|
|
Arc de feu runique
Runic Firebow
Arme à deux mains
Dégâts : 1775-2350
Niveau : 165
Attaque : 78
Physique : 192-243
Feu : 147-206
Contre Combattants à distance Dégâts d’arme Feu : +50% Dextérité
Niveau minimum : 130
Agilité : +13
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +18%
A tous les sorts : +1
Expérience des ennemis : +10%
Arc de feu runique - 1.8
Runic Firebow
Arme à deux mains
Dégâts : 1284-1709 / 1592-2110
Niveau : 118 / 150
Attaque : 58 / 71
Physique : 142-180 / 176-222
Feu : 108-152 / 134-188
Contre Combattants à distance Dégâts d’arme Feu : +41% / +50% Dextérité
Niveau minimum : 93 / 118
Agilité : +25 / +38
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +14% / +18%
A tous les sorts : +4 / +6
Expérience des ennemis : +8% / +10%
|
|
|
|
Arc de l’ouragan
Mage de bataille
Arme à deux mains
Dégâts : 1300-1444
Niveau : 111
Attaque : 68
Physique : 166-181
Magie : 91-106
Contre Combattants à distance Dégâts d’arme Magie : +16% Dextérité
Niveau minimum : 87
Magie Sort : +42%
Mage de bataille Tornade : +4
Mage de bataille Concentration : +4
Dégâts subis réduisent l’or et pas la santé : +24%
|
|
|
|
Arc de verre - 1.8
Magic Glass Bow
Arme à deux mains
Dégâts : 1337-1655 / 1649-2038
Niveau : 120 / 135
Attaque : 60 / 67
Physique : 147-180 / 164-201
Contre Combattants à distance Dégâts d’arme Physique : +40% / +40% Dextérité
Magie : 113-143 / 127-160
Niveau minimum : 94 / 106
+30% / +30% à la caractéristique Attaque
Maîtrise des armes : +30 / +34
Portée d’illumination augmentée : +20% / +20%
Plus de chances avec les objets spéciaux : +129% / +144%
|
|
|
|
Arc elfique (1)
Elfe sylvaine
Arme à deux mains
Dégâts : 825-908
Niveau : 92
Physique : 36-40
Magie : 163-179
Niveau minimum : 72
Flèche araignée : +2
Régénération physique : +2
Régénération mentale : +2
Combat à distance : +6
Pourcentage pour toutes les résistances : +16%
Arc elfique (1) - 1.8
Elfe sylvaine
Arme à deux mains
Dégâts : 1729-1907
Niveau : 167
Physique : 62-69
Magie : 284-312
Niveau minimum : 132
Flèche araignée : +11
Régénération physique : +70
Régénération mentale : +70
Combat à distance : +42
Pourcentage pour toutes les résistances : +20%
|
|
|
|
Arc elfique (2)
Elfe sylvaine
Arme à deux mains
Dégâts : 234-260
Niveau : 78
Physique : 30-34
Magie : 140-155
Niveau minimum : 61
Tir multiple : +2
Combat à distance : +5
Chances de porter un coup critique : +8%
Arc elfique (2) - 1.8
Elfe sylvaine
Arme à deux mains
Dégâts : 871-975
Niveau : 109
Physique : 41-47
Magie : 189-210
Niveau minimum : 85
Tir multiple : +3
Combat à distance : +7
Chances de porter un coup critique : +8%
|
|
|
|
Arc elfique (3) – 1.8
Magical Elven Bow
Elfe sylvaine
Arme à deux mains
Dégâts : 1161-1290
Niveau : 103
Physique : 39-45
Magie : 181-199
Niveau minimum : 81
Repoussoir : +6
Combat à distance : +29
Expérience des ennemis : +8%
|
|
|
|
Arc elfique (4) – 1.8
Elfe sylvaine
Arme à deux mains
Dégâts : 318-350 / 638-703 / 1613-1779
Niveau : 51 / 66 / 158
Physique : 22-24 / 28-30 / 61-67
Magie : 97-107 / 121-134 / 266-294
Dégâts d’arme Magie : +20% / +26% / +40% Régénération mentale
Niveau minimum : 39 / 51 / 125
Flèche perforante : +2 / +3 / +11
Combat à distance : +2 / +3 / +13
Agilité : +7 / +11 / +40
|
|
|
|
Arc elfique d’or – 1.8
Bow of the Galdhirim
Elfe sylvaine
Arme à deux mains
Dégâts : 1018-1434
Niveau : 121
Physique : 159-210
Magie : 61-106
Dégâts d’arme Magie : +33% Dextérité
Niveau minimum : 95
Minimum Combat à distance : 25
Elfe sylvaine Tir multiple : +3
Maîtrise de la magie : +8
A tous les sorts : +1
Expérience des ennemis : +21%
|
|
|
|
Arc elfique de poison – 1.8
Blood harp
Elfe sylvaine
Arme à deux mains
Dégâts : 238~1089 / 1320-2032
Niveau : 61 / 152
Physique : 54-86 / 124-197
Magie : 28-36 / 64-82
Poison : 32-54 / 73-124
Dégâts d’arme Poison : +25%~+41% / +50% Charisme
Poison Dégâts : +21%~+34% / +42%
Niveau minimum : 47 / 120
Flèche perforante : +1 / +5
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +9%~+14% / +18%
Chances d’infliger une blessure ouverte : +6%~+8% / +10%
|
|
|
|
Arc elfique de vision – 1.8
Magic Elven Bow of True Sight
Elfe sylvaine
Arme à deux mains
Dégâts : 1236-1719
Niveau : 118
Physique : 81-114
Magie : 139-191
Niveau minimum : 93
Repoussoir : +16~+20
Régénération mentale : +42~+50
Combat à distance : +33~+40
Vue perçante : +74~+90
Chances de porter un coup critique : +26%~+32%
|
|