|
|
Ecorcheur lugubre – 1.8
Elfe noir
Dégâts : 350-545
Niveau : 64
Attaque : 29
Défense : 16
Physique : 84-113
Poison : 71-129
Poison Dégâts : +24%
Niveau minimum : 49
+41% à la caractéristique Attaque
Vitesse d’attaque : +16
Frappe : +9
Chances d’infliger une blessure ouverte : +23%
|
|
|
|
Ecraseur
Dégâts : 930-1333
Niveau : 80
Attaque : 32
Défense : 8
Physique : 148-212
Dégâts d’arme Physique : +50% Force
Niveau minimum : 62
+25% à la caractéristique Attaque
Chances de porter un coup critique : +4%
Ecraseur - 1.8
Dégâts : 429-991 / 1546-3575
Niveau : 120 / 144
Attaque : 72 / 85
Physique : 157-363 / 186-430
Dégâts d’arme Physique : +82% / +100% Force
Physique Dégâts : +33% / +40%
Niveau minimum : 94 / 113
+99% / +120% à la caractéristique Attaque
Chances de porter un coup critique : +9% / +12%
|
|
|
|
Ecu vampire de Delania
Vampire
Protection : 35 / 367
Niveau : 30 / 103
Défense : 26 / 75
Niveau minimum : 22 / 81
Résistance Physique : 12 / 34
Résistance Physique : +10% / +16% Force
Résistance Feu : 8 / 23
Résistance Magie : 6 / 17
Résistance Poison : 4 / 11
Contre Combattants à distance +40% / +66% à la caractéristique Défense
Constitution : +5 / +7
Régénération physique : +6 / +3
Chances de gagner de l’or en frappant l’ennemi : +9% / +14%
Ecu vampire de Delania - 1.8
Vampire
Protection : 155~278 / 311 / 596
Niveau : 90 / 121 / 150
Défense : 65 / 85 / 104
Niveau minimum : 70 / 95 / 118
Résistance Physique : 30 / 39 / 48
Résistance Physique : +16% / +20% / +23% Force
Résistance Feu : 20 / 26 / 32
Résistance Magie : 15 / 20 / 24
Résistance Poison : 10 / 13 / 16
Contre Combattants à distance +66% / +80% / +93% à la caractéristique Défense
Constitution : +19 / +34 / +44
Régénération physique : +25~+28 / +43 / +56
Chances de gagner de l’or en frappant l’ennemi : +14% / +18% / +20%
|
|
|
|
Effrayante – 1.8
Monster Frightener
Dégâts : 247-378 / 731-1127 / 671-1033 / 926-1416
Niveau : 76 / 106 / 121 / 136
Attaque : 108 / 147 / 166 / 185
Physique : 50-76 / 67-103 / 76-116 / 85-129
Dégâts d’arme Physique : +58% / +58% / +70% / +70% Dextérité
Contre Monstres Physique Dégâts : +132% / +132% / +160% / +160%
Magie : 35-54 / 47-73 / 53-83 / 59-92
Niveau minimum : 59 / 83 / 95 / 107
Vitesse d’attaque : +41 / +41 / +50 / +50
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +24% / +24% / +30% / +30%
Chances d’infliger une blessure ouverte : +8% / +8% / +10% / +10%
|
|
|
|
Embuscade
Ambuscade
Dégâts : 170-226 / 976-1309
Niveau : 39 / 58
Attaque : 24 / 33
Défense : 12 / 17
Physique : 56-72 / 77-100
Poison : 45-63 / 62-87
Niveau minimum : 29 / 45
Vitesse d’attaque : +20 / +33
Régénération Coup spécial : +15 / +24
Concentration : +8 / +4
Voleur d’âme : +6 / +1
Chances d’infliger une blessure ouverte : +6% / +9%
Expérience des ennemis : +5% / +8%
Embuscade 1.8
Ambuscade
Dégâts : 560-753
Niveau : 58
Attaque : 33
Défense : 17
Physique : 77-100
Poison : 62-87
Niveau minimum : 45
Vitesse d’attaque : +26
Régénération Coup spécial : +19
Concentration : +14
Voleur d’âme : +7
Chances d’infliger une blessure ouverte : +7%
Expérience des ennemis : +6%
|
|
|
|
Epée – 1.8
Dégâts : 465~619
Niveau : 55
Attaque : 32
Défense : 26
Physique : 65-78
Feu : 32-45
Magie : 26-39
Dégâts d’arme Magie : +15%~+19% Régénération mentale
Niveau minimum : 42
Vitesse d’attaque : +18~+23
Régénération Sorts : +14~+18
Plus de chances avec les objets spéciaux : +25%~+34%
Chances de piéger les ennemis volants : +8%~+10%
