|
|
Peau de reptile de combat – 1.8
Reptileskin of Battle
Gladiateur
Protection : 1577 / 1960
Niveau : 129 / 189
Niveau minimum : 101 / 149
Minimum Agilité : 5
Résistance Physique : 122 / 175
Résistance Physique : +30% / +34% Endurance
Résistance Physique : +30% / +34%
Résistance Feu : 53 / 76
Résistance Poison : 86 / 122
+20% / +23% à la caractéristique Défense
Gladiateur Attaque : +22 / +36
Concentration : +44 / +73
A toutes les techniques de combat : +5 / +9
|
|
|
|
Peau de reptile de protection
Gladiateur
Protection : 522
Niveau : 67
Niveau minimum : 52
Résistance Physique : 62
Résistance Physique : +16%
Résistance Feu : 21
Résistance Magie : 21
Résistance Poison : 40
+16% à la caractéristique Défense
Régénération de Coup spécial : +41
Endurance : +2
Gladiateur Attaque : +2
Pourcentage pour toutes les résistances : +16%
|
|
|
|
Perceur sacré de Pulabya – 1.8
Elfe sylvaine
Dégâts : 224-1114 / 865-1064
Niveau : 97 / 145
Attaque : 77 / 111
Physique : 42-56 / 61-81
Poison : 78-92 / 113-133
Dégâts d’arme Poison : +53% / +74% Dextérité
Niveau minimum : 76 / 114
Elfe sylvaine Buisson ardent : +14 / +28
Elfe sylvaine Racines empoisonnées : +14 / +28
Elfe sylvaine Appel des ancêtres : +14 / +28
Endurance : -22 / -22
Chaque coup diminue ses propres PV : +16% / +23%
|
|
|
|
Perdition de Kerub
Kerub's Perdition
Séraphine
Dégâts : 13-18
Niveau : 11
Physique : 7-10
Physique Dégâts : +10%
Niveau minimum : 7
BeeEffGee : +3
Traîts d’énergie : +2
Perdition de Kerub - 1.8
Kerub's Perdition
Séraphine
Dégâts : 114-163
Niveau : 235
Physique : 81-115
Physique Dégâts : +23%
Niveau minimum : 186
BeeEffGee : +45
Traîts d’énergie : +45
Expérience des ennemis : +4%
|
|
|
|
Pieds du fou
Foul Feet
Gladiateur
Protection : 40~72
Niveau : 115
Niveau minimum : 90
Résistance Physique : 5
Résistance Magie : 8
Résistance Magie : +15 Dextérité
Résistance Poison : 12
Résistance Poison : +20% Charisme
Regard de la dague : +10
Régénération Coup spécial : +20
Vitesse : +20
Expérience des ennemis : +5%
Pieds du fou – 1.8
Foul Feet
Gladiateur
Protection : 44~124 / 133
Niveau : 115 / 230
Niveau minimum : 90 / 182
Résistance Physique : 5 / 10
Résistance Magie : 8 / 15
Résistance Magie : +24%~+30% / +34% Dextérité
Résistance Poison : 12 / 23
Résistance Poison : +33%~+40% / +46% Charisme
Regard de la dague : +16~+19 / +44
Régénération Coup spécial : +33~+40 / +46
Vitesse : +33~+40 / +46
Expérience des ennemis : +8%~+10% / +11%
|
|
|
|
Pinguit en argent – 1.8
Silver Pinguit Ring
Dégâts : 44-53 / 316-374
Niveau : 34 / 110
Physique : 19-19 / 44-52
Niveau minimum : 25 / 86
Magie Dégâts : +7% / +12%
Régénération Sorts : +3 / +6
Régénération mentale : +5 / +27
Marchandage : +4 / +21
|
|
|
|
Poignard de peste
Dirk of Pestilence
Dégâts : 186-244
Niveau : 41
Attaque : 27
Défense : 3
Physique : 31-41
Poison : 24-31
Niveau minimum : 31
Vitesse d’attaque : +25
