|
|
Dague d’annihilation du commandeur
Dégâts : 1097-1340
Niveau : 142
Physique : 167-204
Dégâts d’arme Physique : +130% Dextérité
Niveau minimum : 109
Les ennemis de niveau inférieur meurent à vue : 24+8
|
|
|
|
Dague de célérité des flammes
Burning Round Dagger of Haste
Dégâts : 392-586 / 579-864
Niveau : 67/ 101
Attaque : 18 / 26
Défense : 31 / 44
Physique : 51-74 / 73-106
Feu : 42-65 / 60-93
Dégâts d’arme Feu : +58% / +58% Dextérité
Niveau minimum : 52 / 79
Contre Mort-vivant Vitesse d’attaque : +33 / +33
Frappe : +2 / +3
Agilité : +5 / +7
A toutes les techniques de combat : +1 / +1
Dague de célérité des flammes - 1.8
Burning Round Dagger of Haste
Dégâts : 480~764 / 706-1071
Niveau : 83 / 117
Attaque : 22 / 30
Défense : 37 / 51
Physique : 61-90 / 83-122
Feu : 50-79 / 68-107
Dégâts d’arme Feu : +46%~+58% / +58% Dextérité
Niveau minimum : 65 / 92
Contre Mort-vivant Vitesse d’attaque : +26~+33 / +33
Frappe : +6~+7 / +10
Agilité : +14~+18 / +25
A toutes les techniques de combat : +2~+3 / +4
|
|
|
|
Dague de poison de Dungolianth
Dégâts : 625-1253
Niveau : 149
Physique : 16-28
Poison : 116-237
Poison Arme : +69%
Niveau minimum : 117
Minimum Maîtrise des armes : 30
Contre Démons Dégâts d’arme Poison : +69% Dextérité
Vitesse d’attaque : -32
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +51%
Scindé : +2%
Dague de poison de Dungolianth – 1.8
Dégâts : 669-1336 / 327~1048
Niveau : 99 / 149
Physique : 11-19 / 16-28
Poison : 80-163 / 116-237
Poison Arme : +49% / +60%~+69%
Niveau minimum : 77 / 117
Minimum Maîtrise des armes : 30
Contre Démons Dégâts d’arme Poison : +49% / +60%~+69% Dextérité
Vitesse d’attaque : -23 / -28~-32
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +36% / +44%~+51%
Scindé : +1% / +2%
|
|
|
|
Dague des soeurs Raab
Wide Dagger of Raab-Sisters
Séraphine
Dégâts : 289-346 / 435-517
Niveau : 41 / 71
Attaque : 232 / 372
Physique : 55-65 / 88-104
Dégâts d’arme Physique : +20% / +33% Dextérité
Magie : 37-45 / 60-72
Niveau minimum : 31 / 55
Lumière céleste : +1 / +2
Lames de lumière : +1 / +2
Conversion : +1 / +2
Bouclier de lumière : +1 / +2
Plus de chances avec les objets spéciaux : +1% / +2%
Dague des soeurs Raab - 1.8
Wide Dagger of Raab-Sisters
Séraphine
Dégâts : 643-765 / 1106-1312 / 1925-2285 / 2579-3061
Niveau : 71 / 116 / 147 / 207
Attaque : 372 / 581 / 721 / 1000
Physique : 88-104 / 137-162 / 170-201 / 236-279
Dégâts d’arme Physique : +26% / +40% / +46% / +46% Dextérité
Magie : 60-72 / 94-112 / 116-139 / 161-193
Niveau minimum : 55 / 91 / 116 / 164
Lumière céleste : +8 / +19 / +29 / +40
Lames de lumière : +8 / +19 / +29 / +40
Conversion : +8 / +19 / +29 / +40
Bouclier de lumière : +8 / +19 / +29 / +40
Plus de chances avec les objets spéciaux : +10% / +25% / +36% / +50%
|
|
|
|
Dague du lion des dryades
Lion Dagger of Wood Sprites
Dégâts : 62-72 / 365-414
Niveau : 19 / 65
Attaque : 36 / 92
Physique : 24-27 / 62-69
