|
|
Arc de feu runique
Runic Firebow
Arme à deux mains
Dégâts : 1775-2350
Niveau : 165
Attaque : 78
Physique : 192-243
Feu : 147-206
Contre Combattants à distance Dégâts d’arme Feu : +50% Dextérité
Niveau minimum : 130
Agilité : +13
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +18%
A tous les sorts : +1
Expérience des ennemis : +10%
Arc de feu runique - 1.8
Runic Firebow
Arme à deux mains
Dégâts : 1284-1709 / 1592-2110
Niveau : 118 / 150
Attaque : 58 / 71
Physique : 142-180 / 176-222
Feu : 108-152 / 134-188
Contre Combattants à distance Dégâts d’arme Feu : +41% / +50% Dextérité
Niveau minimum : 93 / 118
Agilité : +25 / +38
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +14% / +18%
A tous les sorts : +4 / +6
Expérience des ennemis : +8% / +10%
|
|
|
|
Arc de l’ouragan
Mage de bataille
Arme à deux mains
Dégâts : 1300-1444
Niveau : 111
Attaque : 68
Physique : 166-181
Magie : 91-106
Contre Combattants à distance Dégâts d’arme Magie : +16% Dextérité
Niveau minimum : 87
Magie Sort : +42%
Mage de bataille Tornade : +4
Mage de bataille Concentration : +4
Dégâts subis réduisent l’or et pas la santé : +24%
|
|
|
|
Arc de verre - 1.8
Magic Glass Bow
Arme à deux mains
Dégâts : 1337-1655 / 1649-2038
Niveau : 120 / 135
Attaque : 60 / 67
Physique : 147-180 / 164-201
Contre Combattants à distance Dégâts d’arme Physique : +40% / +40% Dextérité
Magie : 113-143 / 127-160
Niveau minimum : 94 / 106
+30% / +30% à la caractéristique Attaque
Maîtrise des armes : +30 / +34
Portée d’illumination augmentée : +20% / +20%
Plus de chances avec les objets spéciaux : +129% / +144%
|
|
|
|
Arc elfique (1)
Elfe sylvaine
Arme à deux mains
Dégâts : 825-908
Niveau : 92
Physique : 36-40
Magie : 163-179
Niveau minimum : 72
Flèche araignée : +2
Régénération physique : +2
Régénération mentale : +2
Combat à distance : +6
Pourcentage pour toutes les résistances : +16%
Arc elfique (1) - 1.8
Elfe sylvaine
Arme à deux mains
Dégâts : 1729-1907
Niveau : 167
Physique : 62-69
Magie : 284-312
Niveau minimum : 132
Flèche araignée : +11
Régénération physique : +70
Régénération mentale : +70
Combat à distance : +42
Pourcentage pour toutes les résistances : +20%
|
|
|
|
Arc elfique (2)
Elfe sylvaine
Arme à deux mains
Dégâts : 234-260
Niveau : 78
Physique : 30-34
Magie : 140-155
Niveau minimum : 61
Tir multiple : +2
Combat à distance : +5
Chances de porter un coup critique : +8%
Arc elfique (2) - 1.8
Elfe sylvaine
Arme à deux mains
Dégâts : 871-975
Niveau : 109
Physique : 41-47
Magie : 189-210
Niveau minimum : 85
Tir multiple : +3
Combat à distance : +7
Chances de porter un coup critique : +8%
|
|