|
|
Excellente lame des Mages
Dégâts : 1563-1723
Niveau : 132
Physique : 164-181
Magie : 133-146
Niveau minimum : 104
Vitesse d’attaque : +48
Chances de piéger les ennemis volants : +30%
Les ennemis de niveau inférieur meurent à vue : 24+29
|
|
|
|
Fer éclairé
Enlightened Iron
Dégâts : 172-235
Niveau : 39
Attaque : 15
Défense : 13
Physique : 42-58
Feu : 36-45
Magie : 12-21
Dégâts d’arme Magie : +15% Régénération mentale
Niveau minimum : 29
Vitesse d’attaque : +18
Régénération Sorts : +26
Plus de chances avec les objets spéciaux : +13%
Chances de piéger les ennemis volants : +8%
Fer éclairé - 1.8
Enlightened Iron
Dégâts : 71-93 / 135-180 / 237-322 / 386~522 / 370-501 / 605~938 / 662~894 / 767-1019 / 832~1329
Niveau : 10 / 25 / 55 / 70 / 85 / 100 / 115 / 130 / 160
Attaque : 10 / 17 / 32 / 40 / 47 / 55 / 62 / 70 / 85
Défense : 8 / 14 / 26 / 32 / 38 / 44 / 50 / 56 / 68
Physique : 20-24 / 35-42 / 65-78 / 80-96 / 95-114 / 110-132 / 125-150 / 140-168 / 170-204
Feu : 10-14 / 17-24 / 32-45 / 40-56 / 47-66 / 55-77 / 62-87 / 70-98 / 85-119
Magie : 8-12 / 14-21 / 26-39 / 32-48 / 38-57 / 44-66 / 50-75 / 56-84 / 68-102
Dégâts d’arme Magie : +15% / +19% / +19% / +19%~+24% / +24% / +24%~+30% / +24%~+30% / +30% / +30%~+34% Régénération mentale
Niveau minimum : 6 / 18 / 42 / 54 / 66 / 78 / 90 / 102 / 126
Vitesse d’attaque : +18 / +23 / +23 / +23~+29 / +29 / +29~+36 / +29~+36 / +36 / +36~+41
Régénération Sorts : +14 / +18 / +18 / +18~+23 / +23 / +23~+28 / +23~+28 / +28 / +28~+32
Plus de chances avec les objets spéciaux : 8% / +18% / +34 % / +42%~+52% / +62% / +72%~+87% / +82%~+99% / +111% / +135%~+157%
Chances de piéger les ennemis volants : 8% / +10% / +10% / +10%~+13% / +13% / +13%~+16% / +13%~+16% / +16% / +16%~+18%
|
|
|
|
Fléau de Finbar
Dégâts : 436-610
Niveau : 47
Attaque : 25
Physique : 72-101
Dégâts d’arme Physique : +15% Force
Feu : 53-74
Dégâts d’arme Feu : +20% Dextérité
Niveau minimum : 36
Minimum Maîtrise de la hache : 10
Vitesse d’attaque : +15
Gladiateur Poing divin : +1
Maîtrise des armes : +2
A l’attaque et à la défense : +9
|
|
|
|
Gantelets de santé de Dame Magory
Lady Magory's Gauntlets of Health
Vampire
Protection : 187~202
Niveau : 103
Niveau minimum : 81
Résistance Physique : 20
Résistance Feu : 13
Résistance Magie : 9
Résistance Poison : 9
Attaque : +3
Dégâts d’arme Physique : +16% Charisme
Chances d’infliger une blessure ouverte : +8%
Scindé : +4%
Gantelets de santé de Dame Magory - 1.8
Lady Magory's Gauntlets of Health
Vampire
Protection : 50~112 / 108 / 354 / 276 / 458
Niveau : 52 / 78 / 130 / 153 / 181
Niveau minimum : 40 / 61 / 102 / 121 / 143
Résistance Physique : 11 / 16 / 25 / 29 / 34
Résistance Feu : 7 / 10 / 16 / 19 / 22
Résistance Magie : 5 / 7 / 11 / 13 / 15
Résistance Poison : 5 / 7 / 11 / 13 / 15
Attaque : +5~+6 / +9 / +22 / +30 / +35
Dégâts d’arme Physique : +10%~+13% / +13% / +20% / +23% / +23% Charisme
Chances d’infliger une blessure ouverte : +5%~+6% / +6% / +10% / +11% / +11%
