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Epée de guerre
Gladiateur
Arme à deux mains
Dégâts : 255-373
Niveau : 21
Attaque : 31
Physique : 58-86
Physique Arme : +5%
Feu : 31-44
Dégâts d’arme Feu : +11% Force
Niveau minimum : 15
+13% à la caractéristique Attaque
Régénération Coup spécial : +44
Chances de porter un coup critique : +14%
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Epée de guerre – 1.8
Arme à deux mains
Dégâts : 1012-1540
Niveau : 72
Attaque : 144
Physique : 162-219
Feu : 66-127
Dégâts d’arme Feu : +17% Force
Dégâts d’arme Feu : +51
Niveau minimum : 56
Régénération Coup spécial : +59
Chances d’infliger une blessure ouverte : +10%
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Epée du fléau de gloire
Dégâts : 1610-1774
Niveau : 98
Physique : 227-250
Niveau minimum : 77
Vitesse d’attaque : +40
Les ennemis de niveau inférieur meurent à vue : 20+13
Chances de porter un coup critique : +1%
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Epée flamboyante de puissance – 1.8
Arme à deux mains
Dégâts : 948-1217 / 2244-2960
Niveau : 97 / 117
Attaque : 142 / 168
Feu : 146-207 / 173-246
Dégâts d’arme Feu : +19% / +19% Dextérité
Magie : 161-192 / 191-228
Niveau minimum : 76 / 92
Magie Sort : +58% / +58%
Régénération Sorts : +58 / +58
Chance de porter un coup critique : +9% / +9%
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Epée longue astrale
Astral Longsword of Witches
Mage de bataille
Dégâts : 628-698
Niveau : 82
Attaque : 15
Physique : 124-137
Physique Dégâts : +6%
Magie : 95-106
Niveau minimum : 64
Régénération Sorts : +13
Régénération Physique : +24
Maîtrise de l’épée : +9
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Epée longue d'exorcisme - 1.8
Dégâts : 1228-1364
Niveau : 101
Attaque : 22
Physique : 262-291
Physique Dégâts : +8%
Niveau minimum : 79
Contre Démons +16% à la caractéristique Attaque
Vitesse d'attaque : +11
Contre Démons Chances de porter un coup critique : +11%
Les blessures augmentent les dégâts infligés : +8%
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Epée longue des flammes
Elfe noir
Dégâts : 263-330
Niveau : 70
Attaque : 21
Physique : 60-91
Feu : 126-143
Niveau minimum : 54
Minimum Combat rapproché : 2
Vitesse d’attaque : +14
Maîtrise des armes : +5
Plus de chances avec les objets spéciaux : +2%
A toutes les techniques de combat : +1
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Epée longue des vampires
Vampire Longsword of Enlightenment
Vampire
Dégâts : 271-316
Niveau : 33
Attaque : 4
Physique : 48-53
Dégâts d’arme Physique : +8% Force
Magie : 52-64
Niveau minimum : 25
Maîtrise des armes : +5
Vampirisme : +5
Chances de porter un coup critique : +11%
Expérience des ennemis : +16%
Epée longue des vampires - 1.8
Vampire Longsword of Enlightenment
Vampire
Dégâts : 621-732
Niveau : 82
Attaque : 9
Physique : 102-113
Dégâts d’arme Physique : +10% Force
Magie : 111-136
Niveau minimum : 64
Maîtrise des armes : +14
Vampirisme : +14
Chances de porter un coup critique : +14%
Expérience des ennemis : +21%
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Epée longue du nécromancien - 1.8
Vampire
Dégâts : 138-153 / 3548-3937
Niveau : 27 / 177
Attaque : 7 / 36
Physique : 91-101 / 465-516
Physique Dégâts : +5% / +11%
Niveau minimum : 20 / 140
Vitesse d'attaque : +7 / +16
Transformation en Vampire : +3 / +34
Vampirisme : +1 / +17
Permet l'attaque des animaux
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Epée longue ornée
Elfe noir
Dégâts : 818-1099
Niveau : 60
Attaque : 16
Physique : 66-82
