|
|
Lance de Mascarell
Mascarellian Lance
Arme à deux mains
Dégâts : 204-271
Niveau : 20
Attaque : 26
Défense : 9
Physique : 50-67
Contre Cavalier Dégâts d’arme Physique : +40% Force
Magie : 17-22
Niveau minimum : 14
Minimum Armes longues : 3
Contre Elémentaires Dégâts d’arme Magie : +35% Force
Magie Sort : +25%
Régénération Sorts : +25
Attaque : +2
Chances d’infliger une blessure ouverte : +5%
Lance de Mascarell - 1.8
Mascarellian Lance
Arme à deux mains
Dégâts : 1916-2548
Niveau : 108
Attaque : 118
Défense : 41
Physique : 226-303
Dégâts d’arme Physique : +66% Force
Magie : 77-99
Magie Dégâts : +41%
Niveau minimum : 85
Minimum Armes longues : 3
Contre Elémentaires Dégâts d’arme Magie : +58% Force
Attaque : +15
Chances d’infliger une blessure ouverte : +8%
|
|
|
|
Lance des vampires
Vampire
Arme à deux mains
Dégâts : 493-597
Niveau : 41
Attaque : 37
Défense : 18
Physique : 119-144
Contre Dragon Dégâts d’arme Physique : +40% Force
Physique Dégâts : +10%
Niveau minimum : 31
Minimum vampirisme : 10
Vampire Transformation en vampire : +1
A toutes les techniques de combat : +1
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +11%
Chances d’infliger une blessure ouverte : +5%
Lance des vampires - 1.8
Vampire
Arme à deux mains
Dégâts : 1433-1738 / 823-1000 / 992-1206 / 2987-3623
Niveau : 68 / 114 / 129 / 144
Attaque : 60 / 94 / 105 / 116
Défense : 30 / 47 / 52 / 58
Physique : 193-234 / 302-367 / 339-412 / 376-456
Contre Dragon Dégâts d’arme Physique : +53% / +80% / +93% / +93% Force
Physique Dégâts : +13% / +20% / +23% / +23%
Niveau minimum : 53 / 89 / 101 / 113
Minimum vampirisme : 10
Vampire Transformation en vampire : +8 / +19 / +25 / +28
A toutes les techniques de combat : +2 / +4 / +6 / +7
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +14% / +22% / +25% / +25%
Chances d’infliger une blessure ouverte : +6% / +10% / +11% / +11%
|
|
|
|
Lance fendoir des impériaux
Arme à deux mains
Dégâts : 758-1026
Niveau : 82
Physique : 235-318
Niveau minimum : 64
+87% Dextérité à la caractéristique Défense
Les ennemis de niveau inférieur meurent à vue : 15+15
|
|
|
|
Le Seul Anneau – 1.8
The One Ring of All
Dégâts : 120-204 / 150-269
Niveau : 117 / 162
Feu : 7-11 / 9-16
Magie : 21-37 / 28-50
Niveau minimum : 92 / 128
Contre Monstres Forme aquatique : +14 / +31
Feu Sort : +27% / +51%
Régénération Sorts : +24 / +34
Régénération mentale : +21 / +74
Régénération physique : -15 / -15
Plus de chances avec les objets spéciaux : +41% / +79%
|
|
|
|
Livre de magie de Lara Aimée
Lara Aimee's Book of Magic
Mage de bataille
Protection : 191
Niveau : 36
Niveau minimum : 27
Résistance Physique : 9
Résistance Feu : 10
Résistance Magie : 17
Résistance Poison : 10
Régénération Sorts : +25
Régénération mentale : +1
Maîtrise de la magie : +1
Méditation : +1
A toutes les compétences : +1
A tous les sorts : +1
|
|
|
|
Lunettes "Designer ‘T-IXVMM’" - 1.8
Gladiateur
Protection : 271
Niveau : 52
Niveau minimum : 40
Résistance Magie : 62
Résistance Poison : 39
Charisme : +18
Portée d’illumination augmentée : -26%
|
|
|
|
Lunettes "It’s a kind of Magic"
Designer "It's a kind of Magic" Shades
Mage de bataille
Protection : 203
Niveau : 35
Niveau minimum : 26
Résistance Magie : 45
Résistance Poison : 28
Charisme : +18
