|
|
Bandeau sacré des Mages
Mage de bataille
Protection : 34
Niveau : 95
Niveau minimum : 74
Résistance Physique : 7
Résistance Feu : 4
Résistance Magie : 7
Résistance Poison : 3
Dégâts d’arme Magie : +33% Force
Pétrification : +2
Magie du feu : +5
Magie de la terre : +5
Magie de l’eau : +5
Magie de l’air : +5
Bandeau sacré des Mages - 1.8
Mage de bataille
Protection : 22 / 104 / 169 / 86~124
Niveau : 65 / 95 / 130 / 160
Niveau minimum : 50 / 74 / 102 / 126
Résistance Physique : 5 / 7 / 9 / 11
Résistance Feu : 3 / 4 / 6 / 7
Résistance Magie : 5 / 7 / 9 / 11
Résistance Poison : 2 / 3 / 4 / 5
Dégâts d’arme Magie : +33% / +41% / +50% / +50% Force
Pétrification : +3 / +5 / +9 / +11
Magie du feu : +3 / +6 / +11 / +13
Magie de la terre : +3 / +6 / +11 / +13
Magie de l’eau : +3 / +6 / +11 / +13
Magie de l’air : +3 / +6 / + 11/ +13
|
|
|
|
Bâton à deux mains – 1.8
Two-handed Staff
Séraphine
Arme à deux mains
Dégâts : 697-929 / 1748-2321
Niveau : 110 / 126
Attaque : 63 / 71
Défense : 29 / 33
Physique : 217-280 / 245-315
Feu : 88-125 / 99-141
Feu Dégâts : +49% / +60%
Niveau minimum : 86 / 99
Minimum Armes longues : 8
Contre Cavaliers Dégâts d’arme Feu : +33% / +40% Force
+41% / +50% à la caractéristique Attaque
Régénération Coup spécial : +41 / +50
Séraphine Lumière céleste : +15 / +21
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +18% / +22%
|
|
|
|
Bâton de guerre de Thorwena
Battle Stave of Thorwena
Arme à deux mains
Dégâts : 107-121 / 116-132 / 163-513 / 1210-1378
Niveau : 13 / 28 / 44 / 104
Attaque : 14 / 23 / 32 / 69
Défense : 4 / 7 / 9 / 20
Physique : 31-35 / 51-58 / 72-81 / 152-172
Contre Gobelins Dégâts d’arme Physique : +18% / +18% / +18%-+23% / +29% Force
Poison : 20-23 / 33-38 / 46-53 / 98-113
Niveau minimum : 9 / 21 / 33 / 81
Vitesse d’attaque : +21 / +21 / +21-+27 / +34
Régénération Coup spécial : +39 / +39 / +39-+51 / +64
Attaque : +2 / +1 / +1 / +3
A l’attaque et à la défense : +30 / +30 / +30-+39 / +49
Bâton de guerre de Thorwena – 1.8
Battle Stave of Thorwena
Arme à deux mains
Dégâts : 64-73 / 281-319 / 1958-2222 / 1441-1641
Niveau : 11 / 27 / 102 / 117
Attaque : 14 / 24 / 75 / 85
Défense : 4 / 7 / 21 / 24
Physique : 31-35 / 54-61 / 166-187 / 188-212
Contre Gobelins Dégâts d’arme Physique : +18% / +18% / +29% / +36% Force
Poison : 20-23 / 35-40 / 107-123 / 121-140
Niveau minimum : 7 / 20 / 80 / 92
Vitesse d’attaque : +21 / +21 / +34 / +42
Régénération Coup spécial : +39 / +39 / +64 / +78
Attaque : +2 / +2 / +14 / +20
A l’attaque et à la défense : +30 / +30 / +49 / +60
|
|
|
|
Bâton de guerre des Séraphins – 1.8
Hephane's Battle Rod of Twilight
Séraphine
Arme à deux mains
Dégâts : 1152-1345 / 2018-2349 / 2471-2885 / 3825-4444
Niveau : 86 / 116 / 161 / 191
Attaque : 95 / 125 / 170 / 200
Défense : 23 / 30 / 40 / 48
Physique : 177-204 / 232-268 / 315-364 / 371-428
Contre Dragon Dégâts d’arme Physique : +53% / +66% / +80% / +93% Force