Feu : 91-129
Feu Dégâts : +13%
Niveau minimum : 46
Minimum Combat rapproché : 6
Vitesse d’attaque : +23
Elfe noir Mangouste : +1
Elfe noir Piège explosif : +1
Plus de chances avec les objets spéciaux : +1%
Chances d’infliger une blessure ouverte : +10%
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Epée sanglante des vampires – 1.8
Vampire Longsword of the Blood
Vampire
Dégâts : 2675-2966
Niveau : 153
Attaque : 30
Défense : 18
Physique : 387-429
Dégâts d’arme Physique : +16% Dextérité
Niveau minimum : 121
Vitesse d’attaque : +27
Taille : +30
Chauve-souris Essaim sanglant : +30
Pourcentage pour toutes les résistances : -18%
Les blessures augmentent les dégâts infligés : +30%
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Epée vampire de la lune - 1.8
Vampire
Dégâts : 878-971
Niveau : 129
Attaque : 26
Physique : 225-247
Physique Dégâts : +11%
Poison : 104-117
Niveau minimum : 101
Vitesse : +30
Contrôle mental (Vampire) : +21
Contrôle temporel : +25
Nuit étendue : +34%
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Etincelles mortelles de Fert – 1.8
Gladiateur
Dégâts : 918-1596 / 2452-4258 / 3043-5285
Niveau : 87 / 145 / 204
Attaque : 74 / 118 / 162
Physique : 60-104 / 95-166 / 131-228
Feu : 139-242 / 223-386 / 306-531
Dégâts d’arme Feu : +24% / +30% / +34% Dextérité
Niveau minimum : 68 / 114 / 161
Minimum Maîtrise de la hache : 12
Vitesse d’attaque : +16 / +20 / +23
Frappe : +12 / +24 / +39
Les blessures augmentent les dégâts infligés : +9% / +12% / +13%
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Etoile du matin des vampires
Vampire
Dégâts : 273-310 / 226-257
Niveau : 32 / 48
Attaque : 4 / 6
Physique : 42-46 / 59-64
Contre Mort-vivant Dégâts d’arme Physique : +25% / +25% Dextérité
Poison : 54-63 / 75-88
Poison Arme : +12% / +12%
Niveau minimum : 24 / 37
+15% / +15% à la caractéristique Attaque
Attaque : +3 / +1
A l’attaque et à la défense : +21 / +21
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Etoile du matin des vampires - 1.8
Ailing Vampire Morningstar
Dégâts : 1759-2800 / 636-1049
Niveau : 129 / 178
Attaque : 13 / 18
Physique : 133-162 / 179-219
Poison : 123-265 / 165-357
Poison Dégâts : +24% / +24%
Niveau minimum : 101 / 141
Contre Mort-vivant Dégâts d’arme Poison : +50% / +50% Force
+30% / +30% à la caractéristique Attaque
Vampire Attaque : +18 / +25
A l’attaque et à la défense : +42 / +42
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Excellente lame des Mages
Dégâts : 1563-1723
Niveau : 132
Physique : 164-181
Magie : 133-146
Niveau minimum : 104
Vitesse d’attaque : +48
Chances de piéger les ennemis volants : +30%
Les ennemis de niveau inférieur meurent à vue : 24+29
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Fer éclairé
Enlightened Iron
Dégâts : 172-235
Niveau : 39
Attaque : 15
Défense : 13
Physique : 42-58
Feu : 36-45
Magie : 12-21
Dégâts d’arme Magie : +15% Régénération mentale
Niveau minimum : 29
Vitesse d’attaque : +18
Régénération Sorts : +26
Plus de chances avec les objets spéciaux : +13%
Chances de piéger les ennemis volants : +8%
Fer éclairé - 1.8
Enlightened Iron
Dégâts : 71-93 / 135-180 / 237-322 / 386~522 / 370-501 / 605~938 / 662~894 / 767-1019 / 832~1329
Niveau : 10 / 25 / 55 / 70 / 85 / 100 / 115 / 130 / 160
Attaque : 10 / 17 / 32 / 40 / 47 / 55 / 62 / 70 / 85
Défense : 8 / 14 / 26 / 32 / 38 / 44 / 50 / 56 / 68
Physique : 20-24 / 35-42 / 65-78 / 80-96 / 95-114 / 110-132 / 125-150 / 140-168 / 170-204
Feu : 10-14 / 17-24 / 32-45 / 40-56 / 47-66 / 55-77 / 62-87 / 70-98 / 85-119