Scindé : +3% / +3% / +6% / +6% / +6%
|
|
|
|
Gantelets métalliques de Gordar
Gordar's Metal Gauntlets of Rampage
Elfe noir
Protection : 48 / 176
Niveau : 34 / 121
Niveau minimum : 25 / 95
Résistance Physique : 8 / 23
Résistance Feu : 3 / 9
Résistance Magie : 4 / 12
Résistance Poison : 5 / 15
Charisme : +15 / +4
Combat rapproché : +5 / +10
Dégâts d’arme Poison : +30% / +60% Force
Chances d’infliger une blessure ouverte : +5% / +10%
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +5% / +10%
Les blessures augmentent les dégâts infligés : +5% / +10%
Portée d’illumination augmentée : +4% / +8%
Gantelets métalliques de Gordar - 1.8
Gordar's Metal Gauntlets of Rampage
Elfe noir
Protection : 55~59 / 131 / 129 / 151 / 185
Niveau : 68 / 86 / 103 / 121 / 152
Niveau minimum : 53 / 67 / 81 / 95 / 120
Résistance Physique : 14 / 17 / 20 / 23 / 29
Résistance Feu : 5 / 6 / 8 / 9 / 11
Résistance Magie : 7 / 9 / 10 / 12 / 15
Résistance Poison : 9 / 11 / 13 / 15 / 18
Charisme : +20~+25 / +31 / +37 / +52 / +64
Combat rapproché : +12~+15 / +18 / +22 / +31 / +38
Dégâts d’arme Poison : +39%~+49% / +49% / +49% / +60% / +60% Force
Chances d’infliger une blessure ouverte : +6%~+8% / +8% / +8% / +10% / +10%
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +6%~+8% / +8% / +8% / +10% / +10%
Les blessures augmentent les dégâts infligés : +6%~+8% / +8% / +8% / +10% / +10%
Portée d’illumination augmentée : +5%~+6% / +6% / +6% / +8% / +8%
|
|
|
|
Gantelets renforcés de Thoral
Thoral's Plate Gauntlets of Embers
Gladiateur
Arme à deux mains
Dégâts : 330-428 / 381-496 / 790-1027
Niveau : 42 / 63 / 105
Attaque : 6 / 8 / 13
Défense : 6 / 8 / 13
Physique : 46-64 / 64-89 / 101-141
Feu : 36-42 / 50-59 / 79-92
Dégâts d’arme Feu : +25% / +33% / +41% Dextérité
Niveau minimum : 32 / 49 / 82
Dextérité : +15 / +1 / +3
Résistance Feu : +20% / +26% / +33% Dextérité
Poing divin : +5 / +1 / +3
Combat à mains nues : +5 / +3 / +7
Maîtrise des armes : +4 / +3 / +7
Chances de porter un coup critique : +3% / +3% / +4%
Expérience des ennemis : +5% / +6% / +8%
Gantelets renforcés de Thoral - 1.8
Thoral's Plate Gauntlets of Embers
Gladiateur
Arme à deux mains
Dégâts : 195-253 / 1629-2110 / 1872-2431 / 2118-2743
Niveau : 63 / 126 / 147 / 168
Attaque : 8 / 16 / 18 / 20
Défense : 8 / 16 / 18 / 20
Physique : 64-89 / 120-167 / 138-192 / 157-218
Feu : 50-59 / 94-109 / 108-126 / 123-143
Dégâts d’arme Feu : +41% / +50% / +50% / +50% Dextérité
Niveau minimum : 49 / 99 / 116 / 133
Dextérité : +23 / +54 / +62 / +70
Résistance Feu : +33% / +40% / +40% / +40% Dextérité
Poing divin : +9 / +21 / +24 / +28
Combat à mains nues : +9 / +21 / +24 / +28
Maîtrise des armes : +9 / +21 / +24 / +28
Chances de porter un coup critique : +4% / +6% / +6% / +6%
Expérience des ennemis : +8% / +10% / +10% / +10%
|
|
|
|
Gants de chance de Kara
Kara's Lucky Gauntlets
Séraphine
Protection : 39
Niveau : 45
Niveau minimum : 34
Résistance Physique : 13
Résistance Feu : 7