Magie : 95-114 / 125-149 / 170-202 / 200-238
Dégâts d’arme Magie : +33% / +41% / +50% / +58% Régénération mentale
Niveau minimum : 67 / 91 / 127 / 151
Lame de lumières : +10 / +16 / +27 / +37
Lumière : +10 / +16 / +27 / +37
Chances de porter un coup critique : +13% / +16% / +20% / +23%
Portée d’illumination augmentée : +46% / +58% / +70% / +81%
|
|
|
|
Bâton de Jeodir – 1.8
Jeodir's Staff
Mage de bataille
Arme à deux mains
Dégâts : 2305-2847
Niveau : 148
Attaque : 70
Défense : 104
Physique : 196-244
Magie : 178-218
Dégâts d’arme Magie : +23% Régénération mentale
Niveau minimum : 117
Régénération mentale : +73
Maîtrise de la magie : +43
Armes longues : +29
Plus de chances avec les objets spéciaux : +128%
Chances d’infliger une blessure ouverte : +16%
|
|
|
|
Bâton de mage des anciens – 1.8
Mage's Staff of Elders
Mage de bataille
Arme à deux mains
Dégâts : 129-146 / 2147-2455 / 2784-3187
Niveau : 23 / 158 / 203
Défense : 9 / 46 / 59
Physique : 20-24 / 102-121 / 129-153
Magie : 62-69 / 315-352 / 400-447
Niveau minimum : 17 / 125 / 161
Soins spirituels : +4 / +26 / +39
Concentration : +3 / +26 / +39
Régénération Sorts : +25 / +50 / +58
Maîtrise de la magie : +5 / +53 / +79
Chances de porter un coup critique : +8% / +16% / +18%
Chances de piéger les ennemis volants : +10% / +20% / +23%
|
|
|
|
Bâton de mage des dimensions
Wizard's Staff of Dimensions
Mage de bataille
Arme à deux mains
Dégâts : 997-1246
Niveau : 67
Défense : 15
Physique : 61-88
Magie : 105-114
Niveau minimum : 52
Régénération Sorts : +58
Mage de bataille Concentration : +2
Mage de bataille Grêle : +2
Magie de l’air : +5
Plus de chances avec les objets spéciaux : +2%
Bâton de mage des dimensions - 1.8
Wizard's Staff of Dimensions
Mage de bataille
Arme à deux mains
Dégâts : 604-733
Niveau : 94
Défense : 22
Physique : 91-131
Magie : 156-171
Niveau minimum : 73
Régénération Sorts : +58
Mage de bataille Concentration : +13
Mage de bataille Grêle : +13
Magie de l’air : +27
Plus de chances avec les objets spéciaux : +85%
|
|
|
|
Bâton de mage des éléments – 1.8
Mage de bataille
Arme à deux mains
Dégâts : 89-154 / 1276-2378
Niveau : 18 / 124
Physique : 30-46 / 141-221
Contre Mort-vivant Dégâts d’arme Physique : +21% / +42% Force
Magie : 23-50 / 108-240
Niveau minimum : 13 / 97
Régénération Sorts : +36 / +72
Dégâts d’arme Magie : +60 / +399
Anneau de glace : +3 / +21
Contre Mort-vivant les ennemis de niveau inférieur meurent à vue : 16+4 / 26+40
Chances d’infliger une blessure ouverte : +11% / +22%
|
|
|
|
Bâton du Mage
Elfe sylvaine
Arme à deux mains
Dégâts : 106-128
Niveau : 20
Physique : 35-42
Magie : 31-38
Niveau minimum : 14
Feu Sort : +57%
Régénération Sorts : +2
Transformation : +1
Les ennemis de niveau inférieur meurent à vue : 12+5
|
|
|
|
Bâton du Ssstaria – 1.8
Staff of the Ssstaria
Mage de bataille
Arme à deux mains
Dégâts : 384-539
Niveau : 17
Attaque : 18
Défense : 12
Physique : 30-42