Magie : 10-12 / 26-31
Dégâts d’arme Magie : +20% / +26% Dextérité
Niveau minimum : 13 / 50
Régénération Sorts : +44 / +58
Régénération mentale : +3 / +1
Attaque : +2 / +1
Chances de porter un coup critique : +19% / +25%
Dague du lion des dryades - 1.8
Lion Dagger of Wood Sprites
Dégâts : 175-198 / 257-296 / 292-335 / 799-910 / 981-1122 / 1367-1559
Niveau : 34 / 50 / 80 / 126 / 141 / 156
Attaque : 55 / 74 / 111 / 167 / 186 / 205
Physique : 37-41 / 49-55 / 74-83 / 112-126 / 124-140 / 137-154
Magie : 15-18 / 20-25 / 31-37 / 47-56 / 52-62 / 57-68
Dégâts d’arme Magie : +20% / +26% / +33% / +40% / +40% / +46% Dextérité
Niveau minimum : 25 / 38 / 62 / 99 / 111 / 123
Régénération Sorts : +44 / +58 / +73 / +88 / +88 / +102
Régénération mentale : +4 / +8 / +15 / +27 / +30 / +39
Attaque : +2 / +5 / +10 / +18 / +20 / +26
Chances de porter un coup critique : +19% / +25% / +31% / +38% / +38% / +44%
|
|
|
|
Dent de feu de Château de Braveroc
Hasty Firetooth of Braverock Castle
Dégâts : 39-46 / 948-1088
Niveau : 7 / 130
Attaque : 21 / 171
Physique : 14-16 / 114-130
Feu : 6-7 / 49-57
Dégâts d’arme Feu : +32% / +53% Dextérité
Niveau minimum : 4 / 102
Vitesse d’attaque : +19 / +31
Régénération Coup spécial : +60 / +99
Maîtrise des armes : +2 / +9
Les blessures augmentent les dégâts infligés : +14% / +23%
Dent de feu de Château de Braveroc - 1.8
Hasty Firetooth of Braverock Castle
Dégâts : 767-879 / 1311~1699
Niveau : 130 / 146
Attaque : 171 / 190
Physique : 114-130 / 127-145
Feu : 49-57 / 54-63
Dégâts d’arme Feu : +64% / +64%~+74% Dextérité
Niveau minimum : 102 / 115
Vitesse d’attaque : +38 / +38~+44
Régénération Coup spécial : +120 / +120~+139
Maîtrise des armes : +33 / +37~+43
Les blessures augmentent les dégâts infligés : +28% / +28%~+32%
|
|
|
|
Découpeur d’illumination – 1.8
Séraphine
Dégâts : 2933~3385
Protection : 195~252
Niveau : 171
Attaque : 41
Physique : 252-281
Feu : 128-144
Niveau minimum : 135
Minimum Maîtrise de l’épée : 14
Résistance Feu : 50
+40% Dextérité à la caractéristique Attaque
Vitesse d’attaque : +28
Attaque : +24
Force de loi : +18
Constitution : +14
Portée d’illumination augmentée : +20%
Expérience des ennemis : +10%
|
|
|
|
Diamant de force angélique – 1.8
Diamond of Angel's Strength
Séraphine
Dégâts : 155-205
Niveau : 205
Magie : 37-49
Niveau minimum : 162
Magie Sort : +25%
Régénération Sorts : +39
A tous les sorts : +9
|
|
|
|
Ecaille de Dragon
Niveau : 1
Niveau minimum : 1
Feu Dégâts : +40%
Magie Dégâts : +10%
Dégâts subis réduisent l’or et pas la santé : +3%
Ecaille de Dragon - 1.8
Niveau : 1
Niveau minimum : 1
Résistance Feu : +40% [ Bronze ] / +53% [ Argent ] / +66% [ Or ] / +80% [ Platine ] / +93% [niobium]
Magie Dégâts : +10% [ Bronze ] / +13% [ Argent ] / +16% [ Or ] / +20% [ Platine ] / +23% [niobium]
Dégâts subis réduisent l’or et pas la santé : +3% [ Bronze ] / +3% [ Argent ] / +4% [ Or ] / +6% [ Platine ] / +6% [niobium]
|
|
|
|