Portée d’illumination augmentée : -20%
|
|
|
|
Lunettes "Neo’s Reality" - 1.8
Designer "Neo's Reality" Shades
Elfe noir
Protection : 155
Niveau : 35
Niveau minimum : 26
Résistance Magie : 45
Résistance Poison : 28
Charisme : +18
Portée d’illumination augmentée : +20%
|
|
|
|
Lunettes "Pest Control" - 1.8
Designer "Pest Control" Shades
Vampire
Protection : 1350
Niveau : 175
Niveau minimum : 138
Résistance Magie : 185
Résistance Poison : 115
Charisme : +85
Portée d'illumination augmentée : -46%
|
|
|
|
Lunettes "Stairway to Heaven"
Designer "Stairway to Heaven" Shades
Séraphine
Protection : 133~193
Niveau : 35
Niveau minimum : 26
Résistance Magie : 45
Résistance Poison : 28
Charisme : +18
Portée d’illumination augmentée : -20%
Lunettes "Stairway to Heaven" - 1.8
Designer "Stairway to Heaven" Shades
Séraphine
Protection : 457 / 712 / 620
Niveau : 70 / 87 / 105
Niveau minimum : 54 / 68 / 82
Résistance Magie : 80 / 97 / 115
Résistance Poison : 50 / 60 / 72
Charisme : +21 / +31 / +37
Portée d’illumination augmentée : -26% / -33% / -33%
|
|
|
|
Lunettes "Stranger in the Night" - 1.8
Designer "Stranger in the Night" Shades
Elfe sylvaine
Protection : 199 / 245
Niveau : 70 / 87
Niveau minimum : 54 / 68
Résistance Magie : 80 / 97
Résistance Poison : 50 / 60
Charisme : +21 / +31
Portée d'illumination augmentée : -26% / -33%
|
|
|
|
Machette – 1.8
Battered Machete
Gladiateur
Dégâts : 605-807 / 925-1230 / 1314-1752 / 2667-3550 / 3347-4472
Niveau : 46 / 69 / 92 / 115 / 138
Attaque : 50 / 71 / 91 / 112 / 132
Physique : 150-200 / 212-282 / 273-364 / 335-446 / 396-529
Dégâts d’arme Physique : +12% / +15% / +19% / +24% / +24% Force
Physique Dégâts : +40% / +53% / +66% / +80% / +80%
Niveau minimum : 35 / 53 / 72 / 90 / 109
A toutes les techniques de combat : +2 / +2 / +3 / +4 / +5
A toutes les compétences : +4 / +7 / +12 / +17 / +21
|
|
|
|
Machination de Gorthar
Gorthar's Sinister Schemes
Mage de Bataille
Protection : 158 / 655
Niveau : 29 / 149
Niveau minimum : 21 / 117
Résistance Physique : 18 / 73
Résistance Feu : 8 / 33
Résistance Magie : 13 / 53
Résistance Poison : 15 / 60
Régénération Sorts : +26 / +46
Endurance : +1 / +6
Régénération Physique : +1 / +6
Les blessures augmentent les dégâts infligés : +3% / +6%
Les ennemis de niveau inférieur meurent à vue : 15+1 / 23+5
Chaque coup diminue ses propres PV : +6% / +11%
A toutes les compétences : +1 / +2
Machination de Gorthar - 1.8
Gorthar's Sinister Schemes
Mage de bataille
Protection : 320 / 766 / 422 / 510 / 575 / 1432
Niveau : 59 / 104 / 119 / 134 / 164 / 209
Niveau minimum : 45 / 81 / 93 / 105 / 129 / 165
Résistance Physique : 32 / 52 / 59 / 66 / 80 / 100
Résistance Feu : 14 / 24 / 27 / 30 / 36 / 46
Résistance Magie : 23 / 38 / 43 / 48 / 58 / 73
Résistance Poison : 26 / 43 / 48 / 54 / 65 / 82
Régénération Sorts : +26 / +33 / +40 / +40 / +40 / +46
Endurance : +18 / +37 / +51 / +57 / +69 / +101
Régénération Physique : -5 / -5 / -5 / -5 / -5 / -5
Les blessures augmentent les dégâts infligés : +3% / +4% / +6% / +6% / +6% / +6%
Les ennemis de niveau inférieur meurent à vue : 16+15 / 21+31 / 23+43 / 25+48 / 23+58 / 29+85
Chaque coup diminue ses propres PV : +6% / +8% / +10% / +10% / +10% / +11%
A toutes les compétences : +7 / +15 / +20 / +22 / +27 / +40
|
|
|
|
