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Excellente lame des Mages
Dégâts : 1563-1723
Niveau : 132
Physique : 164-181
Magie : 133-146
Niveau minimum : 104
Vitesse d’attaque : +48
Chances de piéger les ennemis volants : +30%
Les ennemis de niveau inférieur meurent à vue : 24+29
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Fer éclairé
Enlightened Iron
Dégâts : 172-235
Niveau : 39
Attaque : 15
Défense : 13
Physique : 42-58
Feu : 36-45
Magie : 12-21
Dégâts d’arme Magie : +15% Régénération mentale
Niveau minimum : 29
Vitesse d’attaque : +18
Régénération Sorts : +26
Plus de chances avec les objets spéciaux : +13%
Chances de piéger les ennemis volants : +8%
Fer éclairé - 1.8
Enlightened Iron
Dégâts : 71-93 / 135-180 / 237-322 / 386~522 / 370-501 / 605~938 / 662~894 / 767-1019 / 832~1329
Niveau : 10 / 25 / 55 / 70 / 85 / 100 / 115 / 130 / 160
Attaque : 10 / 17 / 32 / 40 / 47 / 55 / 62 / 70 / 85
Défense : 8 / 14 / 26 / 32 / 38 / 44 / 50 / 56 / 68
Physique : 20-24 / 35-42 / 65-78 / 80-96 / 95-114 / 110-132 / 125-150 / 140-168 / 170-204
Feu : 10-14 / 17-24 / 32-45 / 40-56 / 47-66 / 55-77 / 62-87 / 70-98 / 85-119
Magie : 8-12 / 14-21 / 26-39 / 32-48 / 38-57 / 44-66 / 50-75 / 56-84 / 68-102
Dégâts d’arme Magie : +15% / +19% / +19% / +19%~+24% / +24% / +24%~+30% / +24%~+30% / +30% / +30%~+34% Régénération mentale
Niveau minimum : 6 / 18 / 42 / 54 / 66 / 78 / 90 / 102 / 126
Vitesse d’attaque : +18 / +23 / +23 / +23~+29 / +29 / +29~+36 / +29~+36 / +36 / +36~+41
Régénération Sorts : +14 / +18 / +18 / +18~+23 / +23 / +23~+28 / +23~+28 / +28 / +28~+32
Plus de chances avec les objets spéciaux : 8% / +18% / +34 % / +42%~+52% / +62% / +72%~+87% / +82%~+99% / +111% / +135%~+157%
Chances de piéger les ennemis volants : 8% / +10% / +10% / +10%~+13% / +13% / +13%~+16% / +13%~+16% / +16% / +16%~+18%
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Fléau de Finbar
Dégâts : 436-610
Niveau : 47
Attaque : 25
Physique : 72-101
Dégâts d’arme Physique : +15% Force
Feu : 53-74
Dégâts d’arme Feu : +20% Dextérité
Niveau minimum : 36
Minimum Maîtrise de la hache : 10
Vitesse d’attaque : +15
Gladiateur Poing divin : +1
Maîtrise des armes : +2
A l’attaque et à la défense : +9
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Gantelets de santé de Dame Magory
Lady Magory's Gauntlets of Health
Vampire
Protection : 187~202
Niveau : 103
Niveau minimum : 81
Résistance Physique : 20
Résistance Feu : 13
Résistance Magie : 9
Résistance Poison : 9
Attaque : +3
Dégâts d’arme Physique : +16% Charisme
Chances d’infliger une blessure ouverte : +8%
Scindé : +4%
Gantelets de santé de Dame Magory - 1.8
Lady Magory's Gauntlets of Health
Vampire
Protection : 50~112 / 108 / 354 / 276 / 458
Niveau : 52 / 78 / 130 / 153 / 181
Niveau minimum : 40 / 61 / 102 / 121 / 143
Résistance Physique : 11 / 16 / 25 / 29 / 34
Résistance Feu : 7 / 10 / 16 / 19 / 22
Résistance Magie : 5 / 7 / 11 / 13 / 15
Résistance Poison : 5 / 7 / 11 / 13 / 15
Attaque : +5~+6 / +9 / +22 / +30 / +35
Dégâts d’arme Physique : +10%~+13% / +13% / +20% / +23% / +23% Charisme
Chances d’infliger une blessure ouverte : +5%~+6% / +6% / +10% / +11% / +11%
Scindé : +3% / +3% / +6% / +6% / +6%
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Gantelets métalliques de Gordar
Gordar's Metal Gauntlets of Rampage
Elfe noir
Protection : 48 / 176
Niveau : 34 / 121
Niveau minimum : 25 / 95
Résistance Physique : 8 / 23
Résistance Feu : 3 / 9
Résistance Magie : 4 / 12
Résistance Poison : 5 / 15
Charisme : +15 / +4
Combat rapproché : +5 / +10
Dégâts d’arme Poison : +30% / +60% Force
Chances d’infliger une blessure ouverte : +5% / +10%
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +5% / +10%
Les blessures augmentent les dégâts infligés : +5% / +10%
Portée d’illumination augmentée : +4% / +8%
Gantelets métalliques de Gordar - 1.8
Gordar's Metal Gauntlets of Rampage
Elfe noir
Protection : 55~59 / 131 / 129 / 151 / 185
Niveau : 68 / 86 / 103 / 121 / 152
Niveau minimum : 53 / 67 / 81 / 95 / 120
Résistance Physique : 14 / 17 / 20 / 23 / 29
Résistance Feu : 5 / 6 / 8 / 9 / 11
Résistance Magie : 7 / 9 / 10 / 12 / 15
Résistance Poison : 9 / 11 / 13 / 15 / 18
Charisme : +20~+25 / +31 / +37 / +52 / +64
Combat rapproché : +12~+15 / +18 / +22 / +31 / +38
Dégâts d’arme Poison : +39%~+49% / +49% / +49% / +60% / +60% Force
Chances d’infliger une blessure ouverte : +6%~+8% / +8% / +8% / +10% / +10%
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +6%~+8% / +8% / +8% / +10% / +10%
Les blessures augmentent les dégâts infligés : +6%~+8% / +8% / +8% / +10% / +10%
Portée d’illumination augmentée : +5%~+6% / +6% / +6% / +8% / +8%
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