|
|
Bâton élémentaire de glace - 1.8
Mage de bataille
Dégâts : 1429-1713
Niveau : 184
Physique : 95-113
Magie : 125-152
Niveau minimum : 145
Minimum Maîtrise de la magie : 50
Grêle : +30
Anneau de glace : +22
Reiki : +15
Concentration : +15
Régénération mentale : +61
Magie de l'eau : +35
Régénération Coup spécial : +27
Vitesse d'attaque : -46
|
|
|
|
Bâton légendaire de l’aigle
Arme à deux mains
Dégâts : 532-651
Niveau : 68
Physique : 165-202
Niveau minimum : 53
+57% Dextérité à la caractéristique Défense
Les ennemis de niveau inférieur meurent à vue : 15+3
|
|
|
|
Bottes de rapidité lumineuses – 1.8
Glowing Metal Boots of Haste
Elfe noir
Protection : 78 / 250
Niveau : 140 / 210
Défense : 12 / 18
Niveau minimum : 110 / 166
Résistance Physique : 17 / 25
Résistance Feu : 13 / 19
Contre Dragon Dégâts d’arme Feu : +30% / +34% Force
Contre Dragon Dégâts d’arme Physique : +30% / +34% Dextérité
Vitesse : +34 / +39
Régénération Coup spécial : +16 / +18
Chances de porter un coup critique : +6% / +6%
|
|
|
|
Bottes de vengeance
Golden Boots of Revenge
Elfe sylvaine
Protection : 10 / 23~58 / 17
Niveau : 35 / 50 / 65
Niveau minimum : 26 / 38 / 50
Résistance Physique : 6 / 8 / 10
Résistance Magie : 3 / 4 / 5
Vitesse : +20 / +20~+26 / +26
A l’attaque et à la défense : +5 / +5~+6 / +6
Chances de gagner de l’or en frappant l’ennemi : +5% / +5%~+6% / +6%
Chances de porter un coup critique : +4% / +4%~+5% / +5%
Bottes de vengeance – 1.8
Golden Boots of Revenge
Elfe sylvaine
Protection : 16 / 54 / 47 / 47 / 85 / 140 / 165 / 179
Niveau : 35 / 50 / 80 / 95 / 110 / 125 / 170 / 185
Niveau minimum : 26 / 38 / 62 / 74 / 86 / 98 / 134 / 146
Résistance Physique : 6 / 8 / 12 / 14 / 16 / 18 / 24 / 26
Résistance Magie : 3 / 4 / 6 / 7 / 8 / 9 / 12 / 13
Vitesse : +26 / +26 / +33 / +33 / +40 / +40 / +46 /+46
A l’attaque et à la défense : +6 / +6 / +8 / +8 / +10 / +10 / +11 / +11
Chances de gagner de l’or en frappant l’ennemi : +6% / +6% / +8% / +8% / +10% / +10% / +11% / +11%
Chances de porter un coup critique : +5% / +5% / +6% / +6% / +8% / +8% / +9% / +9%
|
|
|
|
Bouclier d’ivoire – 1.8
Bright Ivory Shield
Protection : 42 / 78 / 150 / 238 / 312
Niveau : 27 / 42 / 57 / 73 / 147
Défense : 15 / 21 / 27 / 33 / 63
Niveau minimum : 20 / 32 / 44 / 57 / 116
Résistance Physique : 11 / 15 / 20 / 24 / 46
Résistance Magie : 4 / 6 / 7 / 9 / 17
Résistance Poison : 13 / 18 / 23 / 29 / 55
Résistance Poison : +13% / +13% / +17% / +17% / +26%
Contre Combattants à distance +22% / +22% / +29% / +29% / +44% à la caractéristique Défense
Endurance : +3 / +4 / +7 / +9 / +26
Parade : +3 / +4 / +7 / +8 / +24
Dégâts subis réduisent l’or et pas la santé : +11% / +11% /+14% / +14% / +22%
|
|
|
|
Bouclier de frénésie
Toothed Shield of Bloodlust
Vampire
Protection : 55
Niveau : 51
Défense : 51
Niveau minimum : 39
Résistance Physique : 6
Résistance Feu : 32
Résistance Magie : 8
Contre Combattants à distance +34% à la caractéristique Défense
Vitesse d’attaque : +14
Régénération Coup spécial : +32
Armure : +2
Chances de piéger les ennemis volants : +21%
Bouclier de frénésie - 1.8
Toothed Shield of Bloodlust
Vampire
Protection : 279 / 923
Niveau : 95 / 142
Défense : 86 / 123
Niveau minimum : 74 / 112
Résistance Physique : 10 / 15
