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Epée – 1.8
Dégâts : 465~619
Niveau : 55
Attaque : 32
Défense : 26
Physique : 65-78
Feu : 32-45
Magie : 26-39
Dégâts d’arme Magie : +15%~+19% Régénération mentale
Niveau minimum : 42
Vitesse d’attaque : +18~+23
Régénération Sorts : +14~+18
Plus de chances avec les objets spéciaux : +25%~+34%
Chances de piéger les ennemis volants : +8%~+10%
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Epée à deux mains des vampires
Vampire
Arme à deux mains
Dégâts : 2850-3300
Niveau : 158
Attaque : 107
Physique : 514-595
Dégâts d’arme Physique : +20% Force
Niveau minimum : 125
+22% à la caractéristique Attaque
Appel du loup : +5
Chances de gagner de l’or en frappant l’ennemi : +26%
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +30%
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Epée à deux mains draconique d’éviscération
Dragonis Two-Handed Sword of Total Evisceration
Vampire
Arme à deux mains
Dégâts : 1911-2206 / 2152-2485
Protection : 149 / 144
Niveau : 112 / 135
Attaque : 60 / 71
Physique : 252-292 / 300-347
Physique Dégâts : +10% / +10%
Poison : 91-104 / 108-124
Niveau minimum : 88 / 106
Minimum Maîtrise de l’épée : 18 / 18
Résistance physique : 33 / 39
+50% / +50% Dextérité à la caractéristique Attaque
Vitesse d’attaque : +30 / +30
Frappe : +4 / +4
Permet l’attaque des animaux
Epée à deux mains draconique d’éviscération – 1.8
Dragonis Two-Handed Sword of Total Evisceration
Vampire
Arme à deux mains
Dégâts : 2197-3348
Niveau : 112
Attaque : 222
Physique : 205-278
Poison : 113-211
Dégâts d’arme Poison : +28% Force
Niveau minimum : 88
Minimum Soif de sang : 9
+33% à la caractéristique Défense
Scindé : +3%
Chances d’infliger une blessure ouverte : +28%
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Epée courte flamboyante – 1.8
Dégâts : 2135-2563
Niveau : 125
Attaque : 50
Défense : 59
Physique : 133-160
Feu : 137-164
Feu arme : +50%
Niveau minimum : 98
Vitesse d’attaque : +36
Maîtrise des armes : +32
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +20%
A l’attaque et à la défense : +10
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Epée d’ambre irrégulière – 1.8
Jagged Sword of Embers
Dégâts : 903~4681 / 4469-6386
Niveau : 177 / 207
Physique : 235-324 / 273-376
Feu : 188-282 / 218-327
Dégâts d’arme Feu : +30% / +34% Dextérité
Niveau minimum : 140 / 164
+40% / +46% à la caractéristique Attaque
+40% / +46% à la caractéristique Défense
Agilité : +59 / +80
Chances d’infliger une blessure ouverte : +16% / +18%
Scindé : +2% / +2%
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