Ecorcheur de Téridor – 1.8
Teridor's Ailing Slayer
Dégâts : 1355~3027
Niveau : 117
Attaque : 64
Défense : 21
Physique : 152-226
Poison : 141-194
Dégâts d’arme Poison : +8%~+10% Charisme
Niveau minimum : 92
Minimum Maîtrise de la hache : 6
Vitesse d’attaque : +24~+30
Constitution : +16~+20
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +4%~+6%
Chances de gagner de l’or en frappant l’ennemi : +4%~+6%
|
|
|
|
Ecorcheur lugubre – 1.8
Elfe noir
Dégâts : 350-545
Niveau : 64
Attaque : 29
Défense : 16
Physique : 84-113
Poison : 71-129
Poison Dégâts : +24%
Niveau minimum : 49
+41% à la caractéristique Attaque
Vitesse d’attaque : +16
Frappe : +9
Chances d’infliger une blessure ouverte : +23%
|
|
|
|
Ecraseur
Dégâts : 930-1333
Niveau : 80
Attaque : 32
Défense : 8
Physique : 148-212
Dégâts d’arme Physique : +50% Force
Niveau minimum : 62
+25% à la caractéristique Attaque
Chances de porter un coup critique : +4%
Ecraseur - 1.8
Dégâts : 429-991 / 1546-3575
Niveau : 120 / 144
Attaque : 72 / 85
Physique : 157-363 / 186-430
Dégâts d’arme Physique : +82% / +100% Force
Physique Dégâts : +33% / +40%
Niveau minimum : 94 / 113
+99% / +120% à la caractéristique Attaque
Chances de porter un coup critique : +9% / +12%
|
|
|
|
Ecu vampire de Delania
Vampire
Protection : 35 / 367
Niveau : 30 / 103
Défense : 26 / 75
Niveau minimum : 22 / 81
Résistance Physique : 12 / 34
Résistance Physique : +10% / +16% Force
Résistance Feu : 8 / 23
Résistance Magie : 6 / 17
Résistance Poison : 4 / 11
Contre Combattants à distance +40% / +66% à la caractéristique Défense
Constitution : +5 / +7
Régénération physique : +6 / +3
Chances de gagner de l’or en frappant l’ennemi : +9% / +14%
Ecu vampire de Delania - 1.8
Vampire
Protection : 155~278 / 311 / 596
Niveau : 90 / 121 / 150
Défense : 65 / 85 / 104
Niveau minimum : 70 / 95 / 118
Résistance Physique : 30 / 39 / 48
Résistance Physique : +16% / +20% / +23% Force
Résistance Feu : 20 / 26 / 32
Résistance Magie : 15 / 20 / 24
Résistance Poison : 10 / 13 / 16
Contre Combattants à distance +66% / +80% / +93% à la caractéristique Défense
Constitution : +19 / +34 / +44
Régénération physique : +25~+28 / +43 / +56
Chances de gagner de l’or en frappant l’ennemi : +14% / +18% / +20%
|
|
|
|
Effrayante – 1.8
Monster Frightener
Dégâts : 247-378 / 731-1127 / 671-1033 / 926-1416
Niveau : 76 / 106 / 121 / 136
Attaque : 108 / 147 / 166 / 185
Physique : 50-76 / 67-103 / 76-116 / 85-129
Dégâts d’arme Physique : +58% / +58% / +70% / +70% Dextérité
Contre Monstres Physique Dégâts : +132% / +132% / +160% / +160%
Magie : 35-54 / 47-73 / 53-83 / 59-92
Niveau minimum : 59 / 83 / 95 / 107
Vitesse d’attaque : +41 / +41 / +50 / +50
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +24% / +24% / +30% / +30%
Chances d’infliger une blessure ouverte : +8% / +8% / +10% / +10%
|
|
|
|
Embuscade
Ambuscade
Dégâts : 170-226 / 976-1309
Niveau : 39 / 58
Attaque : 24 / 33
Défense : 12 / 17