Résistance Magie : 6
Résistance Poison : 7
Plus de chances avec les objets spéciaux : +10%
Chances de porter un coup critique : +4%
Méditation : +3
A toutes les techniques de combat : +2
Gants de chance de Kara - 1.8
Kara's Lucky Gauntlets
Séraphine
Protection : 195 / 507 / 608
Niveau : 67 / 133 / 202
Niveau minimum : 52 / 105 / 160
Résistance Physique : 18 / 34 / 50
Résistance Feu : 10 / 18 / 27
Résistance Magie : 8 / 16 / 23
Résistance Poison : 10 / 18 / 27
Plus de chances avec les objets spéciaux : +20% / +56% / +98%
Chances de porter un coup critique : +5% / +8% / +9%
Méditation : +4 / +11 / +19
A toutes les techniques de combat : +2 / +5 / +9
|
|
|
|
Gants en cuir – 1.8
Nightchild's Splints
Elfe noir
Protection : 50 / 136 / 222 / 219~431 / 371 / 522 / 811 / 499
Niveau : 32 / 47 / 65 / 94 / 112 / 127 / 192 / 207
Défense : 17 / 23 / 30 / 42 / 49 / 55 / 81 / 87
Niveau minimum : 24 / 36 / 50 / 73 / 88 / 100 / 152 / 164
Résistance Physique : 9 / 12 / 16 / 22 / 26 / 29 / 43 / 46
Résistance Physique : +25% / +33% / +33% / +41%~+50% / +41% / +50% / +58% / +58%
Résistance Magie : 17 / 23 / 30 / 42 / 49 / 55 / 81 / 87
Résistance Poison : 9 / 12 / 16 / 22 / 26 / 29 / 43 / 46
+35% / +46% / +46% / +58%~+70% / +58% / +70% / +81% / +81% à la caractéristique Attaque
Dextérité : +7 / +12 / +16 / +29~+35 / +34 / +46 / +79 / +85
A toutes les compétences : +2 / +3 / +4 / +8~+9 / +9 / +13 / +22 / +24
|
|
|
|
Gants en cuir de Tadriel
Tadriel's Leather Gloves
Elfe sylvaine
Protection : 18~27 / 16 / 87 / 172
Niveau : 19 / 30 / 67 / 97
Niveau minimum : 13 / 22 / 52 / 76
Résistance Physique : 3 / 4 / 8 / 11
Résistance Feu : 5 / 7 / 13 / 18
Résistance Magie : 2 / 3 / 5 / 7
Résistance Poison : 1 / 1 / 3 / 4
Combat à distance : +8 / +1 / +4 / +7
Dégâts d’arme Physique : +15% / +15% / +19% / +24% Dextérité
Vitesse d’attaque : +10 / +10 / +13 / +16
Chances de porter un coup critique : +2% / +2% / +2% / +3%
Chances de piéger les ennemis volants : +3% / +3% / +3% / +4%
Plus de chances avec les objets spéciaux : +5% / +1% / +1% / +2%
Gants en cuir de Tadriel - 1.8
Tadriel's Leather Gloves
Elfe sylvaine
Protection : 219 / 266 / 310 / 361
Niveau : 97 / 137 / 185 / 198
Niveau minimum : 76 / 108 / 146 / 157
Résistance Physique : 11 / 15 / 20 / 21
Résistance Feu : 18 / 25 / 33 / 36
Résistance Magie : 7 / 10 / 13 / 14
Résistance Poison : 4 / 5 / 7 / 7
Combat à distance : +28 / +46 / +62 / +77
Dégâts d’arme Physique : +24% / +30% / +30% / +34% Dextérité
Vitesse d’attaque : +16 / +20 / +20 / +23
Chances de porter un coup critique : +3% / +4% / +4% / +4%
Chances de piéger les ennemis volants : +4% / +6% / +6% / +6%
Plus de chances avec les objets spéciaux : +35% / +58% / +77% / +96%
|
|
|
|
Gants magiques d’Elohinir
Elohinir's Magic Gloves
Mage de bataille
Protection : 166
Niveau : 134
Niveau minimum : 105
Résistance Physique : 18
Résistance Magie : 36
Résistance Magie : +30% Régénération mentale
Régénération mentale : +4
