|
|
Armure du Tueur de dragons en peau de reptile
Glowing Reptileskin Armor of the Dragon Slayer
Gladiateur
Protection : 1044
Niveau : 122
Niveau minimum : 96
Résistance Physique : 134
Résistance Feu : 104
Résistance Magie : 9
Contre Dragon Dégâts d’arme Feu : +49% Force
Contre Dragon Dégâts d’arme Feu : +26
Contre Dragon Dégâts d’arme Physique : +49% Dextérité
Contre Dragon Dégâts d’arme Physique : +26
Contre Dragon Dégâts d’arme Magie : +41% Régénération physique
Contre Dragon Chances de porter un coup critique : +11%
Armure du Tueur de dragons en peau de reptile - 1.8
Glowing Reptileskin Armor of the Dragon Slayer
Gladiateur
Protection : 621 / 1126
Niveau : 61 / 152
Niveau minimum : 47 / 120
Résistance Physique : 72 / 164
Résistance Feu : 56 / 128
Résistance Magie : 5 / 11
Contre Dragon Dégâts d’arme Feu : +30% / +60% Force
Contre Dragon Dégâts d’arme Feu : +20 / +77
Contre Dragon Dégâts d’arme Physique : +30% / +60% Dextérité
Contre Dragon Dégâts d’arme Physique : +20 / +77
Contre Dragon Dégâts d’arme Magie : +25% / +50% Régénération physique
Contre Dragon Chances de porter un coup critique : +7% / +14%
|
|
|
|
Armure de Jacquaire - 1.8
Gladiateur
Protection : 296~616 / 1056 / 1369
Niveau : 57 / 85 / 114
Défense : 21 / 30 / 39
Niveau minimum : 44 / 66 / 89
Résistance Physique : 61 / 87 / 114
Résistance Feu : 41 / 59 / 76
Résistance Magie : 14 / 20 / 26
Résistance Poison : 17 / 24 / 32
+45%~+59% / +74% / +90% Force à la caractéristique Défense
Les ennemis de niveau inférieur meurent à vue : 15+6~18+7 / 21+13 / 23+20
Dégâts d’arme Magie : +10%~+13% / +16% / +20% Force
Dégâts d’arme Feu : +10%~+13% / +16% / +20% Dextérité
Dégâts subis réduisent l’or et pas la santé : +5%~+6% / +8% / +10%
|
|
|
|
Armure de métal d’Ahil Tar – 1.8
Shimmering Plate of Ahil Tar
Gladiateur
Protection : 290
Niveau : 82
Niveau minimum : 64
Résistance Physique : 50
Résistance Feu : 43
Résistance Magie : 47
Résistance Poison : 44
Pourcentage pour toutes les résistances : +19%
Chances de gagner de l’or en frappant l’ennemi : +10%
Dégâts subis réduisent l’or et pas la santé : +10%
|
|
|
|
Armure renforcée de Rôdeur – 1.8
Ranger's Padded Armor
Elfe sylvaine
Protection : 166 / 434 / 1294
Niveau : 30 / 45 / 135
Niveau minimum : 22 / 34 / 106
Résistance Physique : 14 / 19 / 51
Résistance Magie : 7 / 10 / 25
Résistance Poison : 49 / 67 / 178
Dextérité : +10 / +14 / +57
Combat à distance : +3 / +5 / +23
Flèche explosive : +2 / +3 / +14
Flèche araignée : +3 / +5 / +23
Repoussoir : +3 / +5 / +23
Flèche perforante : +2 / +3 / +14
|
|
|
|
Baguette maudite de Derlin – 1.8
Derlin's Cursed Wand
Mage de bataille
Arme à deux mains
Dégâts : 4256-3087
Niveau : 183
Défense : 41
Physique : 95-109
Magie : 321
Niveau minimum : 145
Forme aquatique : +15
Régénération mentale : +89
Méditation : +53
Maîtrise de la Magie : +35
Les blessures augmentent les dégâts infligés : +46%
|
|