|
|
Hache de Jacquaire – 1.8
Dégâts : 319-391 / 688-847 / 1045-1280 / 1218-1491
Niveau : 37 / 68 / 98 / 113
Attaque : 33 / 53 / 74 / 85
Défense : 10 / 17 / 24 / 27
Physique : 98-120 / 160-197 / 223-273 / 254-311
Dégâts d’arme Physique : +25% / +33% / +41% / +50% Dextérité
Niveau minimum : 28 / 53 / 77 / 89
Vitesse d’attaque : +25 / +33 / +41 / +50
+20% / +26% / +33% / +40% à la caractéristique Attaque
Chances d’infliger une blessure ouverte : +8% / +10% / +13% / +16%
Expérience des ennemis : +11% / +14% / +18% / +22%
|
|
|
|
Hache de peur Trancheuse des Nains
Dwarf Splitter Axe of Fear
Dégâts : 473-668
Niveau : 75
Attaque : 74
Physique : 185-261
Dégâts d’arme Physique : +19% Force
Physique Dégâts : +41%
Niveau minimum : 58
Maîtrise de la hache : +22
Chances de gagner de l’or en frappant l’ennemi : +9%
Les ennemis de niveau inférieur meurent à vue : 18+9
|
|
|
|
Hache de repos – 1.8
Ornate Axe of Resting
Dégâts : 3206-4791
Niveau : 211
Physique : 235-350
Dégâts d’arme Physique : +58% Régénération physique
Magie : 230-345
Niveau minimum : 167
Régénération Coup spécial : +139
Concentration : +61
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +18%
Expérience des ennemis : +44%
|
|
|
|
Hachoir
Hack
Dégâts : 68-100
Niveau : 7
Attaque : 5
Défense : 5
Physique : 34-50
Niveau minimum : 4
Dégâts d’arme Magie : +10
Hachoir – 1.8
Hack
Dégâts : 51-77 / 197-292 / 303~1267
Niveau : 7 / 52 / 82
Attaque : 5 / 18 / 27
Défense : 5 / 18 / 27
Physique : 34-51 / 125-185 / 186-274
Niveau minimum : 4 / 40 / 64
Dégâts d’arme Magie : +10 / +48 / +72~+90
|
|
|
|
Haineuse – 1.8
Tomb Slayer of Hate
Vampire
Dégâts : 3003-3313
Niveau : 149
Attaque : 26
Physique : 378-417
Physique Dégâts : +11%
Niveau minimum : 117
+23% à la caractéristique Attaque
Vampirisme : +14
Maîtrise des armes : +14
Chances d’infliger une blessure ouverte : +6%
Les blessures augmentent les dégâts infligés : +6%
|
|
|
|
Hathol en Basarab
Vampire
Dégâts : 252-281
Niveau : 21
Attaque : 7
Physique : 78-87
Physique Dégâts : +5%
Niveau minimum : 15
Régénération Coup spécial : +16
Vampire Transformation en Vampire : +3
Vampire Contrôle mental : +2
Nuit étendue : +10%
Chaque coup diminue ses propres PV : +5%
|
|
|
|
Heaume
Metal Helmet
Séraphine
Protection : 191
Niveau : 35
Niveau minimum : 26
Résistance Physique : 53
Résistance Magie : 15
Vitesse d’attaque : +9
Endurance : +1
Maîtrise des armes : +2
Ambidextrie : +2
Agilité : +2
Méditation : +2
Heaume – 1.8
Metal Helmet
Séraphine
Protection : 28 / 183 / 878
Niveau : 5 / 35 / 95
Niveau minimum : 2 / 26 / 74
Résistance Physique : 18 / 53 / 123
Résistance Magie : 5 / 15 / 34
Vitesse d’attaque : +7 / +7 / +11
Endurance : +5 / +8 / +34
Maîtrise des armes : +2 / +7 / +27
Ambidextrie : +2 / +7 / +27
Agilité : +2 / +7 / +27
Méditation : +2 / +7 / +27
|
|
|
|
Héritage de Telcontar – 1.8
Telcontar's Legacy
Dégâts : 1134-1620
Niveau : 69
Physique : 83-116
Poison : 98-143
Poison Dégâts : +19%
Niveau minimum : 53
Régénération Coup spécial : +19
Gladiateur Regard de la dague : +8
Gladiateur Courage héroïque : +8
