|
|
Bandeau sacré des Mages
Mage de bataille
Protection : 34
Niveau : 95
Niveau minimum : 74
Résistance Physique : 7
Résistance Feu : 4
Résistance Magie : 7
Résistance Poison : 3
Dégâts d’arme Magie : +33% Force
Pétrification : +2
Magie du feu : +5
Magie de la terre : +5
Magie de l’eau : +5
Magie de l’air : +5
Bandeau sacré des Mages - 1.8
Mage de bataille
Protection : 22 / 104 / 169 / 86~124
Niveau : 65 / 95 / 130 / 160
Niveau minimum : 50 / 74 / 102 / 126
Résistance Physique : 5 / 7 / 9 / 11
Résistance Feu : 3 / 4 / 6 / 7
Résistance Magie : 5 / 7 / 9 / 11
Résistance Poison : 2 / 3 / 4 / 5
Dégâts d’arme Magie : +33% / +41% / +50% / +50% Force
Pétrification : +3 / +5 / +9 / +11
Magie du feu : +3 / +6 / +11 / +13
Magie de la terre : +3 / +6 / +11 / +13
Magie de l’eau : +3 / +6 / +11 / +13
Magie de l’air : +3 / +6 / + 11/ +13
|
|
|
|
Ceinture de cuir de Dug-Mar
Dug-Mar's Leather Belt
Elfe noir
Protection : 59
Niveau : 95
Niveau minimum : 74
Résistance Physique : 6
Résistance Feu : 4
Résistance Magie : 7
Résistance Poison : 4
Régénération de Coup spécial : +10
Pourcentage pour toutes les résistances : +10%
Dégâts d’arme Physique : +15% Force
Les blessures augmentent les dégâts infligés : +3%
Ceinture de cuir de Dug-Mar - 1.8
Dug-Mar's Leather Belt
Elfe noir
Protection : 52~107 / 77 / 237
Niveau : 95 / 145 / 230
Niveau minimum : 74 / 114 / 182
Résistance Physique : 6 / 9 / 14
Résistance Feu : 4 / 6 / 9
Résistance Magie : 7 / 10 / 16
Résistance Poison : 4 / 6 / 9
Régénération de Coup spécial : +20 / +20 / +23
Pourcentage pour toutes les résistances : +20% / +20% / +23%
Dégâts d’arme Physique : +30% / +30% / +34% Force
Les blessures augmentent les dégâts infligés : +6% / +6% / +6%
|
|
|
|
Ceinture de Darnuk
Darnuk's Grim Belt
Elfe sylvaine
Protection : 58 / 130
Niveau : 90 / 130
Niveau minimum : 70 / 102
Résistance Physique : 5 / 7
Résistance Physique : +10% / +20%
Résistance Feu : 5 / 7
Résistance Feu : +10% / +20%
Résistance Magie : 5 / 7
Résistance Poison : 5 / 7
Résistance Poison : +10% / +33%
Dégâts d’arme Physique : +10% / +20% Force
Constitution : +10 / +11
Ceinture de Darnuk - 1.8
Darnuk's Grim Belt
Elfe sylvaine
Protection : 96 / 179
Niveau : 90 / 230
Niveau minimum : 70 / 182
Résistance Physique : 5 / 12
Résistance Physique : +10% / +20%
Résistance Feu : 5 / 12
Résistance Feu : +10% / +20%
Résistance Magie : 5 / 12
Résistance Poison : 5 / 12
Résistance Poison : +10 / +33%
Dégâts d’arme Physique : +10% / +20% Force
Constitution : +10 / +33
|
|
|
|
Ceinture de puissance de Lonidra
Lonidra's Enlightened Belt of Might
Gladiateur
Protection : 82
Niveau : 53
Niveau minimum : 41
Résistance Physique : 8
Résistance Feu : 3
Résistance Magie : 6
Résistance Magie : +15% Endurance
Résistance Poison : 2
Force : +10
Vitesse : +20
Régénération Coup spécial : +10
Taille : +5
Frappe : +5
Attaque : +5
Ceinture de puissance de Lonidra - 1.8
Lonidra's Enlightened Belt of Might
Gladiateur
Protection : 85 / 183 / 138 / 291
Niveau : 107 / 130 / 157 / 183
Niveau minimum : 84 / 102 / 124 / 145
Résistance Physique : 15 / 18 / 21 / 25
Résistance Feu : 5 / 7 / 8 / 9
Résistance Magie : 11 / 13 / 16 / 18
Résistance Magie : +30% / +30% / +30% / +30% Endurance
Résistance Poison : 4 / 4 / 5 / 6
Force : +35 / +42 / +50 / +58
Vitesse : +40 / +40 / +40 / +40
Régénération Coup spécial : +20 / +20 / +20 / +20
Taille : +18 / +22 / +26 / +30
Frappe : +18 / +22 / +26 / +30
Attaque : +18 / +22 / +26 / +30
|
|
|
|
Ceinture de Thoral
Thoral's Burning Belt
Gladiateur
Protection : 26 / 137
Niveau : 43 / 110
Défense : 12 / 26
Niveau minimum : 33 / 86
Résistance Physique : 5 / 11
Résistance Feu : 8 / 18
Résistance Feu : +15% / +24% Dextérité
Résistance Magie : 3 / 7
Dextérité : +12 / +3
Dégâts d’arme Feu : +20% / +33% Dextérité
Combat à mains nues : +5 / +7
Concentration : +4 / +7
Pourcentage pour toutes les résistances : +8% / +13%
Plus de chances avec les objets spéciaux : +10% / +3%
Ceinture de Thoral - 1.8
Thoral's Burning Belt
Gladiateur
Protection : 35 / 96
Niveau : 63 / 130
Défense : 17 / 31
Niveau minimum : 49 / 102
Résistance Physique : 7 / 13
Résistance Feu : 11 / 21
Résistance Feu : +19% / +30% Dextérité
Résistance Magie : 4 / 8
Dextérité : +19 / +55
Dégâts d’arme Feu : +26% / +40% Dextérité
Combat à mains nues : +7 / +22
Concentration : +7 / +22
Pourcentage pour toutes les résistances : +10% / +16%
Plus de chances avec les objets spéciaux : +19% / +55%
|
|