Résistance Feu : 55 / 79
Résistance Magie : 14 / 20
Contre Combattants à distance +56% / +68% à la caractéristique Défense
Vitesse d’attaque : +23 / +28
Régénération Coup spécial : +53 / +64
Armure : +20 / +36
Chances de piéger les ennemis volants : +34% / +42%
|
|
|
|
Bouclier de protection de Teral
Teral's Protection Shield
Mage de bataille
Protection : 348
Niveau : 124
Défense : 99
Niveau minimum : 97
Résistance Physique : 45
Résistance Magie : 22
Résistance Magie : +18% Endurance
Contre Combattants à distance +28% à la caractéristique Défense
Sorts de régénération : +34
A l’attaque et à la défense : +22
Dégâts subis réduisent l’or et pas la santé : +26%
Bouclier de protection de Teral - 1.8
Teral's Protection Shield
Mage de bataille
Protection : 409 / 547
Niveau : 140 / 214
Défense : 110 / 165
Niveau minimum : 110 / 169
Résistance Physique : 50 / 75
Résistance Magie : 25 / 37
Résistance Magie : +18% / +20% Endurance
Contre Combattants à distance +28% / +32% à la caractéristique Défense
Sorts de régénération : +34 / +39
A l’attaque et à la défense : +22 / +25
Dégâts subis réduisent l’or et pas la santé : +16% / +18%
|
|
|
|
Bouclier de Thecmelion - 1.8
Shield of Thecmelion
Protection : 105 / 528 / 921 / 569
Niveau : 67 / 135 / 180 / 225
Défense : 79 / 148 / 194 / 240
Niveau minimum : 52 / 106 / 142 / 178
Résistance Physique : 31 / 58 / 76 / 94
Résistance Feu : 18 / 34 / 45 / 56
Résistance Magie : 8 / 16 / 21 / 26
Résistance Poison : 10 / 19 / 24 / 30
Contre Combattants à distance +26% / +40% / +46% / +46% à la caractéristique défense
Endurance : +20 / +57 / +88 / +109
Contre Dragon Feu dégâts : +66% / +100% / +116% / +116%
Chances de piéger les ennemis volants : +26% / +40% / +46% / +46%
|
|
|
|
Bouclier de Thorwyn
Thorwyn's Shield
Protection : 42 / 73
Niveau : 15 / 60
Défense : 20 / 56
Niveau minimum : 10 / 46
Résistance Physique : 15 / 42
Résistance Physique : +15% / +19%
Résistance Magie : 7 / 19
Contre Combattants à distance +54% / +71% à la caractéristique Défense
Régénération Coup spécial : +22 / +29
Chances de piéger les ennemis volants : +17% / +22%
Portée d’illumination augmentée : +45% / +59%
Bouclier de Thorwyn – 1.8
Thorwyn's Shield
Protection : 162 / 99 / 428 / 570
Niveau : 45 / 60 / 91 / 165
Défense : 44 / 56 / 80 / 139
Niveau minimum : 34 / 46 / 71 / 130
Résistance Physique : 33 / 42 / 60 / 104
Résistance Physique : +15% / +19% / +19% / +30%
Résistance Magie : 15 / 19 / 28 / 49
Contre Combattants à distance +54% / +71% / +71% / +108% à la caractéristique Défense
Régénération Coup spécial : +22 / +29 / +29 / +44
Chances de piéger les ennemis volants : +17% / +22% / +22% / +34%
Portée d’illumination augmentée : +45% / +59% / +59% / +90%
|
|
|
|
Bouclier des dieux
Golden Shield of the Gods
Séraphine
Protection : 709
Niveau : 134
Défense : 63
Niveau minimum : 105
Résistance Physique : 63
Résistance Physique : +20% Force
Résistance Feu : 18
Résistance Magie : 26
Résistance Poison : 37
Résistance Poison : +20% Charisme
+110% à la caractéristique Défense
Régénération Sorts : +20
Charisme : +4
Maîtrise de la magie : +11
Bouclier des dieux - 1.8
Golden Shield of the Gods
Séraphine
Protection : 275 / 384
Niveau : 68 / 90
Défense : 34 / 44
Niveau minimum : 53 / 70
