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Arme à deux mains de Vlad – 1.8
Vampire
Arme à deux mains
Dégâts : 217-329
Niveau : 26
Attaque : 63
Physique : 67-90
Poison : 26-54
Dégâts d’arme Poison : +13% Dextérité
Niveau minimum : 19
Minimum vampirisme : 12
Dextérité : +7
A toutes les techniques de combat : +1
Chances d’infliger une blessure ouverte : +17%
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Armure angélique de soie
Silk Armor of the Angelic
Séraphine
Protection : 145 / 852
Niveau : 22 / 97
Niveau minimum : 16 / 76
Résistance Physique : 18 / 60
Résistance Feu : 38 / 127
Résistance Poison : 4 / 13
Régénération mentale : +10 / +2
Méditation : +3 / +7
Lames de lumière : +4 / +2
Bouclier de lumière : +5 / +2
Plus de chances avec les objets spéciaux : +10% / +2%
Armure angélique de soie - 1.8
Silk Armor of the Angelic
Séraphine
Protection : 102 / 297 / 1877
Niveau : 22 / 52 / 172
Niveau minimum : 16 / 40 / 136
Résistance Physique : 18 / 35 / 102
Résistance feu : 38 / 74 / 216
Résistance Poison : 4 / 8 / 23
Régénération mentale : +10 / +16 / +84
Méditation : +3 / +6 / +33
Lames de lumière : +4 / +6 / +33
Bouclier de lumière : +5 / +6 / +33
Plus de chances avec les objets spéciaux : +12% / +24% / +126%
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Armure céleste de revanche
Séraphine
Protection : 112 / 1293
Niveau : 25 / 145
Niveau minimum : 18 / 114
Résistance Physique : 56 / 248
Résistance Magie : 14 / 62
Méditation : +6 / +12
Bouclier de lumière : +5 / +5
Force de la foi : +5 / +5
Les blessures augmentent les dégâts infligés : +20% / +40%
Armure céleste de revanche - 1.8
Séraphine
Protection : 141 / 791~960 / 1139 / 2002
Niveau : 25 / 85 / 100 / 160
Niveau minimum : 18 / 66 / 78 / 126
Résistance Physique : 56 / 152 / 176 / 272
Résistance Magie : 14 / 38 / 44 / 68
Méditation : +7 / +20~+24 / +34 / +63
Bouclier de lumière : +5 / +10~+12 / +17 / +31
Force de la foi : +5 / +10~+12 / +17 / +31
Les blessures augmentent les dégâts infligés : +26% / +26%~+33% / +40% / +46%
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Armure d’Insomdiel
Insomdiel's Armor
Séraphine
Protection : 426
Niveau : 43
Niveau minimum : 33
Résistance Physique : 52
Résistance Physique : +6%
Résistance Feu : 25
Résistance Feu : +6%
Résistance Magie : 17
Résistance Poison : 12
Contre Combattants à distance +15% à la caractéristique Défense
Contre Cavaliers +20% à la caractéristique Défense
Scindé : +4%
A l’attaque et à la défense : +12
Plus de chances avec les objets spéciaux : +1%
Armure d’Insomdiel - 1.8
Insomdiel's Armor
Séraphine
Protection : 428 / 525 / 890 / 2053
Niveau : 54 / 53 / 108 / 189
Niveau minimum : 41 / 41 / 85 / 149
Résistance Physique : 62 / 62 / 115 / 194
Résistance Physique : +15% / +20% / +56% / +110
Résistance Feu : 30 / 30 / 56 / 94
Résistance Feu : +15% / +20% / +56% / +110
Résistance Magie : 20 / 20 / 37 / 63
Résistance Poison : 15 / 15 / 28 / 47
Contre Combattants à distance +15% / +19% / +30% / +34% à la caractéristique Défense
Contre Cavaliers +20% / +26% / +40% / +46% à la caractéristique Défense
Scindé : +4% / +5% / +8% / +9%
A l’attaque et à la défense : +12 / +15 / +24 / +27
Plus de chances avec les objets spéciaux : +6% / +8% / +23% / +46%
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Armure d’or de Dur Gratuk
Gladiateur
Protection : 927
Niveau : 114
Défense : 39
Niveau minimum : 89
Résistance Physique : 114
Résistance Feu : 76
Résistance Magie : 26
Résistance Poison : 32
+74% Force à la caractéristique Défense
Les ennemis de niveau inférieur meurent à vue : 23+2
