|
|
Lunettes "Stranger in the Night" - 1.8
Designer "Stranger in the Night" Shades
Elfe sylvaine
Protection : 199 / 245
Niveau : 70 / 87
Niveau minimum : 54 / 68
Résistance Magie : 80 / 97
Résistance Poison : 50 / 60
Charisme : +21 / +31
Portée d'illumination augmentée : -26% / -33%
|
|
|
|
Machette – 1.8
Battered Machete
Gladiateur
Dégâts : 605-807 / 925-1230 / 1314-1752 / 2667-3550 / 3347-4472
Niveau : 46 / 69 / 92 / 115 / 138
Attaque : 50 / 71 / 91 / 112 / 132
Physique : 150-200 / 212-282 / 273-364 / 335-446 / 396-529
Dégâts d’arme Physique : +12% / +15% / +19% / +24% / +24% Force
Physique Dégâts : +40% / +53% / +66% / +80% / +80%
Niveau minimum : 35 / 53 / 72 / 90 / 109
A toutes les techniques de combat : +2 / +2 / +3 / +4 / +5
A toutes les compétences : +4 / +7 / +12 / +17 / +21
|
|
|
|
Machination de Gorthar
Gorthar's Sinister Schemes
Mage de Bataille
Protection : 158 / 655
Niveau : 29 / 149
Niveau minimum : 21 / 117
Résistance Physique : 18 / 73
Résistance Feu : 8 / 33
Résistance Magie : 13 / 53
Résistance Poison : 15 / 60
Régénération Sorts : +26 / +46
Endurance : +1 / +6
Régénération Physique : +1 / +6
Les blessures augmentent les dégâts infligés : +3% / +6%
Les ennemis de niveau inférieur meurent à vue : 15+1 / 23+5
Chaque coup diminue ses propres PV : +6% / +11%
A toutes les compétences : +1 / +2
Machination de Gorthar - 1.8
Gorthar's Sinister Schemes
Mage de bataille
Protection : 320 / 766 / 422 / 510 / 575 / 1432
Niveau : 59 / 104 / 119 / 134 / 164 / 209
Niveau minimum : 45 / 81 / 93 / 105 / 129 / 165
Résistance Physique : 32 / 52 / 59 / 66 / 80 / 100
Résistance Feu : 14 / 24 / 27 / 30 / 36 / 46
Résistance Magie : 23 / 38 / 43 / 48 / 58 / 73
Résistance Poison : 26 / 43 / 48 / 54 / 65 / 82
Régénération Sorts : +26 / +33 / +40 / +40 / +40 / +46
Endurance : +18 / +37 / +51 / +57 / +69 / +101
Régénération Physique : -5 / -5 / -5 / -5 / -5 / -5
Les blessures augmentent les dégâts infligés : +3% / +4% / +6% / +6% / +6% / +6%
Les ennemis de niveau inférieur meurent à vue : 16+15 / 21+31 / 23+43 / 25+48 / 23+58 / 29+85
Chaque coup diminue ses propres PV : +6% / +8% / +10% / +10% / +10% / +11%
A toutes les compétences : +7 / +15 / +20 / +22 / +27 / +40
|
|
|
|
Magnifique bâton d’opale
Arme à deux mains
Dégâts : 671-822
Niveau : 89
Physique : 208-255
Niveau minimum : 69
+71% Dextérité à la caractéristique Défense
Journée étendue : +7%
Les ennemis de niveau inférieur meurent à vue : 15+7
|
|
|
|
Marteau de guerre d’Hera
Dégâts : 1312-2051
Niveau : 119
Attaque : 75
Défense : 31
Physique : 174-256
Contre Mort-vivant Dégâts d’arme Physique : +40% Force
Physique Arme : +60%
Magie : 72-130
Niveau minimum : 93
Frappe : +4
Maîtrise des armes : +10
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +28%
|
|
|
|
Marteau de guerre des gladiateurs (1) – 1.8
Braggi's Battle Hammer
Dégâts : 190-295 / 632-979
Niveau : 40 / 147
Attaque : 8 / 25
Physique : 65-99 / 205-312
Feu : 31-50 / 98-156
Niveau minimum : 30 / 116
Contre Mort-vivant Dégâts d’arme Feu : +30% / +60% Force
Régénération Coup spécial : +60 / +120
Vitesse d’attaque : -10 / -20
Maîtrise des armes : +5 / +37
Chances d’infliger une blessure ouverte : +20% / +40%
|
|
|
|
Marteau de guerre des gladiateurs (2) – 1.8
Gladiator Battle Hammer
Dégâts : 651~3949 / 2365-5093
Niveau : 140 / 171
Attaque : 47 / 56
Physique : 234-503 / 281-605
Contre Gobelins Dégâts d'arme Physique : +70% / +70% Force
Niveau minimum : 110 / 135
Régénération Coup spécial : +124 / +124
Gladiateur Attaque : +23 / +28
Vue perçante : +70 / +70
Chances de porter un coup critique : +26% / +26%
|
|
|
|
Marteau de guerre iridescent
Iridescent Warhammer
Dégâts : 445-815
Niveau : 39
Attaque : 26
Défense : 12
Physique : 38-70
Magie : 61-111
Dégâts d’arme Magie : +5
Magie Sort : +18%
Niveau minimum : 29
Régénération Sorts : +15
Méditation : +1