Magnifique bâton d’opale
Arme à deux mains
Dégâts : 671-822
Niveau : 89
Physique : 208-255
Niveau minimum : 69
+71% Dextérité à la caractéristique Défense
Journée étendue : +7%
Les ennemis de niveau inférieur meurent à vue : 15+7
|
|
|
|
Marteau de guerre d’Hera
Dégâts : 1312-2051
Niveau : 119
Attaque : 75
Défense : 31
Physique : 174-256
Contre Mort-vivant Dégâts d’arme Physique : +40% Force
Physique Arme : +60%
Magie : 72-130
Niveau minimum : 93
Frappe : +4
Maîtrise des armes : +10
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +28%
|
|
|
|
Marteau de guerre des gladiateurs (1) – 1.8
Braggi's Battle Hammer
Dégâts : 190-295 / 632-979
Niveau : 40 / 147
Attaque : 8 / 25
Physique : 65-99 / 205-312
Feu : 31-50 / 98-156
Niveau minimum : 30 / 116
Contre Mort-vivant Dégâts d’arme Feu : +30% / +60% Force
Régénération Coup spécial : +60 / +120
Vitesse d’attaque : -10 / -20
Maîtrise des armes : +5 / +37
Chances d’infliger une blessure ouverte : +20% / +40%
|
|
|
|
Marteau de guerre des gladiateurs (2) – 1.8
Gladiator Battle Hammer
Dégâts : 651~3949 / 2365-5093
Niveau : 140 / 171
Attaque : 47 / 56
Physique : 234-503 / 281-605
Contre Gobelins Dégâts d'arme Physique : +70% / +70% Force
Niveau minimum : 110 / 135
Régénération Coup spécial : +124 / +124
Gladiateur Attaque : +23 / +28
Vue perçante : +70 / +70
Chances de porter un coup critique : +26% / +26%
|
|
|
|
Marteau de guerre iridescent
Iridescent Warhammer
Dégâts : 445-815
Niveau : 39
Attaque : 26
Défense : 12
Physique : 38-70
Magie : 61-111
Dégâts d’arme Magie : +5
Magie Sort : +18%
Niveau minimum : 29
Régénération Sorts : +15
Méditation : +1
Pourcentage pour toutes les résistances : +8%
Marteau de guerre iridescent - 1.8
Iridescent Warhammer
Dégâts : 590-1094
Niveau : 219
Attaque : 121
Défense : 54
Physique : 175-323
Magie : 286-525
Dégâts d’arme Magie : +46% Force
Magie Sort : +41%
Niveau minimum : 173
Régénération Sorts : +34
Méditation : +84
Pourcentage pour toutes les résistances : +18%
|
|
|
|
Marteau de Richfield
Sir Richfield's Hammer
Dégâts : 916-1532
Niveau : 95
Attaque : 55
Défense : 13
Physique : 99-167
Contre Mort-vivant Dégâts d’arme Physique : +82% Force
Magie : 114-189
Niveau minimum : 74
+33% à la caractéristique Attaque
Force : +2
Plus de chances avec les objets spéciaux : +2%
Chaque coup diminue ses propres PV : +1%
Marteau de Richfield - 1.8
Sir Richfield's Hammer
Dégâts : 552-1254
Niveau : 229
Attaque : 125
Défense : 30
Feu : 209-438
Dégâts d'arme Feu : +93% Dextérité
Poison : 184-458
Niveau minimum : 181
+46% à la caractéristique Attaque
Contre Mort-vivant Dextérité : +47
Plus de chances avec les objets spéciaux : +110%
Chaque coup diminue ses propres PV : +2%
|
|
|
|
Masque de hockey - 1.8
Hockey Mask
Gladiateur
Protection : 288 / 212~231 / 759 / 687 / 1604
Niveau : 46 / 69 / 92 / 115 / 138
Défense : 46 / 65 / 84 / 103 / 122
Niveau minimum : 35 / 53 / 72 / 90 / 109
Résistance Physique : 61 / 86 / 111 / 136 / 161
Résistance Physique : +46% / +46%~+58% / +58% / +70% / +91% Endurance
Résistance Physique : +66% / +66%~+82% / +82% / +100% / +116%
Résistance Feu : 30 / 42 / 55 / 67 / 79
Vitesse : -13 / -13~-16 / -16 / - 20 / -23
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +10% / +10%~+13 % / +13% / +16% / +18%
|
|