Dégâts d’arme Magie : +16% Force
Dégâts d’arme Feu : +16% Dextérité
Dégâts subis réduisent l’or et pas la santé : +20%
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Armure du Tueur de dragons en peau de reptile
Glowing Reptileskin Armor of the Dragon Slayer
Gladiateur
Protection : 1044
Niveau : 122
Niveau minimum : 96
Résistance Physique : 134
Résistance Feu : 104
Résistance Magie : 9
Contre Dragon Dégâts d’arme Feu : +49% Force
Contre Dragon Dégâts d’arme Feu : +26
Contre Dragon Dégâts d’arme Physique : +49% Dextérité
Contre Dragon Dégâts d’arme Physique : +26
Contre Dragon Dégâts d’arme Magie : +41% Régénération physique
Contre Dragon Chances de porter un coup critique : +11%
Armure du Tueur de dragons en peau de reptile - 1.8
Glowing Reptileskin Armor of the Dragon Slayer
Gladiateur
Protection : 621 / 1126
Niveau : 61 / 152
Niveau minimum : 47 / 120
Résistance Physique : 72 / 164
Résistance Feu : 56 / 128
Résistance Magie : 5 / 11
Contre Dragon Dégâts d’arme Feu : +30% / +60% Force
Contre Dragon Dégâts d’arme Feu : +20 / +77
Contre Dragon Dégâts d’arme Physique : +30% / +60% Dextérité
Contre Dragon Dégâts d’arme Physique : +20 / +77
Contre Dragon Dégâts d’arme Magie : +25% / +50% Régénération physique
Contre Dragon Chances de porter un coup critique : +7% / +14%
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Armure de Jacquaire - 1.8
Gladiateur
Protection : 296~616 / 1056 / 1369
Niveau : 57 / 85 / 114
Défense : 21 / 30 / 39
Niveau minimum : 44 / 66 / 89
Résistance Physique : 61 / 87 / 114
Résistance Feu : 41 / 59 / 76
Résistance Magie : 14 / 20 / 26
Résistance Poison : 17 / 24 / 32
+45%~+59% / +74% / +90% Force à la caractéristique Défense
Les ennemis de niveau inférieur meurent à vue : 15+6~18+7 / 21+13 / 23+20
Dégâts d’arme Magie : +10%~+13% / +16% / +20% Force
Dégâts d’arme Feu : +10%~+13% / +16% / +20% Dextérité
Dégâts subis réduisent l’or et pas la santé : +5%~+6% / +8% / +10%
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Armure de métal d’Ahil Tar – 1.8
Shimmering Plate of Ahil Tar
Gladiateur
Protection : 290
Niveau : 82
Niveau minimum : 64
Résistance Physique : 50
Résistance Feu : 43
Résistance Magie : 47
Résistance Poison : 44
Pourcentage pour toutes les résistances : +19%
Chances de gagner de l’or en frappant l’ennemi : +10%
Dégâts subis réduisent l’or et pas la santé : +10%
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Armure renforcée de Rôdeur – 1.8
Ranger's Padded Armor
Elfe sylvaine
Protection : 166 / 434 / 1294
Niveau : 30 / 45 / 135
Niveau minimum : 22 / 34 / 106
Résistance Physique : 14 / 19 / 51
Résistance Magie : 7 / 10 / 25
Résistance Poison : 49 / 67 / 178
Dextérité : +10 / +14 / +57
Combat à distance : +3 / +5 / +23
Flèche explosive : +2 / +3 / +14
Flèche araignée : +3 / +5 / +23
Repoussoir : +3 / +5 / +23
Flèche perforante : +2 / +3 / +14
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Baguette maudite de Derlin – 1.8
Derlin's Cursed Wand
Mage de bataille
Arme à deux mains
Dégâts : 4256-3087
Niveau : 183
Défense : 41
Physique : 95-109
Magie : 321
Niveau minimum : 145
Forme aquatique : +15
Régénération mentale : +89
Méditation : +53
Maîtrise de la Magie : +35
Les blessures augmentent les dégâts infligés : +46%
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Bandeau sacré des Mages
Mage de bataille
Protection : 34
Niveau : 95
Niveau minimum : 74
Résistance Physique : 7
Résistance Feu : 4
Résistance Magie : 7
Résistance Poison : 3
Dégâts d’arme Magie : +33% Force
Pétrification : +2
Magie du feu : +5
Magie de la terre : +5
Magie de l’eau : +5
Magie de l’air : +5
