Ailes d’énergie de Belwen – 1.8
Glowing Energy Wings of Belwen
Séraphine
Protection : 89 / 197 / 193 / 588
Niveau : 49 / 113 / 131 / 197
Niveau minimum : 37 / 89 / 103 / 156
Résistance Physique : 16 / 34 / 39 / 57
Résistance Feu : 7 / 14 / 16 / 24
Résistance Magie : 11 / 23 / 26 / 38
Régénération mentale : +15 / +48 / +56 / +95
Maîtrise de la magie : +6 / +19 / +22 / +38
Magie Sort : +19% / +30% / +30% / +34%
Régénération Sorts : +13 / +20 / +20 / +23
A l’attaque et à la défense : +13 / +20 / +20 / +23
Portée d’illumination augmentée : +19% / +30% / +30% / +34%
|
|
|
|
Ailes du garde
Wings of the Guard
Séraphine
Protection : 115 / 97 / 297
Niveau : 44 / 66 / 87
Niveau minimum : 33 / 51 / 68
Résistance Physique : 18 / 25 / 32
Résistance Feu : 7 / 10 / 13
Résistance Magie : 13 / 18 / 23
Régénération Sorts : +10 / +13 / +16
Régénération mentale : +10 / +1 / +2
Foudre : +2 / +1 / +2
Plus de chances avec les objets spéciaux : +5% / +1% / +2%
Pourcentage pour toutes les résistances : +10% / +13% / +16%
Ailes du garde - 1.8
Wings of the Guard
Séraphine
Protection : 343 / 456 / 500 / 504
Niveau : 87 / 110 / 131 / 153
Niveau minimum : 68 / 86 / 103 / 121
Résistance Physique : 32 / 40 / 47 / 54
Résistance Feu : 13 / 15 / 18 / 21
Résistance Magie : 23 / 29 / 34 / 39
Régénération Sorts : +16 / +20 / +20 / +20
Régénération mentale : +29 / +44 / +52 / +60
Foudre : +5 / +8 / +9 / +11
Plus de chances avec les objets spéciaux : +15% / +23% / +28% / +32%
Pourcentage pour toutes les résistances : +16% / +20% / +20% / +20%
|
|
|
|
Arc long céleste – 1.8
Celestial Longbow
Séraphine
Arme à deux mains
Dégâts : 2262-2604
Niveau : 160
Attaque : 55
Physique : 208-229
Contre Combattants à distance Dégâts d’arme Physique : +40% Dextérité
Magie : 143-184
Niveau minimum : 126
Agilité : +27
Séraphine Foudre : +27
A l’attaque et à la défense : +40
Chances de porter un coup critique : +16%
|
|
|
|
Arc long des tempêtes – 1.8
Magic Storm Longbow
Séraphine
Dégâts : 729-880 / 460-563
Niveau : 76 / 90
Attaque : 43 / 51
Physique : 112-125 / 131-147
Contre Combattants à distance Dégâts d’arme Physique : +17% / +21% Dextérité
Magie : 62-86 / 73-101
Niveau minimum : 59 / 70
Régénération Sorts : +23 / +29
Magie Sort : +46% / +58%
A tous les sorts : +2 / +3
|
|
|
|
Armure angélique de soie
Silk Armor of the Angelic
Séraphine
Protection : 145 / 852
Niveau : 22 / 97
Niveau minimum : 16 / 76
Résistance Physique : 18 / 60
Résistance Feu : 38 / 127
Résistance Poison : 4 / 13
Régénération mentale : +10 / +2
Méditation : +3 / +7
Lames de lumière : +4 / +2
Bouclier de lumière : +5 / +2
Plus de chances avec les objets spéciaux : +10% / +2%
Armure angélique de soie - 1.8
Silk Armor of the Angelic
Séraphine
Protection : 102 / 297 / 1877
Niveau : 22 / 52 / 172
Niveau minimum : 16 / 40 / 136
Résistance Physique : 18 / 35 / 102
Résistance feu : 38 / 74 / 216
Résistance Poison : 4 / 8 / 23
Régénération mentale : +10 / +16 / +84
Méditation : +3 / +6 / +33
Lames de lumière : +4 / +6 / +33
Bouclier de lumière : +5 / +6 / +33
Plus de chances avec les objets spéciaux : +12% / +24% / +126%
|
|
|
|
Armure céleste de revanche
Séraphine
Protection : 112 / 1293
Niveau : 25 / 145
Niveau minimum : 18 / 114
Résistance Physique : 56 / 248
Résistance Magie : 14 / 62
Méditation : +6 / +12
Bouclier de lumière : +5 / +5
Force de la foi : +5 / +5
Les blessures augmentent les dégâts infligés : +20% / +40%
Armure céleste de revanche - 1.8
Séraphine
Protection : 141 / 791~960 / 1139 / 2002
Niveau : 25 / 85 / 100 / 160
Niveau minimum : 18 / 66 / 78 / 126
Résistance Physique : 56 / 152 / 176 / 272
Résistance Magie : 14 / 38 / 44 / 68
Méditation : +7 / +20~+24 / +34 / +63
Bouclier de lumière : +5 / +10~+12 / +17 / +31
Force de la foi : +5 / +10~+12 / +17 / +31
Les blessures augmentent les dégâts infligés : +26% / +26%~+33% / +40% / +46%
|
|
|
|
Armure d’Insomdiel
Insomdiel's Armor
Séraphine
Protection : 426
Niveau : 43
Niveau minimum : 33
Résistance Physique : 52
Résistance Physique : +6%
Résistance Feu : 25
Résistance Feu : +6%
Résistance Magie : 17
Résistance Poison : 12
Contre Combattants à distance +15% à la caractéristique Défense
Contre Cavaliers +20% à la caractéristique Défense
Scindé : +4%
A l’attaque et à la défense : +12
Plus de chances avec les objets spéciaux : +1%
Armure d’Insomdiel - 1.8
Insomdiel's Armor
Séraphine
Protection : 428 / 525 / 890 / 2053
Niveau : 54 / 53 / 108 / 189
Niveau minimum : 41 / 41 / 85 / 149
Résistance Physique : 62 / 62 / 115 / 194
Résistance Physique : +15% / +20% / +56% / +110
Résistance Feu : 30 / 30 / 56 / 94
Résistance Feu : +15% / +20% / +56% / +110
Résistance Magie : 20 / 20 / 37 / 63
Résistance Poison : 15 / 15 / 28 / 47
Contre Combattants à distance +15% / +19% / +30% / +34% à la caractéristique Défense
Contre Cavaliers +20% / +26% / +40% / +46% à la caractéristique Défense
Scindé : +4% / +5% / +8% / +9%
A l’attaque et à la défense : +12 / +15 / +24 / +27
Plus de chances avec les objets spéciaux : +6% / +8% / +23% / +46%
|
|
|
|
Bâton à deux mains – 1.8
Two-handed Staff
Séraphine
Arme à deux mains
Dégâts : 697-929 / 1748-2321
Niveau : 110 / 126
Attaque : 63 / 71
Défense : 29 / 33
Physique : 217-280 / 245-315
Feu : 88-125 / 99-141
Feu Dégâts : +49% / +60%
Niveau minimum : 86 / 99
Minimum Armes longues : 8
Contre Cavaliers Dégâts d’arme Feu : +33% / +40% Force
+41% / +50% à la caractéristique Attaque
Régénération Coup spécial : +41 / +50
Séraphine Lumière céleste : +15 / +21
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +18% / +22%
|
|