Résistance Physique : 34 / 44
Résistance Physique : +13% / +16% Force
Résistance Feu : 10 / 13
Résistance Magie : 14 / 18
Résistance Poison : 20 / 25
Résistance Poison : +13% / +16% Charisme
+73% / +91% à la caractéristique Défense
Régénération Sorts : +13 / +16
Charisme : +8 / +13
Maîtrise de la magie : +8 / +13
|
|
|
|
Bouclier Dragon
Protection : 42
Niveau : 37
Défense : 16
Niveau minimum : 28
Résistance Physique : 19
Résistance Feu : 16
Contre Dragon +50% à la caractéristique Défense
Vitesse d’attaque : +14
Contre Dragon Dégâts d’arme Feu : +50% Endurance
Dégâts subis réduisent l’or et pas la santé : +4%
|
|
|
|
Bouclier sanglant de Vilad - 1.8
Vampire
Protection : 585
Niveau : 157
Défense : 147
Niveau minimum : 124
Résistance physique : 31
Résistance Feu : 52
Résistance Feu : +40%
Résistance Magie : 24
Résistance Poison : 19
Vampire Transformation en vampire : +11
Vampire Vampirisme : +13
Endurance : +62
Plus de chances avec les objets spéciaux : +149%
|
|
|
|
Brassards en peau de reptile de Zhurag Nar
Zhurag Nar Reptileskin Bracers
Elfe noir
Protection : 29 / 125~185
Niveau : 22 / 68
Niveau minimum : 16 / 53
Résistance Physique : 8 / 20
Résistance Feu : 3 / 7
Résistance Magie : 4 / 10
Résistance Poison : 11 / 27
Contre Mort-vivant Dégâts d’arme Physique : +80% / +106%~+132% Force
Balistiques : +4 / +4~+5
Maîtrise des pièges : +4 / +4~+5
Les blessures augmentent les dégâts infligés : +5% / +6%~+8%
Brassards en peau de reptile de Zhurag Nar - 1.8
Zhurag Nar Reptileskin Bracers
Elfe noir
Protection : 122~194 / 578~959
Niveau : 82 / 218
Niveau minimum : 64 / 173
Résistance Physique : 23 / 58
Résistance Feu : 9 / 22
Résistance Magie : 12 / 29
Résistance Poison : 32 / 79
Contre Mort-vivant Dégâts d’arme Physique : +53%~+66% / +93% Force
Maîtrise des armes : +14~+18 / +63
Maîtrise des pièges : +14~+18 / +63
Les blessures augmentent les dégâts infligés : +54%~+68% / +95%
|
|
|
|
Cairngorn des ténèbres – 1.8
Cairngorm of Darkness
Elfe noir
Dégâts : 150-222 / 183-279
Niveau : 120 / 135
Feu : 21-31 / 23-35
Niveau minimum : 94 / 106
Dextérité : +21 / +24
Maîtrise des pièges : +10 / +11
Balistiques : +10 / +11
|
|
|
|
Capuchon d’Osopymok
Osopymok's Bright Hood
Mage de bataille
Protection : 175 / 451~609
Niveau : 50 / 101
Niveau minimum : 38 / 79
Minimum Maîtrise de la magie : 35 / 35
Résistance Physique : 23 / 42
Résistance Feu : 7 / 13
Résistance Magie : 11 / 20
Résistance Poison : 42 / 77
Méditation : +3 / +7
Maîtrise de la magie : +3 / +7
Magie du feu : +2 / +7
Magie de l’eau : +2 / +7
Magie de la terre : +2 / +7
Magie de l’air : +2 / +7
A toutes les compétences : +1 / +1
A tous les sorts : +1 / +1
Capuchon d’Osopymok - 1.8
Osopymok's Bright Hood
Mage de bataille
Protection : 198 / 997 / 646
Niveau : 101 / 125 / 175
Niveau minimum : 79 / 98 / 138
Minimum Maîtrise de la magie : 35
Résistance Physique : 42 / 51 / 70
Résistance Feu : 13 / 16 / 21
Résistance Magie : 20 / 25 / 34
Résistance Poison : 77 / 94 / 129
Méditation : +5 / +10 / +14
Maîtrise de la magie : +5 / +10 / +14
Magie du feu : +5 / +10 / +14
Magie de l’eau : +5 / +10 / +14
Magie de la terre : +5 / +10 / +14
Magie de l’air : +5 / +10 / +14
A toutes les compétences : +1 / +4 / +5
A tous les sorts : +1 / +4 / +5
|
|