Bandeau sacré des Mages - 1.8
Mage de bataille
Protection : 22 / 104 / 169 / 86~124
Niveau : 65 / 95 / 130 / 160
Niveau minimum : 50 / 74 / 102 / 126
Résistance Physique : 5 / 7 / 9 / 11
Résistance Feu : 3 / 4 / 6 / 7
Résistance Magie : 5 / 7 / 9 / 11
Résistance Poison : 2 / 3 / 4 / 5
Dégâts d’arme Magie : +33% / +41% / +50% / +50% Force
Pétrification : +3 / +5 / +9 / +11
Magie du feu : +3 / +6 / +11 / +13
Magie de la terre : +3 / +6 / +11 / +13
Magie de l’eau : +3 / +6 / +11 / +13
Magie de l’air : +3 / +6 / + 11/ +13
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Bâton à deux mains – 1.8
Two-handed Staff
Séraphine
Arme à deux mains
Dégâts : 697-929 / 1748-2321
Niveau : 110 / 126
Attaque : 63 / 71
Défense : 29 / 33
Physique : 217-280 / 245-315
Feu : 88-125 / 99-141
Feu Dégâts : +49% / +60%
Niveau minimum : 86 / 99
Minimum Armes longues : 8
Contre Cavaliers Dégâts d’arme Feu : +33% / +40% Force
+41% / +50% à la caractéristique Attaque
Régénération Coup spécial : +41 / +50
Séraphine Lumière céleste : +15 / +21
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +18% / +22%
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Bâton de guerre de Thorwena
Battle Stave of Thorwena
Arme à deux mains
Dégâts : 107-121 / 116-132 / 163-513 / 1210-1378
Niveau : 13 / 28 / 44 / 104
Attaque : 14 / 23 / 32 / 69
Défense : 4 / 7 / 9 / 20
Physique : 31-35 / 51-58 / 72-81 / 152-172
Contre Gobelins Dégâts d’arme Physique : +18% / +18% / +18%-+23% / +29% Force
Poison : 20-23 / 33-38 / 46-53 / 98-113
Niveau minimum : 9 / 21 / 33 / 81
Vitesse d’attaque : +21 / +21 / +21-+27 / +34
Régénération Coup spécial : +39 / +39 / +39-+51 / +64
Attaque : +2 / +1 / +1 / +3
A l’attaque et à la défense : +30 / +30 / +30-+39 / +49
Bâton de guerre de Thorwena – 1.8
Battle Stave of Thorwena
Arme à deux mains
Dégâts : 64-73 / 281-319 / 1958-2222 / 1441-1641
Niveau : 11 / 27 / 102 / 117
Attaque : 14 / 24 / 75 / 85
Défense : 4 / 7 / 21 / 24
Physique : 31-35 / 54-61 / 166-187 / 188-212
Contre Gobelins Dégâts d’arme Physique : +18% / +18% / +29% / +36% Force
Poison : 20-23 / 35-40 / 107-123 / 121-140
Niveau minimum : 7 / 20 / 80 / 92
Vitesse d’attaque : +21 / +21 / +34 / +42
Régénération Coup spécial : +39 / +39 / +64 / +78
Attaque : +2 / +2 / +14 / +20
A l’attaque et à la défense : +30 / +30 / +49 / +60
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Bâton de guerre des Séraphins – 1.8
Hephane's Battle Rod of Twilight
Séraphine
Arme à deux mains
Dégâts : 1152-1345 / 2018-2349 / 2471-2885 / 3825-4444
Niveau : 86 / 116 / 161 / 191
Attaque : 95 / 125 / 170 / 200
Défense : 23 / 30 / 40 / 48
Physique : 177-204 / 232-268 / 315-364 / 371-428
Contre Dragon Dégâts d’arme Physique : +53% / +66% / +80% / +93% Force
Magie : 95-114 / 125-149 / 170-202 / 200-238
Dégâts d’arme Magie : +33% / +41% / +50% / +58% Régénération mentale
Niveau minimum : 67 / 91 / 127 / 151
Lame de lumières : +10 / +16 / +27 / +37
Lumière : +10 / +16 / +27 / +37
Chances de porter un coup critique : +13% / +16% / +20% / +23%
Portée d’illumination augmentée : +46% / +58% / +70% / +81%
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Bâton de Jeodir – 1.8
Jeodir's Staff
Mage de bataille
Arme à deux mains
Dégâts : 2305-2847
Niveau : 148
Attaque : 70
Défense : 104
Physique : 196-244
Magie : 178-218
Dégâts d’arme Magie : +23% Régénération mentale
Niveau minimum : 117
Régénération mentale : +73
Maîtrise de la magie : +43
Armes longues : +29
Plus de chances avec les objets spéciaux : +128%
Chances d’infliger une blessure ouverte : +16%
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