frise3  
newstitre_droite
24/12/2009 ---  Joyeux Noël (0)
13/11/2009 ---  Mise à jour 2.65.1 pour Ice & ... (0)
27/10/2009 ---  La mise à jour de Ice & Blood ... (0)
20/10/2009 ---  Mise à jour Ice & Blood : ce q ... (0)
02/10/2009 ---  Carte du monde de Sacred 2 mis ... (0)
02/10/2009 ---  Deux FAQs pour Ice & Blood (0)
titre_gauchebanner_img
Image aléatoire
Objets uniquestitre_droite

Tous

Nombre d'images par page : 5 - 10 - 15 - 20 
Ajouter un filtre de classe
Elfe NoirElfe SylvaineGladiateurMage de BatailleSéraphineVampireMulticlasse
Ajouter un filtre de type d'objet
AmulettesAnneauxEpaulièresCeinturesCasquesArmuresJambièresBrassardsGantsBottesAilesArcsArbalètesEpéesEpées à deux mainsHachesHaches à deux mainsMassesBâtonsBâtons à deux mainsLancesBoucliersDaguesArmes de poingInsolitesArmes Laser
 
  Epée longue d'exorcisme - 1.8

Image

Dégâts : 1228-1364
Niveau : 101
Attaque : 22
Physique : 262-291
Physique Dégâts : +8%

Niveau minimum : 79
Contre Démons +16% à la caractéristique Attaque
Vitesse d'attaque : +11

Contre Démons Chances de porter un coup critique : +11%
Les blessures augmentent les dégâts infligés : +8%
 
 
  Epée longue des flammes
Elfe noir

Image

Dégâts : 263-330
Niveau : 70
Attaque : 21
Physique : 60-91
Feu : 126-143
Niveau minimum : 54
Minimum Combat rapproché : 2
Vitesse d’attaque : +14
Maîtrise des armes : +5

Plus de chances avec les objets spéciaux : +2%
A toutes les techniques de combat : +1
 
 
  Epée longue des vampires
Vampire Longsword of Enlightenment
Vampire

Image

Dégâts : 271-316
Niveau : 33
Attaque : 4
Physique : 48-53
Dégâts d’arme Physique : +8% Force

Magie : 52-64
Niveau minimum : 25
Maîtrise des armes : +5
Vampirisme : +5

Chances de porter un coup critique : +11%
Expérience des ennemis : +16%


Image Image


Epée longue des vampires - 1.8
Vampire Longsword of Enlightenment
Vampire

Dégâts : 621-732
Niveau : 82
Attaque : 9
Physique : 102-113
Dégâts d’arme Physique : +10% Force

Magie : 111-136
Niveau minimum : 64
Maîtrise des armes : +14
Vampirisme : +14

Chances de porter un coup critique : +14%
Expérience des ennemis : +21%


Image Image
 
 
  Epée longue du nécromancien - 1.8
Vampire

Image

Dégâts : 138-153 / 3548-3937
Niveau : 27 / 177
Attaque : 7 / 36
Physique : 91-101 / 465-516
Physique Dégâts : +5% / +11%

Niveau minimum : 20 / 140
Vitesse d'attaque : +7 / +16
Transformation en Vampire : +3 / +34
Vampirisme : +1 / +17

Permet l'attaque des animaux
 
 
  Epée longue ornée
Elfe noir

Image

Dégâts : 818-1099
Niveau : 60
Attaque : 16
Physique : 66-82
Feu : 91-129
Feu Dégâts : +13%

Niveau minimum : 46
Minimum Combat rapproché : 6
Vitesse d’attaque : +23
Elfe noir Mangouste : +1
Elfe noir Piège explosif : +1
Plus de chances avec les objets spéciaux : +1%
Chances d’infliger une blessure ouverte : +10%


Image Image Image
 
 
  Epée sanglante des vampires – 1.8
Vampire Longsword of the Blood
Vampire

Image

Dégâts : 2675-2966
Niveau : 153
Attaque : 30
Défense : 18
Physique : 387-429
Dégâts d’arme Physique : +16% Dextérité

