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Arc de feu runique
Runic Firebow
Arme à deux mains
Dégâts : 1775-2350
Niveau : 165
Attaque : 78
Physique : 192-243
Feu : 147-206
Contre Combattants à distance Dégâts d’arme Feu : +50% Dextérité
Niveau minimum : 130
Agilité : +13
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +18%
A tous les sorts : +1
Expérience des ennemis : +10%
Arc de feu runique - 1.8
Runic Firebow
Arme à deux mains
Dégâts : 1284-1709 / 1592-2110
Niveau : 118 / 150
Attaque : 58 / 71
Physique : 142-180 / 176-222
Feu : 108-152 / 134-188
Contre Combattants à distance Dégâts d’arme Feu : +41% / +50% Dextérité
Niveau minimum : 93 / 118
Agilité : +25 / +38
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +14% / +18%
A tous les sorts : +4 / +6
Expérience des ennemis : +8% / +10%
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Arc de l’ouragan
Mage de bataille
Arme à deux mains
Dégâts : 1300-1444
Niveau : 111
Attaque : 68
Physique : 166-181
Magie : 91-106
Contre Combattants à distance Dégâts d’arme Magie : +16% Dextérité
Niveau minimum : 87
Magie Sort : +42%
Mage de bataille Tornade : +4
Mage de bataille Concentration : +4
Dégâts subis réduisent l’or et pas la santé : +24%
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Arc de verre - 1.8
Magic Glass Bow
Arme à deux mains
Dégâts : 1337-1655 / 1649-2038
Niveau : 120 / 135
Attaque : 60 / 67
Physique : 147-180 / 164-201
Contre Combattants à distance Dégâts d’arme Physique : +40% / +40% Dextérité
Magie : 113-143 / 127-160
Niveau minimum : 94 / 106
+30% / +30% à la caractéristique Attaque
Maîtrise des armes : +30 / +34
Portée d’illumination augmentée : +20% / +20%
Plus de chances avec les objets spéciaux : +129% / +144%
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Arc elfique (1)
Elfe sylvaine
Arme à deux mains
Dégâts : 825-908
Niveau : 92
Physique : 36-40
Magie : 163-179
Niveau minimum : 72
Flèche araignée : +2
Régénération physique : +2
Régénération mentale : +2
Combat à distance : +6
Pourcentage pour toutes les résistances : +16%
Arc elfique (1) - 1.8
Elfe sylvaine
Arme à deux mains
Dégâts : 1729-1907
Niveau : 167
Physique : 62-69
Magie : 284-312
Niveau minimum : 132
Flèche araignée : +11
Régénération physique : +70
Régénération mentale : +70
Combat à distance : +42
Pourcentage pour toutes les résistances : +20%
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Arc elfique (2)
Elfe sylvaine
Arme à deux mains
Dégâts : 234-260
Niveau : 78
Physique : 30-34
Magie : 140-155
Niveau minimum : 61
Tir multiple : +2
Combat à distance : +5
Chances de porter un coup critique : +8%
Arc elfique (2) - 1.8
Elfe sylvaine
Arme à deux mains
Dégâts : 871-975
Niveau : 109
Physique : 41-47
Magie : 189-210
Niveau minimum : 85
Tir multiple : +3
Combat à distance : +7
Chances de porter un coup critique : +8%
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Arc elfique (3) – 1.8
Magical Elven Bow
Elfe sylvaine
Arme à deux mains
Dégâts : 1161-1290
Niveau : 103
Physique : 39-45
Magie : 181-199
Niveau minimum : 81
Repoussoir : +6
Combat à distance : +29
Expérience des ennemis : +8%
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Arc elfique (4) – 1.8
Elfe sylvaine
Arme à deux mains
Dégâts : 318-350 / 638-703 / 1613-1779
Niveau : 51 / 66 / 158
Physique : 22-24 / 28-30 / 61-67
Magie : 97-107 / 121-134 / 266-294
Dégâts d’arme Magie : +20% / +26% / +40% Régénération mentale
Niveau minimum : 39 / 51 / 125
Flèche perforante : +2 / +3 / +11
Combat à distance : +2 / +3 / +13
Agilité : +7 / +11 / +40
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Arc elfique d’or – 1.8
Bow of the Galdhirim
Elfe sylvaine
Arme à deux mains
Dégâts : 1018-1434