Dégâts d’arme Magie : +40% Régénération mentale
Vitesse d’attaque : +30
Méditation : +11
A tous les sorts : +1
Gants magiques d’Elohinir - 1.8
Elohinir's Magic Gloves
Mage de bataille
Protection : 71 / 264 / 265
Niveau : 57 / 134 / 171
Niveau minimum : 44 / 105 / 135
Résistance Physique : 8 / 18 / 23
Résistance Magie : 17 / 36 / 45
Résistance Magie : +19% / +30% / +30% Régénération mentale
Régénération mentale : +17 / +63 / +72
Dégâts d’arme Magie : +26% / +40% / +40% Régénération mentale
Vitesse d’attaque : +19 / +30 / +30
Méditation : +10 / +34 / +43
A tous les sorts : +3 / +6 / +7
|
|
|
|
Gourdin de Thorwyn
Thorwyn's Club
Dégâts : 1941-2327
Niveau : 107
Attaque : 78
Physique : 261-313
Contre Mort-vivant Dégâts d’arme Physique : +41% Force
Physique Dégâts : +38%
Niveau minimum : 84
Vitesse d’attaque : +21
Chances de piéger les ennemis volants : +28%
Chances de porter un coup critique : +14%
Gourdin de Thorwyn - 1.8
Thorwyn's Club
Dégâts : 136-203 / 393-586 / 966-1442 / 1298-1930
Niveau : 17 / 48 / 93 / 124
Attaque : 18 / 39 / 69 / 90
Physique : 37-56 / 77-118 / 138-211 / 179-274
Magie : 17-24 / 37-52 / 65-92 / 85-119
Magie Dégâts : +30% / +23% / +38% / +46%
Niveau minimum : 12 / 37 / 73 / 97
Contre Mort-vivant Dégâts d’arme Magie : +33% / +25% / +41% / +50% Force
Vitesse d’attaque : +17 / +13 / +21 / +26
Chances de piéger les ennemis volants : +22% / +17% / +28% / +34%
Chances de porter un coup critique : +11% / +9% / +14% / +18%
|
|
|
|
Grand anneau de concentration de Silasa – 1.8
Silasas's Great Ring of Concentration
Dégâts : 292-362
Niveau : 119
Défense : 11
Physique : 46-57
Niveau minimum : 93
Endurance : +18
A toutes les techniques de combat : +4
Chances de porter un coup critique : +8%
|
|
|
|
Grande hache
Golden Great Axe of the Slaughterer
Gladiateur
Arme à deux mains
Dégâts : 336-545
Niveau : 72
Attaque : 39
Physique : 158-240
Feu : 80-146
Dégâts d’arme Feu : +49% Dextérité
Niveau minimum : 56
+33% à la caractéristique Attaque
Endurance : +2
Plus de chances avec les objets spéciaux : +2%
Chances d’infliger une blessure ouverte : +19%
|
|
|
|
Griffe des dieux – 1.8
Claw of Gods
Arme à deux mains
Dégâts : 507-587 / 631-731 / 1783-2067
Niveau : 86 / 101 / 146
Attaque : 90 / 104 / 147
Défense : 24 / 27 / 39
Physique : 171-199 / 198-231 / 279-325
Poison : 95-109 / 110-126 / 155-178
Poison Dégâts : +54% / +54% / +66%
Niveau minimum : 67 / 79 / 115
Contre Dragon Dégâts d’arme Poison : +49% / +49% / +60% Force
Régénération Physique : +16 / +18 / +31
Expérience des ennemis : +16% / +16% / +20%
Les blessures augmentent les dégâts infligés : +9% / +9% / +12%
|
|
|
|
Hache – 1.8
Dégâts : 128-157 / 600-739
Niveau : 22 / 68
Attaque : 22 / 53
Défense : 7 / 17
Physique : 67-82 / 160-197
Dégâts d’arme Physique : +25% / +33% Dextérité
Niveau minimum : 16 / 53
Vitesse d’attaque : +25 / +33
+20% / +26% à la caractéristique Attaque
Chances d’infliger une blessure ouverte : +8% / +10%
Expérience des ennemis : +11% / +14%
|
|