Poison : 30-42
Dégâts d’arme Poison : +10% Régénération mentale
Niveau minimum : 12
Maîtrise des armes : +5
Vitesse d’attaque : +15
Régénération Sorts : +25
Expérience des ennemis : +12%
A tous les sorts : +1
|
|
|
|
Bâton élémentaire de glace - 1.8
Mage de bataille
Dégâts : 1429-1713
Niveau : 184
Physique : 95-113
Magie : 125-152
Niveau minimum : 145
Minimum Maîtrise de la magie : 50
Grêle : +30
Anneau de glace : +22
Reiki : +15
Concentration : +15
Régénération mentale : +61
Magie de l'eau : +35
Régénération Coup spécial : +27
Vitesse d'attaque : -46
|
|
|
|
Bâton légendaire de l’aigle
Arme à deux mains
Dégâts : 532-651
Niveau : 68
Physique : 165-202
Niveau minimum : 53
+57% Dextérité à la caractéristique Défense
Les ennemis de niveau inférieur meurent à vue : 15+3
|
|
|
|
Bottes de rapidité lumineuses – 1.8
Glowing Metal Boots of Haste
Elfe noir
Protection : 78 / 250
Niveau : 140 / 210
Défense : 12 / 18
Niveau minimum : 110 / 166
Résistance Physique : 17 / 25
Résistance Feu : 13 / 19
Contre Dragon Dégâts d’arme Feu : +30% / +34% Force
Contre Dragon Dégâts d’arme Physique : +30% / +34% Dextérité
Vitesse : +34 / +39
Régénération Coup spécial : +16 / +18
Chances de porter un coup critique : +6% / +6%
|
|
|
|
Bottes de vengeance
Golden Boots of Revenge
Elfe sylvaine
Protection : 10 / 23~58 / 17
Niveau : 35 / 50 / 65
Niveau minimum : 26 / 38 / 50
Résistance Physique : 6 / 8 / 10
Résistance Magie : 3 / 4 / 5
Vitesse : +20 / +20~+26 / +26
A l’attaque et à la défense : +5 / +5~+6 / +6
Chances de gagner de l’or en frappant l’ennemi : +5% / +5%~+6% / +6%
Chances de porter un coup critique : +4% / +4%~+5% / +5%
Bottes de vengeance – 1.8
Golden Boots of Revenge
Elfe sylvaine
Protection : 16 / 54 / 47 / 47 / 85 / 140 / 165 / 179
Niveau : 35 / 50 / 80 / 95 / 110 / 125 / 170 / 185
Niveau minimum : 26 / 38 / 62 / 74 / 86 / 98 / 134 / 146
Résistance Physique : 6 / 8 / 12 / 14 / 16 / 18 / 24 / 26
Résistance Magie : 3 / 4 / 6 / 7 / 8 / 9 / 12 / 13
Vitesse : +26 / +26 / +33 / +33 / +40 / +40 / +46 /+46
A l’attaque et à la défense : +6 / +6 / +8 / +8 / +10 / +10 / +11 / +11
Chances de gagner de l’or en frappant l’ennemi : +6% / +6% / +8% / +8% / +10% / +10% / +11% / +11%
Chances de porter un coup critique : +5% / +5% / +6% / +6% / +8% / +8% / +9% / +9%
|
|
|
|
Bouclier d’ivoire – 1.8
Bright Ivory Shield
Protection : 42 / 78 / 150 / 238 / 312
Niveau : 27 / 42 / 57 / 73 / 147
Défense : 15 / 21 / 27 / 33 / 63
Niveau minimum : 20 / 32 / 44 / 57 / 116
Résistance Physique : 11 / 15 / 20 / 24 / 46
Résistance Magie : 4 / 6 / 7 / 9 / 17
Résistance Poison : 13 / 18 / 23 / 29 / 55
Résistance Poison : +13% / +13% / +17% / +17% / +26%
Contre Combattants à distance +22% / +22% / +29% / +29% / +44% à la caractéristique Défense
Endurance : +3 / +4 / +7 / +9 / +26
Parade : +3 / +4 / +7 / +8 / +24
Dégâts subis réduisent l’or et pas la santé : +11% / +11% /+14% / +14% / +22%
|
|