|
|
Epée – 1.8
Dégâts : 465~619
Niveau : 55
Attaque : 32
Défense : 26
Physique : 65-78
Feu : 32-45
Magie : 26-39
Dégâts d’arme Magie : +15%~+19% Régénération mentale
Niveau minimum : 42
Vitesse d’attaque : +18~+23
Régénération Sorts : +14~+18
Plus de chances avec les objets spéciaux : +25%~+34%
Chances de piéger les ennemis volants : +8%~+10%
|
|
|
|
Epée à deux mains des vampires
Vampire
Arme à deux mains
Dégâts : 2850-3300
Niveau : 158
Attaque : 107
Physique : 514-595
Dégâts d’arme Physique : +20% Force
Niveau minimum : 125
+22% à la caractéristique Attaque
Appel du loup : +5
Chances de gagner de l’or en frappant l’ennemi : +26%
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +30%
|
|
|
|
Epée à deux mains draconique d’éviscération
Dragonis Two-Handed Sword of Total Evisceration
Vampire
Arme à deux mains
Dégâts : 1911-2206 / 2152-2485
Protection : 149 / 144
Niveau : 112 / 135
Attaque : 60 / 71
Physique : 252-292 / 300-347
Physique Dégâts : +10% / +10%
Poison : 91-104 / 108-124
Niveau minimum : 88 / 106
Minimum Maîtrise de l’épée : 18 / 18
Résistance physique : 33 / 39
+50% / +50% Dextérité à la caractéristique Attaque
Vitesse d’attaque : +30 / +30
Frappe : +4 / +4
Permet l’attaque des animaux
Epée à deux mains draconique d’éviscération – 1.8
Dragonis Two-Handed Sword of Total Evisceration
Vampire
Arme à deux mains
Dégâts : 2197-3348
Niveau : 112
Attaque : 222
Physique : 205-278
Poison : 113-211
Dégâts d’arme Poison : +28% Force
Niveau minimum : 88
Minimum Soif de sang : 9
+33% à la caractéristique Défense
Scindé : +3%
Chances d’infliger une blessure ouverte : +28%
|
|
|
|
Epée courte flamboyante – 1.8
Dégâts : 2135-2563
Niveau : 125
Attaque : 50
Défense : 59
Physique : 133-160
Feu : 137-164
Feu arme : +50%
Niveau minimum : 98
Vitesse d’attaque : +36
Maîtrise des armes : +32
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +20%
A l’attaque et à la défense : +10
|
|
|
|
Epée d’ambre irrégulière – 1.8
Jagged Sword of Embers
Dégâts : 903~4681 / 4469-6386
Niveau : 177 / 207
Physique : 235-324 / 273-376
Feu : 188-282 / 218-327
Dégâts d’arme Feu : +30% / +34% Dextérité
Niveau minimum : 140 / 164
+40% / +46% à la caractéristique Attaque
+40% / +46% à la caractéristique Défense
Agilité : +59 / +80
Chances d’infliger une blessure ouverte : +16% / +18%
Scindé : +2% / +2%
|
|
|
|
Epée de guerre
Gladiateur
Arme à deux mains
Dégâts : 255-373
Niveau : 21
Attaque : 31
Physique : 58-86
Physique Arme : +5%
Feu : 31-44
Dégâts d’arme Feu : +11% Force
Niveau minimum : 15
+13% à la caractéristique Attaque
Régénération Coup spécial : +44
Chances de porter un coup critique : +14%
|
|
|
|
Epée de guerre – 1.8
Arme à deux mains
Dégâts : 1012-1540
Niveau : 72
Attaque : 144
Physique : 162-219
Feu : 66-127
Dégâts d’arme Feu : +17% Force
Dégâts d’arme Feu : +51
Niveau minimum : 56
Régénération Coup spécial : +59
Chances d’infliger une blessure ouverte : +10%
|
|
|
|
Epée du fléau de gloire
Dégâts : 1610-1774
Niveau : 98
Physique : 227-250
Niveau minimum : 77
Vitesse d’attaque : +40
Les ennemis de niveau inférieur meurent à vue : 20+13
Chances de porter un coup critique : +1%
|
|
|
|
Epée flamboyante de puissance – 1.8
Arme à deux mains
Dégâts : 948-1217 / 2244-2960
Niveau : 97 / 117
Attaque : 142 / 168
Feu : 146-207 / 173-246
Dégâts d’arme Feu : +19% / +19% Dextérité
Magie : 161-192 / 191-228
Niveau minimum : 76 / 92
Magie Sort : +58% / +58%
Régénération Sorts : +58 / +58
Chance de porter un coup critique : +9% / +9%
|
|
|
|
Epée longue astrale
Astral Longsword of Witches
Mage de bataille
Dégâts : 628-698
Niveau : 82
Attaque : 15
Physique : 124-137
Physique Dégâts : +6%
Magie : 95-106
Niveau minimum : 64
Régénération Sorts : +13
Régénération Physique : +24
Maîtrise de l’épée : +9
|
|
|
|
Epée longue d'exorcisme - 1.8
Dégâts : 1228-1364
Niveau : 101
Attaque : 22
Physique : 262-291
Physique Dégâts : +8%
Niveau minimum : 79
Contre Démons +16% à la caractéristique Attaque
Vitesse d'attaque : +11
Contre Démons Chances de porter un coup critique : +11%
Les blessures augmentent les dégâts infligés : +8%
|
|
|
|
Epée longue des flammes
Elfe noir
Dégâts : 263-330
Niveau : 70
Attaque : 21
Physique : 60-91
Feu : 126-143
Niveau minimum : 54
Minimum Combat rapproché : 2
Vitesse d’attaque : +14
Maîtrise des armes : +5
Plus de chances avec les objets spéciaux : +2%
A toutes les techniques de combat : +1
|
|
|
|
Epée longue des vampires
Vampire Longsword of Enlightenment
Vampire
Dégâts : 271-316
Niveau : 33
Attaque : 4
Physique : 48-53
Dégâts d’arme Physique : +8% Force
Magie : 52-64
Niveau minimum : 25
Maîtrise des armes : +5
Vampirisme : +5
Chances de porter un coup critique : +11%
Expérience des ennemis : +16%
Epée longue des vampires - 1.8
Vampire Longsword of Enlightenment
Vampire
Dégâts : 621-732
Niveau : 82
Attaque : 9
Physique : 102-113
Dégâts d’arme Physique : +10% Force
Magie : 111-136
Niveau minimum : 64
Maîtrise des armes : +14
Vampirisme : +14
Chances de porter un coup critique : +14%
Expérience des ennemis : +21%
|
|
|
|
Epée longue du nécromancien - 1.8
Vampire
Dégâts : 138-153 / 3548-3937
Niveau : 27 / 177
Attaque : 7 / 36
Physique : 91-101 / 465-516
Physique Dégâts : +5% / +11%
Niveau minimum : 20 / 140
Vitesse d'attaque : +7 / +16
Transformation en Vampire : +3 / +34
Vampirisme : +1 / +17
Permet l'attaque des animaux
|
|
|
|
Epée longue ornée
Elfe noir
Dégâts : 818-1099
Niveau : 60
Attaque : 16
Physique : 66-82
Feu : 91-129
Feu Dégâts : +13%
Niveau minimum : 46
Minimum Combat rapproché : 6
Vitesse d’attaque : +23
Elfe noir Mangouste : +1
Elfe noir Piège explosif : +1
Plus de chances avec les objets spéciaux : +1%
Chances d’infliger une blessure ouverte : +10%
|
|