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Bâton de guerre des Séraphins – 1.8
Hephane's Battle Rod of Twilight
Séraphine
Arme à deux mains
Dégâts : 1152-1345 / 2018-2349 / 2471-2885 / 3825-4444
Niveau : 86 / 116 / 161 / 191
Attaque : 95 / 125 / 170 / 200
Défense : 23 / 30 / 40 / 48
Physique : 177-204 / 232-268 / 315-364 / 371-428
Contre Dragon Dégâts d’arme Physique : +53% / +66% / +80% / +93% Force
Magie : 95-114 / 125-149 / 170-202 / 200-238
Dégâts d’arme Magie : +33% / +41% / +50% / +58% Régénération mentale
Niveau minimum : 67 / 91 / 127 / 151
Lame de lumières : +10 / +16 / +27 / +37
Lumière : +10 / +16 / +27 / +37
Chances de porter un coup critique : +13% / +16% / +20% / +23%
Portée d’illumination augmentée : +46% / +58% / +70% / +81%
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Griffe des dieux – 1.8
Claw of Gods
Arme à deux mains
Dégâts : 507-587 / 631-731 / 1783-2067
Niveau : 86 / 101 / 146
Attaque : 90 / 104 / 147
Défense : 24 / 27 / 39
Physique : 171-199 / 198-231 / 279-325
Poison : 95-109 / 110-126 / 155-178
Poison Dégâts : +54% / +54% / +66%
Niveau minimum : 67 / 79 / 115
Contre Dragon Dégâts d’arme Poison : +49% / +49% / +60% Force
Régénération Physique : +16 / +18 / +31
Expérience des ennemis : +16% / +16% / +20%
Les blessures augmentent les dégâts infligés : +9% / +9% / +12%
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Lance de Mascarell
Mascarellian Lance
Arme à deux mains
Dégâts : 204-271
Niveau : 20
Attaque : 26
Défense : 9
Physique : 50-67
Contre Cavalier Dégâts d’arme Physique : +40% Force
Magie : 17-22
Niveau minimum : 14
Minimum Armes longues : 3
Contre Elémentaires Dégâts d’arme Magie : +35% Force
Magie Sort : +25%
Régénération Sorts : +25
Attaque : +2
Chances d’infliger une blessure ouverte : +5%
Lance de Mascarell - 1.8
Mascarellian Lance
Arme à deux mains
Dégâts : 1916-2548
Niveau : 108
Attaque : 118
Défense : 41
Physique : 226-303
Dégâts d’arme Physique : +66% Force
Magie : 77-99
Magie Dégâts : +41%
Niveau minimum : 85
Minimum Armes longues : 3
Contre Elémentaires Dégâts d’arme Magie : +58% Force
Attaque : +15
Chances d’infliger une blessure ouverte : +8%
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Lance des vampires
Vampire
Arme à deux mains
Dégâts : 493-597
Niveau : 41
Attaque : 37
Défense : 18
Physique : 119-144
Contre Dragon Dégâts d’arme Physique : +40% Force
Physique Dégâts : +10%
Niveau minimum : 31
Minimum vampirisme : 10
Vampire Transformation en vampire : +1
A toutes les techniques de combat : +1
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +11%
Chances d’infliger une blessure ouverte : +5%
Lance des vampires - 1.8
Vampire
Arme à deux mains
Dégâts : 1433-1738 / 823-1000 / 992-1206 / 2987-3623
Niveau : 68 / 114 / 129 / 144
Attaque : 60 / 94 / 105 / 116
Défense : 30 / 47 / 52 / 58
Physique : 193-234 / 302-367 / 339-412 / 376-456
Contre Dragon Dégâts d’arme Physique : +53% / +80% / +93% / +93% Force
Physique Dégâts : +13% / +20% / +23% / +23%
Niveau minimum : 53 / 89 / 101 / 113
Minimum vampirisme : 10
Vampire Transformation en vampire : +8 / +19 / +25 / +28
A toutes les techniques de combat : +2 / +4 / +6 / +7
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +14% / +22% / +25% / +25%
Chances d’infliger une blessure ouverte : +6% / +10% / +11% / +11%
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Lance fendoir des impériaux
Arme à deux mains
Dégâts : 758-1026
Niveau : 82
Physique : 235-318
Niveau minimum : 64
+87% Dextérité à la caractéristique Défense
Les ennemis de niveau inférieur meurent à vue : 15+15
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