Niveau : 121
Physique : 159-210
Magie : 61-106
Dégâts d’arme Magie : +33% Dextérité
Niveau minimum : 95
Minimum Combat à distance : 25
Elfe sylvaine Tir multiple : +3
Maîtrise de la magie : +8
A tous les sorts : +1
Expérience des ennemis : +21%
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Arc elfique de poison – 1.8
Blood harp
Elfe sylvaine
Arme à deux mains
Dégâts : 238~1089 / 1320-2032
Niveau : 61 / 152
Physique : 54-86 / 124-197
Magie : 28-36 / 64-82
Poison : 32-54 / 73-124
Dégâts d’arme Poison : +25%~+41% / +50% Charisme
Poison Dégâts : +21%~+34% / +42%
Niveau minimum : 47 / 120
Flèche perforante : +1 / +5
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +9%~+14% / +18%
Chances d’infliger une blessure ouverte : +6%~+8% / +10%
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Arc elfique de vision – 1.8
Magic Elven Bow of True Sight
Elfe sylvaine
Arme à deux mains
Dégâts : 1236-1719
Niveau : 118
Physique : 81-114
Magie : 139-191
Niveau minimum : 93
Repoussoir : +16~+20
Régénération mentale : +42~+50
Combat à distance : +33~+40
Vue perçante : +74~+90
Chances de porter un coup critique : +26%~+32%
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Arc long céleste – 1.8
Celestial Longbow
Séraphine
Arme à deux mains
Dégâts : 2262-2604
Niveau : 160
Attaque : 55
Physique : 208-229
Contre Combattants à distance Dégâts d’arme Physique : +40% Dextérité
Magie : 143-184
Niveau minimum : 126
Agilité : +27
Séraphine Foudre : +27
A l’attaque et à la défense : +40
Chances de porter un coup critique : +16%
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Arc long des cieux
Ame à deux mains
Dégâts : 292-325
Niveau : 25
Attaque : 20
Physique : 48-54
Contre Combattants à distance Dégâts d’arme Physique : +10% Dextérité
Magie : 26-28
Niveau minimum : 18
Régénération Sorts : +25
Maîtrise de la magie : +3
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +8%
Dégâts subis réduisent l’or pas la santé : +20%
Arc long des cieux – 1.8
Arme à deux mains
Dégâts : 238-267 / 510-560
Niveau : 25 / 55
Attaque : 20 / 37
Physique : 48-55 / 90-101
Contre Combattants à distance Dégâts d’arme Physique : +10% / +13% Dextérité
Magie : 26-28 / 49-52
Niveau minimum : 18 / 42
Régénération Sorts : +25 / +33
Maîtrise de la magie : +3 / +6
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +8% / +10%
Dégâts subis réduisent l’or et pas la santé : +20% / +26%
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Arc long des tempêtes – 1.8
Magic Storm Longbow
Séraphine
Dégâts : 729-880 / 460-563
Niveau : 76 / 90
Attaque : 43 / 51
Physique : 112-125 / 131-147
Contre Combattants à distance Dégâts d’arme Physique : +17% / +21% Dextérité
Magie : 62-86 / 73-101
Niveau minimum : 59 / 70
Régénération Sorts : +23 / +29
Magie Sort : +46% / +58%
A tous les sorts : +2 / +3
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Arc long prismatique - 1.8
Magic Prism Longbow
Elfe sylvaine
Arme à deux mains
Dégâts : 770-907 / 565-665 / 1662-1950
Niveau : 63 / 97 / 145
Attaque : 26 / 38 / 55
Physique : 65-72 / 93-103 / 135-150
Contre Combattants à distance Dégâts d’arme Physique : +24% / +24% / +30% Dextérité
Magie : 89-109 / 128-156 / 186-226
Niveau minimum : 49 / 76 / 114
Régénération Sorts : +24 / +24 / +30
Régénération mentale : +14 / +20 / +36
Plus de chances avec les objets spéciaux : +60% / +87% / +154%
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Arc précis du faucon
Arme à deux mains
Dégâts : 516-605
Niveau : 81
Physique : 158-185
Niveau minimum : 63
Vitesse d’attaque : +43
Permet l’attaque des animaux
Les ennemis de niveau inférieur meurent à vue : 17+6
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Arme à deux mains de Vlad – 1.8