Expérience des ennemis : +7%
|
|
|
|
Jambières du dirigeant
Lucky Ruler's Greaves
Mage de bataille
Protection : 423
Niveau : 143
Défense : 43
Niveau minimum : 113
Résistance Physique : 45
Résistance Feu : 16
Résistance Magie : 22
Résistance Poison : 20
Plus de chances avec les objets spéciaux : +2%
A l’attaque et à la défense : +20
Chances de porter un coup critique : +6%
Jambières du dirigeant - 1.8
Lucky Ruler's Greaves
Mage de bataille
Protection : 301~384 / 265
Niveau : 95 / 143
Défense : 30 / 43
Niveau minimum : 74 / 113
Résistance Physique : 31 / 45
Résistance Feu : 11 / 16
Résistance Magie : 15 / 22
Résistance Poison : 14 / 20
Plus de chances avec les objets spéciaux : +1%~+2% / +2%
A l’attaque et à la défense : +16~+20 / +20
Chances de porter un coup critique : +4%~+6% / +6%
|
|
|
|
Lame angélique de chagrin
Séraphine
Dégâts : 481-533
Protection : 54
Niveau : 58
Attaque : 11
Physique : 84-93
Magie : 58-64
Dégâts d’arme Magie : +18% Régénération mentale
Niveau minimum : 45
Résistance Magie : 20
Vitesse d’attaque : +20
Maîtrise de la magie : +2
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +3%
Chaque coup diminue ses propres PV : +5%
Scindé : +3%
Lame angélique de chagrin - 1.8
Séraphine
Dégâts : 2550-2813
Protection : 142
Niveau : 179
Attaque : 30
Physique : 234-259
Magie : 163-178
Dégâts d’arme Magie : +36% Régénération mentale
Niveau minimum : 141
Résistance Magie : 56
Vitesse d’attaque : +40
Maîtrise de la magie : +60
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +6%
Chaque coup diminue ses propres PV : +10%
Scindé : +6%
|
|
|
|
Lame angélique de courroux – 1.8
Enraged Angel's Blade
Séraphine
Dégâts : 2851-3158
Niveau : 146
Attaque : 32
Physique : 221-245
Physique Dégâts : +10%
Feu : 150-166
Niveau minimum : 115
Régénération physique : +62
Maîtrise des armes : +12
Ambidextrie : +37
Chances de porter un coup critique : +4%
|
|
|
|
Lame bénie d'illumination - 1.8
Dégâts : 980-1301
Niveau : 94
Attaque : 35
Défense : 21
Physique : 57-84
Feu : 83-106
Magie : 83-106
Niveau minimum : 73
Minimum Maîtrise de l'épée : 12
Vitesse d'attaque : +41
Constitution : +6
Attaque : +8
Plus de chances avec les objets spéciaux : +51%
Chaque coup draîne la vie de l'adversaire : +24%
Expérience des ennemis : +24%
|
|
|
|
Lame de célérité enragée
Raging Blade of Haste
Dégâts : 400-501
Niveau : 50
Attaque : 20
Défense : 10
Physique : 78-92
Poison : 39-55
Niveau minimum : 38
Vitesse d’attaque : +23
Régénération Coup spécial : +26
Attaque : +1
Chances d’infliger une blessure ouverte : +6%
A toutes les compétences : +1
|
|
|
|
Lame de furie
Dégâts : 498-773
Niveau : 77
Attaque : 26
Défense : 10
Physique : 103-152
Magie : 66-112
Dégâts d’arme Magie : +19% Force
Niveau minimum : 60
Régénération de coup spécial : +41
Maîtrise des armes : +5
Plus de chances avec les objets spéciaux : +2%
Les blessures augmentent les dégâts infligés : +49%
|
|
|
|
Lame de rétribution
Blade of Retalation
Elfe noir
Dégâts : 179-221 / 474-589
Niveau : 28 / 43
Physique : 76-85 / 107-119
Dégâts d’arme Physique : +10% / +10% Force