Magie : 8-12 / 14-21 / 26-39 / 32-48 / 38-57 / 44-66 / 50-75 / 56-84 / 68-102
Dégâts d’arme Magie : +15% / +19% / +19% / +19%~+24% / +24% / +24%~+30% / +24%~+30% / +30% / +30%~+34% Régénération mentale
Niveau minimum : 6 / 18 / 42 / 54 / 66 / 78 / 90 / 102 / 126
Vitesse d’attaque : +18 / +23 / +23 / +23~+29 / +29 / +29~+36 / +29~+36 / +36 / +36~+41
Régénération Sorts : +14 / +18 / +18 / +18~+23 / +23 / +23~+28 / +23~+28 / +28 / +28~+32
Plus de chances avec les objets spéciaux : 8% / +18% / +34 % / +42%~+52% / +62% / +72%~+87% / +82%~+99% / +111% / +135%~+157%
Chances de piéger les ennemis volants : 8% / +10% / +10% / +10%~+13% / +13% / +13%~+16% / +13%~+16% / +16% / +16%~+18%
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Fléau de Finbar
Dégâts : 436-610
Niveau : 47
Attaque : 25
Physique : 72-101
Dégâts d’arme Physique : +15% Force
Feu : 53-74
Dégâts d’arme Feu : +20% Dextérité
Niveau minimum : 36
Minimum Maîtrise de la hache : 10
Vitesse d’attaque : +15
Gladiateur Poing divin : +1
Maîtrise des armes : +2
A l’attaque et à la défense : +9
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Gantelets de santé de Dame Magory
Lady Magory's Gauntlets of Health
Vampire
Protection : 187~202
Niveau : 103
Niveau minimum : 81
Résistance Physique : 20
Résistance Feu : 13
Résistance Magie : 9
Résistance Poison : 9
Attaque : +3
Dégâts d’arme Physique : +16% Charisme
Chances d’infliger une blessure ouverte : +8%
Scindé : +4%
Gantelets de santé de Dame Magory - 1.8
Lady Magory's Gauntlets of Health
Vampire
Protection : 50~112 / 108 / 354 / 276 / 458
Niveau : 52 / 78 / 130 / 153 / 181
Niveau minimum : 40 / 61 / 102 / 121 / 143
Résistance Physique : 11 / 16 / 25 / 29 / 34
Résistance Feu : 7 / 10 / 16 / 19 / 22
Résistance Magie : 5 / 7 / 11 / 13 / 15
Résistance Poison : 5 / 7 / 11 / 13 / 15
Attaque : +5~+6 / +9 / +22 / +30 / +35
Dégâts d’arme Physique : +10%~+13% / +13% / +20% / +23% / +23% Charisme
Chances d’infliger une blessure ouverte : +5%~+6% / +6% / +10% / +11% / +11%
Scindé : +3% / +3% / +6% / +6% / +6%
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Gantelets métalliques de Gordar
Gordar's Metal Gauntlets of Rampage
Elfe noir
Protection : 48 / 176
Niveau : 34 / 121
Niveau minimum : 25 / 95
Résistance Physique : 8 / 23
Résistance Feu : 3 / 9
Résistance Magie : 4 / 12
Résistance Poison : 5 / 15
Charisme : +15 / +4
Combat rapproché : +5 / +10
Dégâts d’arme Poison : +30% / +60% Force
Chances d’infliger une blessure ouverte : +5% / +10%
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +5% / +10%
Les blessures augmentent les dégâts infligés : +5% / +10%
Portée d’illumination augmentée : +4% / +8%
Gantelets métalliques de Gordar - 1.8
Gordar's Metal Gauntlets of Rampage
Elfe noir
Protection : 55~59 / 131 / 129 / 151 / 185
Niveau : 68 / 86 / 103 / 121 / 152
Niveau minimum : 53 / 67 / 81 / 95 / 120
Résistance Physique : 14 / 17 / 20 / 23 / 29
Résistance Feu : 5 / 6 / 8 / 9 / 11
Résistance Magie : 7 / 9 / 10 / 12 / 15
Résistance Poison : 9 / 11 / 13 / 15 / 18
Charisme : +20~+25 / +31 / +37 / +52 / +64
Combat rapproché : +12~+15 / +18 / +22 / +31 / +38
Dégâts d’arme Poison : +39%~+49% / +49% / +49% / +60% / +60% Force
Chances d’infliger une blessure ouverte : +6%~+8% / +8% / +8% / +10% / +10%
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +6%~+8% / +8% / +8% / +10% / +10%
Les blessures augmentent les dégâts infligés : +6%~+8% / +8% / +8% / +10% / +10%
Portée d’illumination augmentée : +5%~+6% / +6% / +6% / +8% / +8%
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