Physique : 56-72 / 77-100
Poison : 45-63 / 62-87
Niveau minimum : 29 / 45
Vitesse d’attaque : +20 / +33
Régénération Coup spécial : +15 / +24
Concentration : +8 / +4
Voleur d’âme : +6 / +1
Chances d’infliger une blessure ouverte : +6% / +9%
Expérience des ennemis : +5% / +8%
Embuscade 1.8
Ambuscade
Dégâts : 560-753
Niveau : 58
Attaque : 33
Défense : 17
Physique : 77-100
Poison : 62-87
Niveau minimum : 45
Vitesse d’attaque : +26
Régénération Coup spécial : +19
Concentration : +14
Voleur d’âme : +7
Chances d’infliger une blessure ouverte : +7%
Expérience des ennemis : +6%
|
|
|
|
Epée – 1.8
Dégâts : 465~619
Niveau : 55
Attaque : 32
Défense : 26
Physique : 65-78
Feu : 32-45
Magie : 26-39
Dégâts d’arme Magie : +15%~+19% Régénération mentale
Niveau minimum : 42
Vitesse d’attaque : +18~+23
Régénération Sorts : +14~+18
Plus de chances avec les objets spéciaux : +25%~+34%
Chances de piéger les ennemis volants : +8%~+10%
|
|
|
|
Epée à deux mains des vampires
Vampire
Arme à deux mains
Dégâts : 2850-3300
Niveau : 158
Attaque : 107
Physique : 514-595
Dégâts d’arme Physique : +20% Force
Niveau minimum : 125
+22% à la caractéristique Attaque
Appel du loup : +5
Chances de gagner de l’or en frappant l’ennemi : +26%
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +30%
|
|
|
|
Epée à deux mains draconique d’éviscération
Dragonis Two-Handed Sword of Total Evisceration
Vampire
Arme à deux mains
Dégâts : 1911-2206 / 2152-2485
Protection : 149 / 144
Niveau : 112 / 135
Attaque : 60 / 71
Physique : 252-292 / 300-347
Physique Dégâts : +10% / +10%
Poison : 91-104 / 108-124
Niveau minimum : 88 / 106
Minimum Maîtrise de l’épée : 18 / 18
Résistance physique : 33 / 39
+50% / +50% Dextérité à la caractéristique Attaque
Vitesse d’attaque : +30 / +30
Frappe : +4 / +4
Permet l’attaque des animaux
Epée à deux mains draconique d’éviscération – 1.8
Dragonis Two-Handed Sword of Total Evisceration
Vampire
Arme à deux mains
Dégâts : 2197-3348
Niveau : 112
Attaque : 222
Physique : 205-278
Poison : 113-211
Dégâts d’arme Poison : +28% Force
Niveau minimum : 88
Minimum Soif de sang : 9
+33% à la caractéristique Défense
Scindé : +3%
Chances d’infliger une blessure ouverte : +28%
|
|
|
|
Epée courte flamboyante – 1.8
Dégâts : 2135-2563
Niveau : 125
Attaque : 50
Défense : 59
Physique : 133-160
Feu : 137-164
Feu arme : +50%
Niveau minimum : 98
Vitesse d’attaque : +36
Maîtrise des armes : +32
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +20%
A l’attaque et à la défense : +10
|
|
|
|
Epée d’ambre irrégulière – 1.8
Jagged Sword of Embers
Dégâts : 903~4681 / 4469-6386
Niveau : 177 / 207
Physique : 235-324 / 273-376
Feu : 188-282 / 218-327
Dégâts d’arme Feu : +30% / +34% Dextérité
Niveau minimum : 140 / 164
+40% / +46% à la caractéristique Attaque
+40% / +46% à la caractéristique Défense
Agilité : +59 / +80
Chances d’infliger une blessure ouverte : +16% / +18%
Scindé : +2% / +2%
|
|