Feu : 21-36 / 29-50
Niveau minimum : 21 / 33
Vitesse d’attaque : +15 / +15
Régénération Coup spécial : +9 / +9
Coup de pied : +3 / +1
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +4% / +4%
Chances de porter un coup critique : +3% / +3%
Lame de rétribution - 1.8
Blade of Retalation
Elfe noir
Dégâts : 811-1070
Niveau : 222
Physique : 309-355
Poison : 264-406
Dégâts d'arme Poison : +27% Force
Niveau minimum : 176
Vitesse d’attaque : +34
Régénération Coup spécial : +163
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +4%
Chances de porter un coup critique : +2%
|
|
|
|
Lame de soif – 1.8
Blackmoon Blade of Blood Thirst
Elfe noir
Dégâts : 153-161
Niveau : 15
Attaque : 11
Défense : 4
Physique : 45-47
Poison : 16-17
Niveau minimum : 10
Vitesse d’attaque : +14
Vitesse : +8
Maîtrise des armes : +2
Ambidextrie : +2
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +10%
|
|
|
|
Lame des nécromants
Dégâts : 195-310
Niveau : 41
Physique : 49-77
Contre Mort-vivant Dégâts Physique : +53%
Magie : 41-66
Niveau minimum : 31
Vitesse d’attaque : +26
Contre Mort-vivant Dégâts d’arme Magie : +39% Régénération mentale
Contre Mort-vivant Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +13%
Chances d’infliger une blessure ouverte : +10%
Lame des nécromants – 1.8
Dégâts : 1506-1867
Niveau : 116
Magie : 129-162
Poison : 129-158
Niveau minimum : 91
Vitesse d’attaque : +33
Contre Mort-vivant Magie Dégâts : +66%
Contre Mort-vivant Dégâts d’arme Magie : +49% Force
Contre Mort-vivant Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +8%
Chances d’infliger une blessure ouverte : +6%
|
|
|
|
Lame nécromancienne
Vampire
Dégâts : 1034-1149
Niveau : 51
Attaque : 10
Physique : 99-109
Physique Dégâts : +6%
Poison : 45-51
Niveau minimum : 39
Maîtrise de l’épée : +3
Vampirisme : +3
Maîtrise des armes : +3
|
|
|
|
Lame noire de Zhurag-Nar
Black Blade of Zhurag-Nar
Elfe noir
Dégâts : 2104-2763
Niveau : 134
Attaque : 56
Défense : 26
Physique : 169-233
Poison : 143-173
Dégâts d’arme Poison : +40% Dextérité
Niveau minimum : 105
Minimum Ambidextrie : 5
Vitesse d’attaque : +36
Elfe noir Voleur d’âme : +22
Elfe noir Pak-Dain (Projection contre les projectiles) : +22
Plus de chances avec les objets spéciaux : +143%
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +14%
|
|
|
|
Lame sacrée de Lahban
Elfe noir
Arme à deux mains
Dégâts : 1457-2084
Niveau : 104
Attaque : 66
Défense : 33
Physique : 126-174
Magie : 201-294
Dégâts d’arme Magie : +40% Dextérité
Niveau minimum : 81
Minimum Combat rapproché : 10
Vitesse d’attaque : +36
+20% Force à la caractéristique Attaque
A l’attaque et a la défense : +20
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +20%
Lame sacrée de Lahban - 1.8
Elfe noir
Arme à deux mains
Dégâts : 4216-5920
Niveau : 210
Attaque : 93
Défense : 47
Physique : 360-487
Magie : 275-419
Dégâts d’arme Magie : +46% Dextérité
Magie Dégâts : +58%
Niveau minimum : 166
Minimum Combat rapproché : 10
Dextérité : +60
A l’attaque et à la défense : +23
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +23%
|
|