|
|
Excellente dague de jet de destruction
Niveau : 33
Vitesse d'attaque : -0.0%
Modificateur : "Armes à distances"
Dégâts : 75-90
Chances d'infliger des coups critiques : +2.0%
Chances d'infliger des plaies ouvertes : (Armes à distances)
Chances d'esquiver : +12.3%
Valeur d'attaque : +10
Valeur de défense : +10
|
|
|
|
Excellente épée courte d'acier elfique
Niveau : 42
Vitesse d'attaque : -0.0%
Modificateur : "Armes Epée"
Dégâts : 148-178
Chances d'infliger des blessures ouvertes graves : +5.5%
Valeur de défense de l'adversaire : -0.0%
Dégâts : Poison : +31.7%
|
|
|
|
Excellente francisque des ravages
Niveau : 33
Vitesse d'attaque : -4.6%
Deux mains
Modificateur : "Armes à manche"
Dégâts : 129-184
Chances de faire fuir l'adversaire : +5.5%
Chances d'infliger des plaies ouvertes : +4.0%
|
|
|
|
Excellente pique d'acier pur
Niveau : 32
Vitesse d'attaque : -0.0%
Deux mains
Modificateur : "Lances"
Dégâts : 112-140
Chances de bannir Mort-vivant : +13.0%
Endurance : +5
Valeur de défense : +27
Dégâts : Magique : +14.8%
|
|
|
|
Excellente robe du tanneur
Guerrier Noir
Niveau : 5
Vitesse : -0.0%
Armure : 15
Pénalité d'armure : -3.7%
Expérience par tué : +5.0%
Frappe démoniaque : +1
Constitution : +1
Chances de bloquer : Arts du combat : +4.9%
|
|
|
|
Excellente tunique de protection
Haut Elfe
Niveau : 48
Vitesse : -15.1%
Armure : 28
Pénalité d'armure : -7.4%
Pluie incendiaire : +4
Constitution : +4
Compétences défensives : +4
Chances de l'adversaire de : Affaiblissement : -12.5%
|
|
|
|
Excellentes bottes en plaques de cuir
Séraphine
Niveau : 28
Vitesse : -0.0%
Modificateur : "Port d'armure"
Armure : 10
Pénalité d'armure : +0.2%
Aspect : Technologie sacrée : +2
Prix de vente : +64.0%
Valeur d'attaque : +14
Valeur de défense : +11
|
|
|
|
Excellentes cnémides
Guerrier Noir
Niveau : 67
Vitesse : -0.0%
Armure : 25
Pénalité d'armure : +0.9%
Aspect : Guerrier infernal : +5
Pacifisme : +5
Connaissance de la vitesse : +5
Prix de vente : +94.0%
|
|
|
|
Excellentes épaulettes en plaques d'argile
Séraphine
Niveau : 13
Vitesse : -0.0%
Armure : 24
Pénalité d'armure : +1.5%
Dégâts sur la durée : Physique : -11.6%
Valeur de défense : +7.1%
Chances de l'adversaire de : Affaiblissement : -10.3%
Armure : Physique : +6.5%
|
|
|
|
Excellentes jambières de méfiance
Guerrier Noir
Niveau : 39
Vitesse : -0.0%
Armure : 13
Pénalité d'armure : +0.2%
Allégeance au néant : +3
Réflexes de combat : +3
Chances de bloquer : Immobilisation : +6.9%
|
|
|
|
Excellentes manches des remparts
Séraphine
Niveau : 38
Vitesse : -0.0%
Armure : 9
Pénalité d'armure : -0.5%
Niveau de l'adversaire pour coup fatal : 22.8%
Connaissance du bouclier : +3
Chances de bloquer : Projectiles : +6.0%
Dégâts : Magiques : +18.1%
|
|
|
|
Excellentes manicles d'étoffe
Haut Elfe
Niveau : 23
Vitesse : -0.0%
Armure : 5
Peau incandescente : +1
Valeur de défense : +5.8%
Energie barrière absorbante (Adversaire) : -20.1%
Intensité du sort : +1%
|
|
|
|
Excellents gants ferreux
Guerrier Noir
Niveau : 67
Vitesse : -0.0%
Modificateur : "Port d'armure"
Armure : 35
Pénalité d'armure : +2.2%
Chances de bannir Mort-vivant : +14.6%
Rechargement par coup : +0.7s
Valeur de défense : +25
|
|
|
|
Fendeur de crânes
Skullsplitter
Niveau : 42 / 69
Vitesse d'attaque : -0.0%
Deux mains
Dégâts : 142-201 / 204-289
Chances d'annuler les effets de l'armure : +0.8% / +9.8%
Vitesse d'attaque : +9.3% / +10.5%
|
|
|
|
Fendoir
Cleaver
Niveau : 18 / 114
Vitesse d'attaque : -0.0% / -0.0%
Dégâts : 53-70 / 186-245
Chances d'infliger un coup fatal : +2.5% / +6.8%
Connaissance de la tactique : +2 / +13
Chances de repousser les adversaires : +5.0% / +11.8%
|
|