Niveau minimum : 121
Vitesse d’attaque : +27
Taille : +30
Chauve-souris Essaim sanglant : +30

Pourcentage pour toutes les résistances : -18%
Les blessures augmentent les dégâts infligés : +30%


Image Image
 
 
  Epée vampire de la lune - 1.8
Vampire

Image

Dégâts : 878-971
Niveau : 129
Attaque : 26
Physique : 225-247
Physique Dégâts : +11%

Poison : 104-117
Niveau minimum : 101
Vitesse : +30
Contrôle mental (Vampire) : +21
Contrôle temporel : +25

Nuit étendue : +34%
 
 
  Etincelles mortelles de Fert – 1.8
Gladiateur

Image

Dégâts : 918-1596 / 2452-4258 / 3043-5285
Niveau : 87 / 145 / 204
Attaque : 74 / 118 / 162
Physique : 60-104 / 95-166 / 131-228
Feu : 139-242 / 223-386 / 306-531
Dégâts d’arme Feu : +24% / +30% / +34% Dextérité

Niveau minimum : 68 / 114 / 161
Minimum Maîtrise de la hache : 12
Vitesse d’attaque : +16 / +20 / +23
Frappe : +12 / +24 / +39

Les blessures augmentent les dégâts infligés : +9% / +12% / +13%

Image Image Image
 
 
  Etoile du matin des vampires
Vampire

Image

Dégâts : 273-310 / 226-257
Niveau : 32 / 48
Attaque : 4 / 6
Physique : 42-46 / 59-64
Contre Mort-vivant Dégâts d’arme Physique : +25% / +25% Dextérité

Poison : 54-63 / 75-88
Poison Arme : +12% / +12%

Niveau minimum : 24 / 37
+15% / +15% à la caractéristique Attaque
Attaque : +3 / +1

A l’attaque et à la défense : +21 / +21

Image Image
 
 
  Etoile du matin des vampires - 1.8
Ailing Vampire Morningstar

Image

Dégâts : 1759-2800 / 636-1049
Niveau : 129 / 178
Attaque : 13 / 18
Physique : 133-162 / 179-219
Poison : 123-265 / 165-357
Poison Dégâts : +24% / +24%

Niveau minimum : 101 / 141
Contre Mort-vivant Dégâts d’arme Poison : +50% / +50% Force
+30% / +30% à la caractéristique Attaque
Vampire Attaque : +18 / +25
A l’attaque et à la défense : +42 / +42

Image Image
 
 
  Excellente lame des Mages

Image

Dégâts : 1563-1723
Niveau : 132
Physique : 164-181
Magie : 133-146
Niveau minimum : 104
Vitesse d’attaque : +48
Chances de piéger les ennemis volants : +30%
Les ennemis de niveau inférieur meurent à vue : 24+29


Image
 
 
  Fer éclairé
Enlightened Iron

Image

Dégâts : 172-235
Niveau : 39
Attaque : 15
Défense : 13
Physique : 42-58
Feu : 36-45
Magie : 12-21
Dégâts d’arme Magie : +15% Régénération mentale

Niveau minimum : 29
Vitesse d’attaque : +18
Régénération Sorts : +26

Plus de chances avec les objets spéciaux : +13%
Chances de piéger les ennemis volants : +8%


Image Image


Fer éclairé - 1.8
Enlightened Iron

Dégâts : 71-93 / 135-180 / 237-322 / 386~522 / 370-501 / 605~938 / 662~894 / 767-1019 / 832~1329
Niveau : 10 / 25 / 55 / 70 / 85 / 100 / 115 / 130 / 160
Attaque : 10 / 17 / 32 / 40 / 47 / 55 / 62 / 70 / 85
Défense : 8 / 14 / 26 / 32 / 38 / 44 / 50 / 56 / 68
Physique : 20-24 / 35-42 / 65-78 / 80-96 / 95-114 / 110-132 / 125-150 / 140-168 / 170-204
Feu : 10-14 / 17-24 / 32-45 / 40-56 / 47-66 / 55-77 / 62-87 / 70-98 / 85-119
Magie : 8-12 / 14-21 / 26-39 / 32-48 / 38-57 / 44-66 / 50-75 / 56-84 / 68-102
Dégâts d’arme Magie : +15% / +19% / +19% / +19%~+24% / +24% / +24%~+30% / +24%~+30% / +30% / +30%~+34% Régénération mentale