|
|
|
|
Epée à deux mains des vampires
Vampire
Arme à deux mains
Dégâts : 2850-3300
Niveau : 158
Attaque : 107
Physique : 514-595
Dégâts d’arme Physique : +20% Force
Niveau minimum : 125
+22% à la caractéristique Attaque
Appel du loup : +5
Chances de gagner de l’or en frappant l’ennemi : +26%
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +30%
|
|
|
|
Epée à deux mains draconique d’éviscération
Dragonis Two-Handed Sword of Total Evisceration
Vampire
Arme à deux mains
Dégâts : 1911-2206 / 2152-2485
Protection : 149 / 144
Niveau : 112 / 135
Attaque : 60 / 71
Physique : 252-292 / 300-347
Physique Dégâts : +10% / +10%
Poison : 91-104 / 108-124
Niveau minimum : 88 / 106
Minimum Maîtrise de l’épée : 18 / 18
Résistance physique : 33 / 39
+50% / +50% Dextérité à la caractéristique Attaque
Vitesse d’attaque : +30 / +30
Frappe : +4 / +4
Permet l’attaque des animaux
Epée à deux mains draconique d’éviscération – 1.8
Dragonis Two-Handed Sword of Total Evisceration
Vampire
Arme à deux mains
Dégâts : 2197-3348
Niveau : 112
Attaque : 222
Physique : 205-278
Poison : 113-211
Dégâts d’arme Poison : +28% Force
Niveau minimum : 88
Minimum Soif de sang : 9
+33% à la caractéristique Défense
Scindé : +3%
Chances d’infliger une blessure ouverte : +28%
|
|
|
|
Epée courte flamboyante – 1.8
Dégâts : 2135-2563
Niveau : 125
Attaque : 50
Défense : 59
Physique : 133-160
Feu : 137-164
Feu arme : +50%
Niveau minimum : 98
Vitesse d’attaque : +36
Maîtrise des armes : +32
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +20%
A l’attaque et à la défense : +10
|
|
|
|
Epée d’ambre irrégulière – 1.8
Jagged Sword of Embers
Dégâts : 903~4681 / 4469-6386
Niveau : 177 / 207
Physique : 235-324 / 273-376
Feu : 188-282 / 218-327
Dégâts d’arme Feu : +30% / +34% Dextérité
Niveau minimum : 140 / 164
+40% / +46% à la caractéristique Attaque
+40% / +46% à la caractéristique Défense
Agilité : +59 / +80
Chances d’infliger une blessure ouverte : +16% / +18%
Scindé : +2% / +2%
|
|
|
|
Epée de guerre
Gladiateur
Arme à deux mains
Dégâts : 255-373
Niveau : 21
Attaque : 31
Physique : 58-86
Physique Arme : +5%
Feu : 31-44
Dégâts d’arme Feu : +11% Force
Niveau minimum : 15
+13% à la caractéristique Attaque
Régénération Coup spécial : +44
Chances de porter un coup critique : +14%
|
|
|
|
Epée de guerre – 1.8
Arme à deux mains
Dégâts : 1012-1540
Niveau : 72
Attaque : 144
Physique : 162-219
Feu : 66-127
Dégâts d’arme Feu : +17% Force
Dégâts d’arme Feu : +51
Niveau minimum : 56
Régénération Coup spécial : +59
Chances d’infliger une blessure ouverte : +10%
|
|
|
|
Epée du fléau de gloire
Dégâts : 1610-1774
Niveau : 98
Physique : 227-250
Niveau minimum : 77
Vitesse d’attaque : +40
Les ennemis de niveau inférieur meurent à vue : 20+13
Chances de porter un coup critique : +1%
|
|
|
|
Epée flamboyante de puissance – 1.8
Arme à deux mains
Dégâts : 948-1217 / 2244-2960
Niveau : 97 / 117
Attaque : 142 / 168
Feu : 146-207 / 173-246
Dégâts d’arme Feu : +19% / +19% Dextérité
Magie : 161-192 / 191-228
Niveau minimum : 76 / 92
Magie Sort : +58% / +58%
Régénération Sorts : +58 / +58
Chance de porter un coup critique : +9% / +9%
|
|
|
|
Epée longue astrale
Astral Longsword of Witches
Mage de bataille
Dégâts : 628-698
Niveau : 82
Attaque : 15
Physique : 124-137
Physique Dégâts : +6%
Magie : 95-106
Niveau minimum : 64
Régénération Sorts : +13
Régénération Physique : +24
Maîtrise de l’épée : +9
|
|