Vampire
Arme à deux mains
Dégâts : 217-329
Niveau : 26
Attaque : 63
Physique : 67-90
Poison : 26-54
Dégâts d’arme Poison : +13% Dextérité
Niveau minimum : 19
Minimum vampirisme : 12
Dextérité : +7
A toutes les techniques de combat : +1
Chances d’infliger une blessure ouverte : +17%
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Armure angélique de soie
Silk Armor of the Angelic
Séraphine
Protection : 145 / 852
Niveau : 22 / 97
Niveau minimum : 16 / 76
Résistance Physique : 18 / 60
Résistance Feu : 38 / 127
Résistance Poison : 4 / 13
Régénération mentale : +10 / +2
Méditation : +3 / +7
Lames de lumière : +4 / +2
Bouclier de lumière : +5 / +2
Plus de chances avec les objets spéciaux : +10% / +2%
Armure angélique de soie - 1.8
Silk Armor of the Angelic
Séraphine
Protection : 102 / 297 / 1877
Niveau : 22 / 52 / 172
Niveau minimum : 16 / 40 / 136
Résistance Physique : 18 / 35 / 102
Résistance feu : 38 / 74 / 216
Résistance Poison : 4 / 8 / 23
Régénération mentale : +10 / +16 / +84
Méditation : +3 / +6 / +33
Lames de lumière : +4 / +6 / +33
Bouclier de lumière : +5 / +6 / +33
Plus de chances avec les objets spéciaux : +12% / +24% / +126%
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Armure céleste de revanche
Séraphine
Protection : 112 / 1293
Niveau : 25 / 145
Niveau minimum : 18 / 114
Résistance Physique : 56 / 248
Résistance Magie : 14 / 62
Méditation : +6 / +12
Bouclier de lumière : +5 / +5
Force de la foi : +5 / +5
Les blessures augmentent les dégâts infligés : +20% / +40%
Armure céleste de revanche - 1.8
Séraphine
Protection : 141 / 791~960 / 1139 / 2002
Niveau : 25 / 85 / 100 / 160
Niveau minimum : 18 / 66 / 78 / 126
Résistance Physique : 56 / 152 / 176 / 272
Résistance Magie : 14 / 38 / 44 / 68
Méditation : +7 / +20~+24 / +34 / +63
Bouclier de lumière : +5 / +10~+12 / +17 / +31
Force de la foi : +5 / +10~+12 / +17 / +31
Les blessures augmentent les dégâts infligés : +26% / +26%~+33% / +40% / +46%
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Armure d’Insomdiel
Insomdiel's Armor
Séraphine
Protection : 426
Niveau : 43
Niveau minimum : 33
Résistance Physique : 52
Résistance Physique : +6%
Résistance Feu : 25
Résistance Feu : +6%
Résistance Magie : 17
Résistance Poison : 12
Contre Combattants à distance +15% à la caractéristique Défense
Contre Cavaliers +20% à la caractéristique Défense
Scindé : +4%
A l’attaque et à la défense : +12
Plus de chances avec les objets spéciaux : +1%
Armure d’Insomdiel - 1.8
Insomdiel's Armor
Séraphine
Protection : 428 / 525 / 890 / 2053
Niveau : 54 / 53 / 108 / 189
Niveau minimum : 41 / 41 / 85 / 149
Résistance Physique : 62 / 62 / 115 / 194
Résistance Physique : +15% / +20% / +56% / +110
Résistance Feu : 30 / 30 / 56 / 94
Résistance Feu : +15% / +20% / +56% / +110
Résistance Magie : 20 / 20 / 37 / 63
Résistance Poison : 15 / 15 / 28 / 47
Contre Combattants à distance +15% / +19% / +30% / +34% à la caractéristique Défense
Contre Cavaliers +20% / +26% / +40% / +46% à la caractéristique Défense
Scindé : +4% / +5% / +8% / +9%
A l’attaque et à la défense : +12 / +15 / +24 / +27
Plus de chances avec les objets spéciaux : +6% / +8% / +23% / +46%
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Armure d’or de Dur Gratuk
Gladiateur
Protection : 927
Niveau : 114
Défense : 39
Niveau minimum : 89
Résistance Physique : 114
Résistance Feu : 76
Résistance Magie : 26
Résistance Poison : 32
+74% Force à la caractéristique Défense
Les ennemis de niveau inférieur meurent à vue : 23+2
Dégâts d’arme Magie : +16% Force
Dégâts d’arme Feu : +16% Dextérité
Dégâts subis réduisent l’or et pas la santé : +20%
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