Niveau minimum : 6 / 18 / 42 / 54 / 66 / 78 / 90 / 102 / 126
Vitesse d’attaque : +18 / +23 / +23 / +23~+29 / +29 / +29~+36 / +29~+36 / +36 / +36~+41
Régénération Sorts : +14 / +18 / +18 / +18~+23 / +23 / +23~+28 / +23~+28 / +28 / +28~+32

Plus de chances avec les objets spéciaux : 8% / +18% / +34 % / +42%~+52% / +62% / +72%~+87% / +82%~+99% / +111% / +135%~+157%
Chances de piéger les ennemis volants : 8% / +10% / +10% / +10%~+13% / +13% / +13%~+16% / +13%~+16% / +16% / +16%~+18%


Image Image
 
 
  Fléau de Finbar

Image

Dégâts : 436-610
Niveau : 47
Attaque : 25
Physique : 72-101
Dégâts d’arme Physique : +15% Force

Feu : 53-74
Dégâts d’arme Feu : +20% Dextérité

Niveau minimum : 36
Minimum Maîtrise de la hache : 10
Vitesse d’attaque : +15
Gladiateur Poing divin : +1
Maîtrise des armes : +2

A l’attaque et à la défense : +9

Image Image Image
 
 
  Gantelets de santé de Dame Magory
Lady Magory's Gauntlets of Health
Vampire

Image

Protection : 187~202
Niveau : 103
Niveau minimum : 81
Résistance Physique : 20
Résistance Feu : 13
Résistance Magie : 9
Résistance Poison : 9
Attaque : +3
Dégâts d’arme Physique : +16% Charisme
Chances d’infliger une blessure ouverte : +8%
Scindé : +4%


Image Image Image


Gantelets de santé de Dame Magory - 1.8
Lady Magory's Gauntlets of Health
Vampire

Protection : 50~112 / 108 / 354 / 276 / 458
Niveau : 52 / 78 / 130 / 153 / 181
Niveau minimum : 40 / 61 / 102 / 121 / 143
Résistance Physique : 11 / 16 / 25 / 29 / 34
Résistance Feu : 7 / 10 / 16 / 19 / 22
Résistance Magie : 5 / 7 / 11 / 13 / 15
Résistance Poison : 5 / 7 / 11 / 13 / 15
Attaque : +5~+6 / +9 / +22 / +30 / +35
Dégâts d’arme Physique : +10%~+13% / +13% / +20% / +23% / +23% Charisme
Chances d’infliger une blessure ouverte : +5%~+6% / +6% / +10% / +11% / +11%
Scindé : +3% / +3% / +6% / +6% / +6%


Image Image Image
 
 
  Gantelets métalliques de Gordar
Gordar's Metal Gauntlets of Rampage
Elfe noir

Image

Protection : 48 / 176
Niveau : 34 / 121
Niveau minimum : 25 / 95
Résistance Physique : 8 / 23
Résistance Feu : 3 / 9
Résistance Magie : 4 / 12
Résistance Poison : 5 / 15
Charisme : +15 / +4
Combat rapproché : +5 / +10

Dégâts d’arme Poison : +30% / +60% Force
Chances d’infliger une blessure ouverte : +5% / +10%
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +5% / +10%
Les blessures augmentent les dégâts infligés : +5% / +10%
Portée d’illumination augmentée : +4% / +8%


Image Image


Gantelets métalliques de Gordar - 1.8
Gordar's Metal Gauntlets of Rampage
Elfe noir

Protection : 55~59 / 131 / 129 / 151 / 185
Niveau : 68 / 86 / 103 / 121 / 152
Niveau minimum : 53 / 67 / 81 / 95 / 120
Résistance Physique : 14 / 17 / 20 / 23 / 29
Résistance Feu : 5 / 6 / 8 / 9 / 11
Résistance Magie : 7 / 9 / 10 / 12 / 15
Résistance Poison : 9 / 11 / 13 / 15 / 18
Charisme : +20~+25 / +31 / +37 / +52 / +64
Combat rapproché : +12~+15 / +18 / +22 / +31 / +38

