|
|
Lame fébrile des anges – 1.8
Séraphine
Dégâts : 1003-1115
Protection : 96
Niveau : 85
Attaque : 16
Physique : 197-219
Physique Dégâts : +8%
Niveau minimum : 66
Résistance Physique : 30
Régénération Physique : +9
Taille : +7
Saut d’attaque : +7
Permet l’attaque des animaux
|
|
|
|
"Armure de cuir" de Sakkara – 1.8
Kitten's Flyer
Dégâts : 836-1261 / 1423-2134 / 3370-5062
Niveau : 71 / 132 / 207
Attaque : 23 / 39 / 60
Physique : 92-140 / 161-243 / 247-373
Poison : 83-124 / 145-216 / 222-331
Dégâts d’arme Poison : +15% / +24% / +27% Force
Poison Dégâts : +46% / +70% / +81%
Niveau minimum : 55 / 104 / 164
Vitesse d’attaque : +33 / +50 / +58
Les blessures augmentent les dégâts infligés : +23% / +36% / +41%
|
|
|
|
"Armure de métal" de Sakkara - 1.8
Dégâts : 1482-1839
Niveau : 134
Défense : 36
Physique : 156-204
Magie : 168-192
Magie Dégâts : +106%
Niveau minimum : 105
+116% à la caractéristique Défense
A tous les sorts : +5
|
|
|
|
"Casque en cuir" - 1.8
Nordic Choice
Dégâts : 1456-2051 / 2763-3876
Niveau : 83 / 174
Attaque : 55 / 109
Physique : 148-198 / 293-391
Feu : 55-88 / 109-174
Feu Dégâts : +19% / +34%
Niveau minimum : 65 / 137
+27% / +48% à la caractéristique Attaque
Dextérité : +24 / +85
Chances d’infliger une blessure ouverte : +7% / +13%
|
|
|
|
"Gants en cuir" - 1.8
Arme à deux mains
Dégâts : 1138-1469
Niveau : 82
Attaque : 97
Défense : 49
Physique : 168-226
Magie : 90-107
Dégâts d’arme Magie : +23% Dextérité
Magie Dégâts : +53%
Niveau minimum : 64
Maîtrise des armes : +19
A l’attaque et à la défense : +69
|
|