Pourcentage pour toutes les résistances : +8%
Marteau de guerre iridescent - 1.8
Iridescent Warhammer
Dégâts : 590-1094
Niveau : 219
Attaque : 121
Défense : 54
Physique : 175-323
Magie : 286-525
Dégâts d’arme Magie : +46% Force
Magie Sort : +41%
Niveau minimum : 173
Régénération Sorts : +34
Méditation : +84
Pourcentage pour toutes les résistances : +18%
|
|
|
|
Marteau de Richfield
Sir Richfield's Hammer
Dégâts : 916-1532
Niveau : 95
Attaque : 55
Défense : 13
Physique : 99-167
Contre Mort-vivant Dégâts d’arme Physique : +82% Force
Magie : 114-189
Niveau minimum : 74
+33% à la caractéristique Attaque
Force : +2
Plus de chances avec les objets spéciaux : +2%
Chaque coup diminue ses propres PV : +1%
Marteau de Richfield - 1.8
Sir Richfield's Hammer
Dégâts : 552-1254
Niveau : 229
Attaque : 125
Défense : 30
Feu : 209-438
Dégâts d'arme Feu : +93% Dextérité
Poison : 184-458
Niveau minimum : 181
+46% à la caractéristique Attaque
Contre Mort-vivant Dextérité : +47
Plus de chances avec les objets spéciaux : +110%
Chaque coup diminue ses propres PV : +2%
|
|
|
|
Masque de hockey - 1.8
Hockey Mask
Gladiateur
Protection : 288 / 212~231 / 759 / 687 / 1604
Niveau : 46 / 69 / 92 / 115 / 138
Défense : 46 / 65 / 84 / 103 / 122
Niveau minimum : 35 / 53 / 72 / 90 / 109
Résistance Physique : 61 / 86 / 111 / 136 / 161
Résistance Physique : +46% / +46%~+58% / +58% / +70% / +91% Endurance
Résistance Physique : +66% / +66%~+82% / +82% / +100% / +116%
Résistance Feu : 30 / 42 / 55 / 67 / 79
Vitesse : -13 / -13~-16 / -16 / - 20 / -23
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +10% / +10%~+13 % / +13% / +16% / +18%
|
|
|
|
Masse à pointes de Herasis
Herasis' Fiery Spiked Mace
Dégâts : 500-787
Niveau : 58
Attaque : 24
Défense : 21
Physique : 54-82
Feu : 62-95
Dégâts d’arme Feu : +20% Dextérité
Magie : 23-42
Niveau minimum : 45
+15% à la caractéristique Attaque
Poing Divin : +8
Concentration : +5
Chances de piéger les ennemis volants : +10%
Pourcentage pour toutes les résistances : +8%
Masse à pointes de Herasis - 1.8
Herasis' Fiery Spiked Mace
Dégâts : 1315-2191 / 739-1232
Niveau : 146 / 233
Attaque : 55 / 86
Défense : 48 / 75
Physique : 172-289 / 269-451
Feu : 138-227 / 215-355
Dégâts d’arme Feu : +46% / +46%
Niveau minimum : 115 / 185
+34 % / +34% à la caractéristique Attaque
Frappe : +28 / +45
Concentration : +28 / +45
A l'attaque et à la défense : +18 / +18
|
|
|
|
Masse de guerre de Drauglur – 1.8
Drauglur's War Mace
Dégâts : 335-453
Niveau : 31
Attaque : 3
Physique : 85-115
Résistance Physique : +10% Force
Niveau minimum : 23
Contre Mort-vivant Dégâts d’arme Feu : +31% Force
Régénération Coup spécial : +25
Chances de porter un coup critique : +17%
|
|
|
|
Masse splendide d’agonie
Dégâts : 1622-2426
Niveau : 119
Physique : 240-359
Dégâts d’arme Physique : +42% Force
Niveau minimum : 88
Les ennemis de niveau inférieur meurent à vue : 21+14
|
|
|
|
Mort des Orcs
Orc's Death
Protection : 136
Niveau : 56
Défense : 22
Niveau minimum : 43
Résistance Physique : 22
Résistance Feu : 11
Contre Gobelins +19% à la caractéristique Défense
Contre Gobelins Dégâts d’arme Physique : +33% Endurance
Régénération Coup spécial : +37
Vue perçante : +59
Mort des Orcs - 1.8
Orc's Death
Protection : 147 / 219
Niveau : 104 / 148
Défense : 38 / 53
Niveau minimum : 81 / 117
Résistance Physique : 38 / 53
Résistance Feu : 19 / 26
Contre Gobelins +30% / +30% à la caractéristique Défense
Contre Gobelins Dégâts d’arme Physique : +50% / +50% Endurance
Régénération Coup spécial : +56 / +56
Vue perçante : +90 / +90
|
|
|
|
Ostracisme démoniaque
Dégâts : 783-1044
Niveau : 85
Attaque : 54
Défense : 37
Physique : 90-119
Magie : 90-121
Niveau minimum : 66
Contre Démons Dégâts d’arme Magie : +21% Dextérité
Contre Démons Magie Dégâts : +38%
Maîtrise des armes : +6
A tous les sorts : +1
A toutes les techniques de combat : +1
Scindé : 1%
|
|