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Sabre enflammé de ravage – 1.8
Burning Saber of Rampage
Dégâts : 2434-3173
Niveau : 161
Attaque : 12
Physique : 156-214
Feu : 185-230
Niveau minimum : 127
+58% à la caractéristique Attaque
Contre Mort-vivants Dégâts Feu : +81%
Attaque : +26
Expérience des ennemis : +16%
Les blessures augmentent les dégâts infligés : +81%
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Sabre guerrier d’Heridon – 1.8
Heridon's Saber of the Warrior
Dégâts : 892-1159 / 1836-2354
Niveau : 98 / 138
Attaque : 9 / 12
Physique : 143-180 / 195-246
Magie : 83-112 / 114-153
Niveau minimum : 77 / 109
Vitesse d’attaque : +41 / +58
Régénération Coup spécial : +33 / +46
Maîtrise des armes : +14 / +27
Maîtrise de l’épée : +14 / +27
A toutes les techniques de combat : +3 / +6
Plus de chances avec les objets spéciaux : +88% / +171%
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Sabre hurlant de gloire
Dégâts : 2214-2707
Niveau : 142
Physique : 337-412
Niveau minimum : 115
+67% Dextérité à la caractéristique Attaque
Les ennemis de niveau inférieur meurent à vue : 24+6
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Targe en bois de Suev’Evell
Protection : 90
Niveau : 76
Défense : 45
Niveau minimum : 59
Résistance Physique : 10
Résistance Magie : 18
Résistance Poison : 15
Contre Combattants à distance +58% à la caractéristique Défense
Résistance Feu : -10%
Vitesse : +13
Elfe sylvaine Récupération : +11
Elfe sylvaine Rapidité : +11
Dextérité : +16
Targe en bois de Suev’Evell - 1.8
Protection : 205 / 480
Niveau : 152 / 190
Défense : 85 / 105
Niveau minimum : 120 / 150
Résistance Physique : 19 / 23
Résistance Magie : 34 / 42
Résistance Poison : 28 / 35
Contre Combattants à distance +81% / +81% à la caractéristique Défense
Résistance Feu : -10 / -10
Vitesse : +18 / +18
Elfe sylvaine Récupération : +30 / +37
Elfe sylvaine Rapidité : +30 / +37
Dextérité : +44 / +55
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Tenue céleste d’Aarnia
Aarnia's Heavenly Garment
Séraphine
Protection : 802
Niveau : 115
Niveau minimum : 90
Résistance Physique : 65
Résistance Feu : 45
Résistance Magie : 73
Résistance Poison : 36
Méditation : +8
Maîtrise de la magie : +8
Pourcentage pour toutes les résistances : +8%
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +4%
Vitesse : +24
Tenue céleste d’Aarnia - 1.8
Aarnia's Heavenly Garment
Séraphine
Protection : 1065
Niveau : 154
Niveau minimum : 121
Résistance Physique : 85
Résistance Feu : 59
Résistance Magie : 96
Résistance Poison : 47
Méditation : +13
Maîtrise de la magie : +13
Pourcentage pour toutes les résistances : +10%
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +6%
Vitesse : +30
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Torche magique d’Isarador - 1.8
Isarador's Magic Torch
Dégâts : 324-492
Niveau : 210
Feu : 89-131
Magie : 173-267
Magie Sort : +81%
Niveau minimum : 166
Minimum Méditation : 20
Régénération mentale : +52
Vitesse d’attaque : +41
Dégâts subis réduisent l’or et pas la santé : +11%
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Torche magique d’Isarador - 1.7
Isarador's Magic Torch
Mage de bataille
Dégâts : 174-273
Niveau : 81
Physique : 38-54
Feu : 23-41
Magie : 46-72
Magie Sort : +20%
Niveau minimum : 63
Minimum Méditation : 20
Régénération mentale : +10
Vitesse d’attaque : +18
Dégâts subis réduisent l’or et pas la santé : +5%
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Trident tranchant
Elfe noir
Dégâts : 137-226
Niveau : 42
Attaque : 16
Défense : 8
Physique : 54-86
Poison : 24-42
Niveau minimum : 32
Minimum Combat rapproché : 14
Force : +10
Régénération Coup spécial : +20
Elfe noir Piège explosif : +5
Elfe noir Puits sans fond : +5
Elfe noir Confusion : +5
Elfe noir Brume empoisonnée : +5
Elfe noir Brouillard : +5
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Tue-Dragon
Dragon-slayer
Arme à deux mains
Dégâts : 112-128 / 1129-1288 / 2606-2965
Niveau : 9 / 85 / 130
Attaque : 17 / 87 / 128
Défense : 4 / 20 / 30
Physique : 32-36 / 163-184 / 242-272
Contre Dragon Dégâts d’arme Physique : +40% / +66% / +66% Force
Contre Dragon Physique Dégâts : +100% / +165% / +165%
Magie : 17-20 / 87-102 / 128-151
Niveau minimum : 5 / 66 / 102
