|
|
Anneau sanglant – 1.8
Orcish Bloodhound
Dégâts : 382-437
Niveau : 162
Physique : 48-55
Contre Gobelins Dégâts d’arme Physique : +80% Force
Niveau minimum : 128
+30% Dextérité à la caractéristique Attaque
|
|
|
|
Aquamarine magique
Magical Aquamarine
Dégâts : 263-318
Niveau : 123
Physique : 48-58
Niveau minimum : 97
Magie Dégâts : +10%
Régénération Sorts : +6
Régénération mentale : +4
Rapidité : +4
Aquamarine magique - 1.8
Magical Aquamarine
Dégâts : 204-242
Niveau : 108
Physique : 43-51
Niveau minimum : 85
Magie Dégâts : +8%
Régénération Sorts : +4
Régénération mentale : +23
Rapidité : +13
|
|
|
|
Arc court de perforation
Stabbing Shortbow
Arme à deux mains
Dégâts : 853-1144
Niveau : 83
Attaque : 96
Physique : 103-135
Poison : 45-64
Poison Dégâts : +33%
Niveau minimum : 65
Vitesse d’attaque : +27
Charisme : +2
Combat à distance : +4
Scindé : +6%
Arc court de perforation – 1.8
Stabbing Shortbow
Arme à deux mains
Dégâts : 28-37 / 507-686
Niveau : 4 / 36
Attaque : 15 / 48
Physique : 16-21 / 51-67
Poison : 7-10 / 22-32
Poison Dégâts : +25% / +25%
Niveau minimum : 1 / 27
Vitesse d’attaque : +21 / +21
Charisme : +2 / +1
Combat à distance : +1 / +1
Scindé : +5% / +5%
|
|
|
|
Arc de célérité de Rôdeur
Elfe sylvaine
Arme à deux mains
Dégâts : 371-524
Niveau : 53
Physique : 45-62
Magie : 62-89
Dégâts d’arme Magie : +15% Dextérité
Niveau minimum : 41
Vitesse d’attaque : +15
Magie Sort : +20%
Elfe sylvaine Flèche explosive : +3
Chances de porter un coup critique : +8%
Arc de célérité de Rôdeur - 1.8
Elfe sylvaine
Arme à deux mains
Dégâts : 445-631 / 1258-1777
Niveau : 80 / 133
Physique : 64-88 / 102-141
Magie : 88-127 / 141-202
Dégâts d’arme Magie : +24% / +30% Dextérité
Niveau minimum : 62 / 105
Vitesse d’attaque : +24 / +30
Magie Sort : +33% / +40%
Elfe sylvaine Flèche explosive : +7 / +14
Chances de porter un coup critique : +13% / +16%
|
|
|
|
Arc de cristal
Magic Crystalbow
Arme à deux mains
Dégâts : 677-863
Niveau : 74
Attaque : 28
Physique : 67-76
Contre Combattants à distance Dégâts d’arme Physique : +33% Dextérité
Magie : 98-135
Niveau minimum : 57
+24% à la caractéristique Attaque
A tous les sorts : +1
Chances de gagner de l’or en frappant l’ennemi : +8%
Portée d’illumination augmentée : +33%
Arc de cristal - 1.8
Magic Crystalbow
Arme à deux mains
Dégâts : 382-496 / 908-1166
Niveau : 58 / 88
Attaque : 23 / 33
Physique : 55-62 / 79-90
Contre Combattants à distance Dégâts d’arme Physique : +26% / +33% Dextérité
Magie : 80-110 / 115-159
Niveau minimum : 45 / 69
+19% / +24% à la caractéristique Attaque
A tous les sorts : +2 / +3
Chances de gagner de l’or en frappant l’ennemi : +6% / +8%
Portée d’illumination augmentée : +26% / +33%
|
|