|
|
Excellentes manches des remparts
Séraphine
Niveau : 38
Vitesse : -0.0%
Armure : 9
Pénalité d'armure : -0.5%
Niveau de l'adversaire pour coup fatal : 22.8%
Connaissance du bouclier : +3
Chances de bloquer : Projectiles : +6.0%
Dégâts : Magiques : +18.1%
|
|
|
|
Excellentes manicles d'étoffe
Haut Elfe
Niveau : 23
Vitesse : -0.0%
Armure : 5
Peau incandescente : +1
Valeur de défense : +5.8%
Energie barrière absorbante (Adversaire) : -20.1%
Intensité du sort : +1%
|
|
|
|
Excellents gants ferreux
Guerrier Noir
Niveau : 67
Vitesse : -0.0%
Modificateur : "Port d'armure"
Armure : 35
Pénalité d'armure : +2.2%
Chances de bannir Mort-vivant : +14.6%
Rechargement par coup : +0.7s
Valeur de défense : +25
|
|
|
|
Fendeur de crânes
Skullsplitter
Niveau : 42 / 69
Vitesse d'attaque : -0.0%
Deux mains
Dégâts : 142-201 / 204-289
Chances d'annuler les effets de l'armure : +0.8% / +9.8%
Vitesse d'attaque : +9.3% / +10.5%
|
|
|
|
Fendoir
Cleaver
Niveau : 18 / 114
Vitesse d'attaque : -0.0% / -0.0%
Dégâts : 53-70 / 186-245
Chances d'infliger un coup fatal : +2.5% / +6.8%
Connaissance de la tactique : +2 / +13
Chances de repousser les adversaires : +5.0% / +11.8%
|
|