Dégâts d’arme Poison : +39%~+49% / +49% / +49% / +60% / +60% Force
Chances d’infliger une blessure ouverte : +6%~+8% / +8% / +8% / +10% / +10%
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +6%~+8% / +8% / +8% / +10% / +10%
Les blessures augmentent les dégâts infligés : +6%~+8% / +8% / +8% / +10% / +10%
Portée d’illumination augmentée : +5%~+6% / +6% / +6% / +8% / +8%


Image Image
 
 
  Gantelets renforcés de Thoral
Thoral's Plate Gauntlets of Embers
Gladiateur

Image

Arme à deux mains
Dégâts : 330-428 / 381-496 / 790-1027
Niveau : 42 / 63 / 105
Attaque : 6 / 8 / 13
Défense : 6 / 8 / 13
Physique : 46-64 / 64-89 / 101-141
Feu : 36-42 / 50-59 / 79-92
Dégâts d’arme Feu : +25% / +33% / +41% Dextérité

Niveau minimum : 32 / 49 / 82
Dextérité : +15 / +1 / +3
Résistance Feu : +20% / +26% / +33% Dextérité
Poing divin : +5 / +1 / +3
Combat à mains nues : +5 / +3 / +7
Maîtrise des armes : +4 / +3 / +7

Chances de porter un coup critique : +3% / +3% / +4%
Expérience des ennemis : +5% / +6% / +8%


Image Image


Gantelets renforcés de Thoral - 1.8
Thoral's Plate Gauntlets of Embers
Gladiateur

Arme à deux mains
Dégâts : 195-253 / 1629-2110 / 1872-2431 / 2118-2743
Niveau : 63 / 126 / 147 / 168
Attaque : 8 / 16 / 18 / 20
Défense : 8 / 16 / 18 / 20
Physique : 64-89 / 120-167 / 138-192 / 157-218
Feu : 50-59 / 94-109 / 108-126 / 123-143
Dégâts d’arme Feu : +41% / +50% / +50% / +50% Dextérité

Niveau minimum : 49 / 99 / 116 / 133
Dextérité : +23 / +54 / +62 / +70
Résistance Feu : +33% / +40% / +40% / +40% Dextérité
Poing divin : +9 / +21 / +24 / +28
Combat à mains nues : +9 / +21 / +24 / +28
Maîtrise des armes : +9 / +21 / +24 / +28

Chances de porter un coup critique : +4% / +6% / +6% / +6%
Expérience des ennemis : +8% / +10% / +10% / +10%


Image Image
 
 
  Gants de chance de Kara
Kara's Lucky Gauntlets
Séraphine

Image

Protection : 39
Niveau : 45
Niveau minimum : 34

Résistance Physique : 13
Résistance Feu : 7
Résistance Magie : 6
Résistance Poison : 7
Plus de chances avec les objets spéciaux : +10%
Chances de porter un coup critique : +4%

Méditation : +3
A toutes les techniques de combat : +2

Image Image Image


Gants de chance de Kara - 1.8
Kara's Lucky Gauntlets
Séraphine

Protection : 195 / 507 / 608
Niveau : 67 / 133 / 202
Niveau minimum : 52 / 105 / 160
Résistance Physique : 18 / 34 / 50
Résistance Feu : 10 / 18 / 27
Résistance Magie : 8 / 16 / 23
Résistance Poison : 10 / 18 / 27
Plus de chances avec les objets spéciaux : +20% / +56% / +98%
Chances de porter un coup critique : +5% / +8% / +9%