Minimum Armes longues : 3
+25% / +41% / +41% à la caractéristique Attaque
Chances d’infliger une blessure ouverte : +12% / +19% / +19%
Chances de porter un coup critique : +17% / +28% / +28%
Tue-Dragon - 1.8
Dragon-slayer
Arme à deux mains
Dégâts : 1046-1195
Niveau : 55
Attaque : 87
Défense : 38
Physique : 111-125
Magie : 59-70
Niveau minimum : 42
Minimum Armes longues : 3
Contre Dragon Dégâts d’arme Magie : +53% Force
Contre Dragon Dégâts Magie : +79%
Chances d’infliger une blessure ouverte : +15%
Chances de porter un coup critique : +7%
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Tueur de Bill
Bill Killer
Séraphine
Dégâts : 1257-1513
Niveau : 85
Attaque : 13
Physique : 142-170
Dégâts d’arme Physique : +18
Magie : 57-70
Niveau minimum : 66
Contre Mercenaires Vitesse d’attaque : +33
Contre Mercenaires +33% à la caractéristique Attaque
A toutes les techniques de combat : +1
Chances d’infliger une blessure ouverte : +28%
Tueur de Bill - 1.8
Bill Killer
Séraphine
Dégâts : 1489-1793 / 1939-2339
Niveau : 120 / 137
Attaque : 18 / 20
Physique : 193-231 / 218-262
Dégâts d’arme Physique : +247 / +280
Magie : 77-95 / 87-107
Niveau minimum : 94 / 108
Contre Mercenaires Vitesse d’attaque : +40 / +40
Contre Mercenaires +40% / +40% à la caractéristique Attaque
A toutes les techniques de combat : +5 / +5
Chances d’infliger une blessure ouverte : +34% / +34%
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Tueur de Dragon de Porto Draco – 1.8
Dragonslayer of Porto Draco
Arme à deux mains
Dégâts : 56-64 / 4457-5165
Niveau : 7 / 204
Attaque : 15 / 191
Défense : 4 / 51
Physique : 45-52 / 561-650
Dégâts d’arme Physique : +35% / +81% Force
Contre Dragon Dégâts d’arme Physique : +40% / +93% Force
Physique Dégâts : +25% / +58%
Niveau minimum : 4 / 161
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +10% / +23%
Les blessures augmentent les dégâts infligés : +8% / +18%
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Tueuse de Démons – 1.8
Gladiateur
Arme à deux mains
Dégâts : 2234-3340
Niveau : 105
Attaque : 201
Physique : 228-307
Poison : 93-177
Dégâts d’arme Poison : +29% Force
Niveau minimum : 82
Minimum Maîtrise de l’épée : 9
+74% à la caractéristique Attaque
A toutes les techniques de combat : +3
Contre Démons Chances de porter un coup critique : +9%
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Visions de Muadib
Muadib's Visions
Mage de bataille
Protection : 122
Niveau : 39
Niveau minimum : 29
Résistance Physique : 15
Résistance Feu : 12
Résistance Feu : +25%
Résistance Magie : 32
Résistance Poison : 15
Résistance Poison : +25%
+20% à la caractéristique Attaque
Les ennemis de niveau inférieur meurent à vue : 15+9
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +4%
Nuit étendue : +15%
Visions de Muadib - 1.8
Muadib's Visions
Mage de bataille
Protection : 391 / 983 / 1211 / 1542
Niveau : 78 / 117 / 136 / 213
Niveau minimum : 61 / 92 / 107 / 169
Résistance Physique : 27 / 39 / 44 / 68
Résistance Feu : 21 / 31 / 36 / 54
Résistance Feu : +69 / +120 / +139 / +248
Résistance Magie : 57 / 82 / 95 / 145
Résistance Poison : 27 / 39 / 44 / 68
Résistance Poison : +69 / +120 / +139 / +248
+33% / +40% / +40% / +46% à la caractéristique Attaque
Les ennemis de niveau inférieur meurent à vue : 20+26 / 22+45 / 24+52 / 29+94
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +6% / +8% / +8% / +9%
Nuit étendue : +24% / +30% / +30% / +34%
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Zondarcomb de connaissance – 1.8
Gladiateur
Arme à deux mains
Dégâts : 1433-1662
Niveau : 77
Attaque : 58
Physique : 282-327
Physique Dégâts : +8%
Niveau minimum : 60
Vitesse d’attaque : +29
Régénération physique : +2
Maîtrise de l’épée : +5
Concentration : +5
Chances de gagner de l’or en frappant l’ennemi : +9%
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Zondarcomb de l’arène – 1.8
Glorious Zondarcomb of the Arena
Arme à deux mains
Dégâts : 201-276 / 3509-4801
Niveau : 29 / 149
Attaque : 68 / 278
Physique : 115-158 / 470-643
Dégâts d’arme Physique : +18% / +41% Force
Physique Arme : +50% / +116%
Niveau minimum : 21 / 117
Minimum Maîtrise de l’épée : 8
Gladiateur Poing divin : +3 / +29
Expérience des ennemis : +10% / +23%
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