Contre Mercenaires Dégâts d’arme Poison : +35% Charisme
Régénération Coup spécial : +20
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +8%
Chances de porter un coup critique : +10%
Poignard de peste - 1.8
Dirk of Pestilence
Dégâts : 1110-1455 / 1157-1513 / 1389-1825
Niveau : 124 / 144 / 166
Attaque : 71 / 82 / 93
Défense : 8 / 9 / 10
Physique : 82-108 / 94-124 / 107-142
Poison : 63-82 / 73-94 / 83-107
Niveau minimum : 97 / 113 / 131
Vitesse d’attaque : +50 / +58 / +50
Contre Mercenaires Dégâts d’arme Poison : +70% / +81% / +70% Charisme
Régénération Coup spécial : +40 / +46 / +40
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +16% / +18% / +16%
Chances de porter un coup critique : +20% / +23% / +20%
|
|
|
|
Poignard lumineux de Bini
Bini's Glowing Dirk
Dégâts : 314-365 / 689-797
Niveau : 60 / 105
Attaque : 50 / 83
Défense : 5 / 9
Physique : 49-56 / 80-92
Feu : 32-38 / 53-62
Dégâts d’arme Feu : +39% / +60% Dextérité
Niveau minimum : 46 / 82
+19% / +30% Dextérité à la caractéristique Défense
Vitesse d’attaque : +29 / +44
Désarmer : +3 / +9
Chances de porter un coup critique : +19% / +30%
Poignard lumineux de Bini – 1.8
Bini's Glowing Dirk
Dégâts : 233-271 / 900-1042
Niveau : 75 / 105
Attaque : 61 / 83
Défense : 7 / 9
Physique : 59-68 / 80-92
Feu : 39-46 / 53-62
Dégâts d’arme Feu : +39% / +60% Dextérité
Niveau minimum : 58 / 82
+19% / +30% Dextérité à la caractéristique Défense
Vitesse d’attaque : +29 / +44
Désarmer : +8 / +18
Chances de porter un coup critique : +19% / +30%
|
|
|
|
Poire d’illumination de Leah Joyce
Leah Joyce's Mug of Enlightenment
Mage de bataille
Protection : 205
Niveau : 60
Niveau minimum : 46
Résistance Physique : 15
Résistance Feu : 21
Résistance Magie : 21
Résistance Poison : 13
Régénération Sorts : +50
+-10% à la caractéristique Défense
Spirale de feu : +7
Tempête de météores : +7
Eclairs : +7
Reiki : +7
Poire d’illumination de Leah Joyce - 1.8
Leah Joyce's Mug of Enlightenment
Mage de bataille
Protection : 627 / 1021
Niveau : 120 / 150
Niveau minimum : 94 / 118
Résistance Physique : 28 / 34
Résistance Feu : 39 / 48
Résistance Magie : 39 / 48
Résistance Poison : 24 / 30
Régénération Sorts : +100 / +100
-20% / -20% à la caractéristique Défense
Spirale de feu : +20 / +25
Tempête de météores : +20 / +25
Eclairs : +20 / +25
Reiki : +20 / +25
|
|
|
|
Poupée vaudou – 1.8
Voodoo Doll
Mage de bataille
Protection : 206~372
Niveau : 90
Niveau minimum : 70
Résistance Physique : 1
Résistance Feu : 33
Résistance Magie : 33
Résistance Poison : 33
Boule de feu : +10~+13
Tempête de météores : +10~+13
Bourrasque : +10~+13
Grêle : +10~+13
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +15%~+24%
Chaque coup draine ses propres PV : +15%~+24%
|
|
|
|
Pourfendeur de Prothios
Dégâts : 454-639
Niveau : 48
Physique : 104-135
Dégâts d’arme Physique : +15% Force
Magie : 26-48
Niveau minimum : 37
Vitesse d’attaque : +20
