|
|
Admirables gants du tanneur
Séraphine
Niveau : 25
Vitesse : -0.0%
Armure : 9
Pénalité d'armure : +0.5%
Chances d'infliger des plaies ouvertes : +4.5%
Aura de lumière : +1
Connaissance Technologie sacrée : +2
Rechargement par coup : +0.3s
|
|
|
|
Admirables manchons du vengeur
Guerrier Noir
Niveau : 9
Vitesse : -0.0%
Armure : 4
Pénalité d'armure : -0.6%
Ames ralliées : +1
Armes Epée : +1
Valeur d'attaque : +7
Valeur de défense : +7
Dégâts : Glace : +14.1%
|
|
|
|
Excellentes manicles d'étoffe
Haut Elfe
Niveau : 23
Vitesse : -0.0%
Armure : 5
Peau incandescente : +1
Valeur de défense : +5.8%
Energie barrière absorbante (Adversaire) : -20.1%
Intensité du sort : +1%
|
|
|
|
Excellents gants ferreux
Guerrier Noir
Niveau : 67
Vitesse : -0.0%
Modificateur : "Port d'armure"
Armure : 35
Pénalité d'armure : +2.2%
Chances de bannir Mort-vivant : +14.6%
Rechargement par coup : +0.7s
Valeur de défense : +25
|
|
|
|
Gantelets d'hibernation
Séraphine
Niveau : 28
Vitesse : -0.0%
Modificateur : "Port d'armure"
Armure : 17
Pénalité d'armure : +1.6%
Chances d'infliger des coups critiques : +2.0%
Chances de repousser les adversaires : +3.2%
Valeur d'attaque : +15
|
|
|
|
Gantelets de laine
Séraphine
Niveau : 29
Vitesse : -10.1%
Armure : 10
Pénalité d'armure : +0.5%
Chances d'infliger des coups critiques : +3.0%
Conversion Physique en Magique : +52.5%
Intensité du sort : +15%
Dégâts : Poison : +16.8%
|
|
|
|
Gants ferreux
Guerrier Noir
Niveau : 29
Vitesse : -0.0%
Armure : 17
Pénalité d'armure : +2.0%
Chances pour Affaiblissement : +1.7%
Chances pour Brûlure : +1.7%
Chances pour Empoisonnement : +1.7%
Chances pour Ralentissement : +1.7%
Chances de diviser par deux le temps de régénération : +6.3%
Chances d'annuler les effets de l'armure : +4.0%
Vitesse d'incantation : +3.2%
|
|
|
|
Grandioses gants en plaques des dieux
Séraphine
Niveau : 9
Vitesse : -0.0%
Armure : 8
Pénalité d'armure : +1.7%
Chances de diviser par deux le temps de régénération : +10.0%
Chances d'infliger des plaies ouvertes : +4.0%
BeeEffGee : +1
Connaissance de la tactique : +1
|
|
|
|
Manchons de carapaçon
Guerrier Noir
Niveau : 33
Vitesse : -0.0%
Armure : 11
Pénalité d'armure : -0.6%
Ames ralliées : +2
Valeur de défense : +10.0%
Valeur d'attaque : +12
Valeur de défense : +12
Dégâts : Physique : +14.6%
|
|
|
|
Somptueuses mitaines de fourrure
Séraphine
Niveau : 25
Vitesse : -16.7%
Armure : 8
Expérience par tué : +6.0%
Prix de vente : +68.6%
Intensité du sort : +1.0%
Valeur d'attaque de l'adversaire : -5.6%
|
|
|
|
Suprêmes gantelets
Guerrier noir
Niveau : 14
Vitesse : -0.0%
Modificateur : "Port d'armure"
Armure : 14
Pénalité d'armure : +1.5%
Chances de l'adversaire de renvoyer les dégâts en mêlée : -37.0%
Connaissance de la vitesse : +1
Valeur d'attaque : +8
Chances pour Brûlure : +2.4%
|
|
|
|
Suprêmes gants en plaques de scarthin
Guerrier noir
Niveau : 15
Vitesse : -0.0%
Armure : 13
Pénalité d'armure : +1.2%
Chances d'annuler les effets de l'armure : +4.0%
Emanation miroir : +2
Valeur de défense de l'adversaire : -6.6%
Valeurs de combat : +0
|
|