|
|
Arc long des tempêtes – 1.8
Magic Storm Longbow
Séraphine
Dégâts : 729-880 / 460-563
Niveau : 76 / 90
Attaque : 43 / 51
Physique : 112-125 / 131-147
Contre Combattants à distance Dégâts d’arme Physique : +17% / +21% Dextérité
Magie : 62-86 / 73-101
Niveau minimum : 59 / 70
Régénération Sorts : +23 / +29
Magie Sort : +46% / +58%
A tous les sorts : +2 / +3
|
|
|
|
Armure angélique de soie
Silk Armor of the Angelic
Séraphine
Protection : 145 / 852
Niveau : 22 / 97
Niveau minimum : 16 / 76
Résistance Physique : 18 / 60
Résistance Feu : 38 / 127
Résistance Poison : 4 / 13
Régénération mentale : +10 / +2
Méditation : +3 / +7
Lames de lumière : +4 / +2
Bouclier de lumière : +5 / +2
Plus de chances avec les objets spéciaux : +10% / +2%
Armure angélique de soie - 1.8
Silk Armor of the Angelic
Séraphine
Protection : 102 / 297 / 1877
Niveau : 22 / 52 / 172
Niveau minimum : 16 / 40 / 136
Résistance Physique : 18 / 35 / 102
Résistance feu : 38 / 74 / 216
Résistance Poison : 4 / 8 / 23
Régénération mentale : +10 / +16 / +84
Méditation : +3 / +6 / +33
Lames de lumière : +4 / +6 / +33
Bouclier de lumière : +5 / +6 / +33
Plus de chances avec les objets spéciaux : +12% / +24% / +126%
|
|
|
|
Armure céleste de revanche
Séraphine
Protection : 112 / 1293
Niveau : 25 / 145
Niveau minimum : 18 / 114
Résistance Physique : 56 / 248
Résistance Magie : 14 / 62
Méditation : +6 / +12
Bouclier de lumière : +5 / +5
Force de la foi : +5 / +5
Les blessures augmentent les dégâts infligés : +20% / +40%
Armure céleste de revanche - 1.8
Séraphine
Protection : 141 / 791~960 / 1139 / 2002
Niveau : 25 / 85 / 100 / 160
Niveau minimum : 18 / 66 / 78 / 126
Résistance Physique : 56 / 152 / 176 / 272
Résistance Magie : 14 / 38 / 44 / 68
Méditation : +7 / +20~+24 / +34 / +63
Bouclier de lumière : +5 / +10~+12 / +17 / +31
Force de la foi : +5 / +10~+12 / +17 / +31
Les blessures augmentent les dégâts infligés : +26% / +26%~+33% / +40% / +46%
|
|
|
|
Armure d’Insomdiel
Insomdiel's Armor
Séraphine
Protection : 426
Niveau : 43
Niveau minimum : 33
Résistance Physique : 52
Résistance Physique : +6%
Résistance Feu : 25
Résistance Feu : +6%
Résistance Magie : 17
Résistance Poison : 12
Contre Combattants à distance +15% à la caractéristique Défense
Contre Cavaliers +20% à la caractéristique Défense
Scindé : +4%
A l’attaque et à la défense : +12
Plus de chances avec les objets spéciaux : +1%
Armure d’Insomdiel - 1.8
Insomdiel's Armor
Séraphine
Protection : 428 / 525 / 890 / 2053
Niveau : 54 / 53 / 108 / 189
Niveau minimum : 41 / 41 / 85 / 149
Résistance Physique : 62 / 62 / 115 / 194
Résistance Physique : +15% / +20% / +56% / +110
Résistance Feu : 30 / 30 / 56 / 94
Résistance Feu : +15% / +20% / +56% / +110
Résistance Magie : 20 / 20 / 37 / 63
Résistance Poison : 15 / 15 / 28 / 47
Contre Combattants à distance +15% / +19% / +30% / +34% à la caractéristique Défense
Contre Cavaliers +20% / +26% / +40% / +46% à la caractéristique Défense
Scindé : +4% / +5% / +8% / +9%
A l’attaque et à la défense : +12 / +15 / +24 / +27
Plus de chances avec les objets spéciaux : +6% / +8% / +23% / +46%
|
|
|
|
Bâton à deux mains – 1.8
Two-handed Staff
Séraphine
Arme à deux mains
Dégâts : 697-929 / 1748-2321
Niveau : 110 / 126
Attaque : 63 / 71
Défense : 29 / 33
Physique : 217-280 / 245-315
Feu : 88-125 / 99-141
Feu Dégâts : +49% / +60%
Niveau minimum : 86 / 99
Minimum Armes longues : 8
Contre Cavaliers Dégâts d’arme Feu : +33% / +40% Force
+41% / +50% à la caractéristique Attaque
Régénération Coup spécial : +41 / +50
Séraphine Lumière céleste : +15 / +21
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +18% / +22%
|
|