Méditation : +4 / +11 / +19
A toutes les techniques de combat : +2 / +5 / +9

Image Image Image
 
 
  Gants en cuir – 1.8
Nightchild's Splints
Elfe noir

Image

Protection : 50 / 136 / 222 / 219~431 / 371 / 522 / 811 / 499
Niveau : 32 / 47 / 65 / 94 / 112 / 127 / 192 / 207
Défense : 17 / 23 / 30 / 42 / 49 / 55 / 81 / 87
Niveau minimum : 24 / 36 / 50 / 73 / 88 / 100 / 152 / 164
Résistance Physique : 9 / 12 / 16 / 22 / 26 / 29 / 43 / 46
Résistance Physique : +25% / +33% / +33% / +41%~+50% / +41% / +50% / +58% / +58%

Résistance Magie : 17 / 23 / 30 / 42 / 49 / 55 / 81 / 87
Résistance Poison : 9 / 12 / 16 / 22 / 26 / 29 / 43 / 46
+35% / +46% / +46% / +58%~+70% / +58% / +70% / +81% / +81% à la caractéristique Attaque
Dextérité : +7 / +12 / +16 / +29~+35 / +34 / +46 / +79 / +85

A toutes les compétences : +2 / +3 / +4 / +8~+9 / +9 / +13 / +22 / +24

Image Image
 
 
  Gants en cuir de Tadriel
Tadriel's Leather Gloves
Elfe sylvaine

Image

Protection : 18~27 / 16 / 87 / 172
Niveau : 19 / 30 / 67 / 97
Niveau minimum : 13 / 22 / 52 / 76
Résistance Physique : 3 / 4 / 8 / 11
Résistance Feu : 5 / 7 / 13 / 18
Résistance Magie : 2 / 3 / 5 / 7
Résistance Poison : 1 / 1 / 3 / 4
Combat à distance : +8 / +1 / +4 / +7
Dégâts d’arme Physique : +15% / +15% / +19% / +24% Dextérité
Vitesse d’attaque : +10 / +10 / +13 / +16
Chances de porter un coup critique : +2% / +2% / +2% / +3%
Chances de piéger les ennemis volants : +3% / +3% / +3% / +4%
Plus de chances avec les objets spéciaux : +5% / +1% / +1% / +2%


Image Image Image


Gants en cuir de Tadriel - 1.8
Tadriel's Leather Gloves
Elfe sylvaine

Protection : 219 / 266 / 310 / 361
Niveau : 97 / 137 / 185 / 198
Niveau minimum : 76 / 108 / 146 / 157
Résistance Physique : 11 / 15 / 20 / 21
Résistance Feu : 18 / 25 / 33 / 36
Résistance Magie : 7 / 10 / 13 / 14
Résistance Poison : 4 / 5 / 7 / 7
Combat à distance : +28 / +46 / +62 / +77
Dégâts d’arme Physique : +24% / +30% / +30% / +34% Dextérité
Vitesse d’attaque : +16 / +20 / +20 / +23
Chances de porter un coup critique : +3% / +4% / +4% / +4%
Chances de piéger les ennemis volants : +4% / +6% / +6% / +6%
Plus de chances avec les objets spéciaux : +35% / +58% / +77% / +96%


Image Image Image
 
 
  Gants magiques d’Elohinir
Elohinir's Magic Gloves
Mage de bataille

Image

Protection : 166
Niveau : 134
Niveau minimum : 105
Résistance Physique : 18
Résistance Magie : 36
Résistance Magie : +30% Régénération mentale

Régénération mentale : +4
Dégâts d’arme Magie : +40% Régénération mentale
Vitesse d’attaque : +30
Méditation : +11

A tous les sorts : +1

Image Image


Gants magiques d’Elohinir - 1.8
Elohinir's Magic Gloves
Mage de bataille

Protection : 71 / 264 / 265
Niveau : 57 / 134 / 171
Niveau minimum : 44 / 105 / 135
Résistance Physique : 8 / 18 / 23
Résistance Magie : 17 / 36 / 45
Résistance Magie : +19% / +30% / +30% Régénération mentale

Régénération mentale : +17 / +63 / +72
Dégâts d’arme Magie : +26% / +40% / +40% Régénération mentale
Vitesse d’attaque : +19 / +30 / +30
Méditation : +10 / +34 / +43

A tous les sorts : +3 / +6 / +7

Image Image
 
 
Précédent - Suivant

Retour à la liste