Force : +1
Ambidextrie : +2
Frappe : +1
Chances de porter un coup critique : +3%
|
|
|
|
Pourfendeur de Reginae - 1.8
Séraphine
Dégâts : 1658-1937 / 2489-2753 / 3132-3469
Protection : 185 / 147 / 254
Niveau : 133 / 171 / 210
Attaque : 33 / 42 / 51
Physique : 201-222 / 255-281 / 308-340
Magie : 102-114 / 129-144 / 156-175
Niveau minimum : 105 / 135 / 166
Minimum maîtrise de l’épée : 20
Résistance Magie : 39 / 49 / 60
+40% / +46% / +46% Dextérité à la caractéristique Attaque
Vitesse : +12 / +13 / +13
Régénération Sorts : +24 / +27 / +27
Régénération mentale : +56 / +83 / +102
Méditation : +22 / +33 / +40
Maîtrise des armes : +22 / +33 / +40
Pourcentage pour toutes les résistances : +10% / +11% / +11%
|
|
|
|
Pourfendeur de Teral
Gladiateur
Dégâts : 126-182
Niveau : 14
Attaque : 3
Physique : 52-75
Physique Arme : +15%
Niveau minimum : 9
+14% à la caractéristique Attaque
Régénération Coup spécial : +23
Gladiateur Poing divin : +2
Chances d’infliger une blessure ouverte : +10%
|
|
|
|
Pourfendeur de Teral – 1.8
Dégâts : 525-746
Niveau : 104
Attaque : 62
Physique : 95-142
Physique Arme : +24%
Feu : 76-104
Poison : 76-104
Niveau minimum : 81
+23% à la caractéristique Attaque
Régénération Coup spécial : +165
Gladiateur Poing divin : +15
Chances d’infliger une blessure ouverte : +16%
|
|
|
|
Pourfendeur vivace des soeurs Raab
Lively Slasher of Raab-Sisters
Séraphine
Dégâts : 179-199
Protection : 28
Niveau : 42
Attaque : 11
Physique : 73-81
Magie : 37-41
Niveau minimum : 32
Minimum Maîtrise de l’épée : 23
Résistance Magie : 15
+20% Dextérité à la caractéristique Attaque
Régénération Coup Spécial : +15
Régénération Physique : +19
Maîtrise des armes : +2
Concentration : +2
Agilité : +2
Permet l’attaque des animaux
Pourfendeur vivace des sœurs Raab - 1.8
Lively Slasher of Raab-Sisters
Séraphine
Dégâts : 1581-1757 / 3221-3578
Protection : 122 / 187
Niveau : 105 / 210
Attaque : 24 / 46
Physique : 160-178 / 306-340
Magie : 81-90 / 15-172
Niveau minimum : 82 / 166
Minimum Maîtrise de l’épée : 23
Résistance Magie : 33 / 63
+33% / +46% Dextérité à la caractéristique Attaque
Régénération Coup Spécial : +24 / +34
Régénération Physique : +37 / +102
Maîtrise des armes : +7 / +20
Concentration : +7 / +20
Agilité : +7 / +20
Permet l’attaque des animaux
|
|
|
|
Protecteur de Prothal
Prothal's Protector
Vampire
Protection : 95
Niveau : 65
Défense : 74
Niveau minimum : 50
Résistance Physique : 17
Résistance Physique : +33% Force
Résistance Feu : 14
Résistance Feu : +33% Dextérité
Résistance Magie : 14
Résistance Magie : +33% Endurance
Résistance Poison : 11
Résistance Poison : +33% Charisme
Pourcentage pour toutes les résistances : +19%
Protecteur de Prothal – 1.8
Prothal's Protector
Vampire
Protection : 184 / 493 / 301
Niveau : 86 / 107 / 150
Défense : 95 / 116 / 159
Niveau minimum : 67 / 84 / 118
Résistance Physique : 22 / 26 / 36
Résistance Physique : +33% / +40% / +40% Force
Résistance Feu : 18 / 22 / 30
Résistance Feu : +33% / +40% / +40% Dextérité
Résistance Magie : 18 / 22 / 30
Résistance Magie : +33% / +40% / +40% Endurance
Résistance Poison : 14 / 18 / 24
Résistance Poison : +33% / +40% / +40% Charisme
Pourcentage pour toutes les résistances : +19% / +24% / +24%
|
|
|
|
Protecteur de Thorwena - 1.8
Protection : 12
Niveau : 4
Défense : 16
Niveau minimum : 1
Résistance Physique : 5
Résistance Physique : +9%
Résistance Magie : 2
Contre Combattants à distance +18% à la caractéristique Défense
Vitesse d'attaque : +7
Pourcentage pour toutes les résistances : +27%
Dégâts subis réduisent l'or et pas la santé : +6%
|
|
|
|
Puissance de Chalius
Chaliux' Power
Arme à deux mains
Dégâts : 219-342
Niveau : 53
Physique : 42-65
Dégâts d’arme Physique : +30
Feu : 29-46
Magie : 38-62
Poison : 26-38
Niveau minimum : 41
+ 30% à la caractéristique Attaque
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +6%
Régénération Coup spécial : +15
Maîtrise des armes : +8
Constitution : +8
Vitesse d’attaque : +10
-20% à la caractéristique Défense
Puissance de Chalius - 1.8
Chaliux' Power
Arme à deux mains
Dégâts : 516~935 / 536-832 / 747~2447 / 1984-3097 / 1762~3776
Niveau : 53 / 79 / 107 / 133 / 160
Physique : 42-65 / 60-92 / 78-121 / 95-148 / 113-176
Dégâts d’arme Physique : +30~+39 / +56 / +92~+111 / +136 / +162~+189
Feu : 29-46 / 41-65 / 54-85 / 66-104 / 78-124
Magie : 38-62 / 54-88 / 70-115 / 86-141 / 103-168
Poison : 26-38 / 37-54 / 48-70 / 59-86 / 70-103
Niveau minimum : 41 / 61 / 84 / 105 / 126
+30%~+39% / +39% / +49%~+60% / +60% / +60%~+69% à la caractéristique Attaque
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +6%~+7% / +7% / +9%~+12% / +12% / +12%~+13%
Régénération Coup spécial : +15~+19 / +19 / +24~+30 / +30 / +30~+34
Maîtrise des armes : +8~+9 / +14 / +23~+27 / +34 / +40~+47
Constitution : +8~+9 / +14 / +23~+27 / +34 / +40~+47
Vitesse d’attaque : +10~+13 / +13 / +16~+20 / +20 / +20~+23
-20%~-26% / -26% / -33%~-40% / -40% / -40%~-46% à la caractéristique Défense
|
|
|
|
Puissance de dieu - 1.8
Séraphine
Dégâts : 710-799
Niveau : 68
Attaque : 13
Physique : 107-121
Physique Dégâts : +6%
Magie : 76-85
Niveau minimum : 53
Vitesse d'attaque : +13
Régénération mentale : +19
Maîtrise de la magie : +12
Chances d'infliger une blessure ouverte : +1%
|
|
|
|
Queue magique – 1.8
Unique Magical Tail
Séraphine
Dégâts : 921-1020 / 1729-1915 / 2742-3047
Protection : 107 / 214 / 171
Niveau : 78 / 136 / 175
Attaque : 22 / 36 / 46
Physique : 99-110 / 165-183 / 209-232
Magie : 105-116 / 174-192 / 220-243
Niveau minimum : 61 / 107 / 138
Minimum Maîtrise des armes : 20
Résistance Magie : 27 / 45 / 57
+13% / +20% / +23% Dextérité à la caractéristique Attaque
Lames de lumière : +7 / +19 / +29
Saut d’attaque : +3 / +9 / +14
Coup tourbillonnant : +7 / +19 / +29
Ambidextrie : +9 / +23 / +34
|
|