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Anneau sanglant – 1.8
Orcish Bloodhound
Dégâts : 382-437
Niveau : 162
Physique : 48-55
Contre Gobelins Dégâts d’arme Physique : +80% Force
Niveau minimum : 128
+30% Dextérité à la caractéristique Attaque
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Aquamarine magique
Magical Aquamarine
Dégâts : 263-318
Niveau : 123
Physique : 48-58
Niveau minimum : 97
Magie Dégâts : +10%
Régénération Sorts : +6
Régénération mentale : +4
Rapidité : +4
Aquamarine magique - 1.8
Magical Aquamarine
Dégâts : 204-242
Niveau : 108
Physique : 43-51
Niveau minimum : 85
Magie Dégâts : +8%
Régénération Sorts : +4
Régénération mentale : +23
Rapidité : +13
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Arc court de perforation
Stabbing Shortbow
Arme à deux mains
Dégâts : 853-1144
Niveau : 83
Attaque : 96
Physique : 103-135
Poison : 45-64
Poison Dégâts : +33%
Niveau minimum : 65
Vitesse d’attaque : +27
Charisme : +2
Combat à distance : +4
Scindé : +6%
Arc court de perforation – 1.8
Stabbing Shortbow
Arme à deux mains
Dégâts : 28-37 / 507-686
Niveau : 4 / 36
Attaque : 15 / 48
Physique : 16-21 / 51-67
Poison : 7-10 / 22-32
Poison Dégâts : +25% / +25%
Niveau minimum : 1 / 27
Vitesse d’attaque : +21 / +21
Charisme : +2 / +1
Combat à distance : +1 / +1
Scindé : +5% / +5%
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Arc de célérité de Rôdeur
Elfe sylvaine
Arme à deux mains
Dégâts : 371-524
Niveau : 53
Physique : 45-62
Magie : 62-89
Dégâts d’arme Magie : +15% Dextérité
Niveau minimum : 41
Vitesse d’attaque : +15
Magie Sort : +20%
Elfe sylvaine Flèche explosive : +3
Chances de porter un coup critique : +8%
Arc de célérité de Rôdeur - 1.8
Elfe sylvaine
Arme à deux mains
Dégâts : 445-631 / 1258-1777
Niveau : 80 / 133
Physique : 64-88 / 102-141
Magie : 88-127 / 141-202
Dégâts d’arme Magie : +24% / +30% Dextérité
Niveau minimum : 62 / 105
Vitesse d’attaque : +24 / +30
Magie Sort : +33% / +40%
Elfe sylvaine Flèche explosive : +7 / +14
Chances de porter un coup critique : +13% / +16%
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Arc de cristal
Magic Crystalbow
Arme à deux mains
Dégâts : 677-863
Niveau : 74
Attaque : 28
Physique : 67-76
Contre Combattants à distance Dégâts d’arme Physique : +33% Dextérité
Magie : 98-135
Niveau minimum : 57
+24% à la caractéristique Attaque
A tous les sorts : +1
Chances de gagner de l’or en frappant l’ennemi : +8%
Portée d’illumination augmentée : +33%
Arc de cristal - 1.8
Magic Crystalbow
Arme à deux mains
Dégâts : 382-496 / 908-1166
Niveau : 58 / 88
Attaque : 23 / 33
Physique : 55-62 / 79-90
Contre Combattants à distance Dégâts d’arme Physique : +26% / +33% Dextérité
Magie : 80-110 / 115-159
Niveau minimum : 45 / 69
+19% / +24% à la caractéristique Attaque
A tous les sorts : +2 / +3
Chances de gagner de l’or en frappant l’ennemi : +6% / +8%
Portée d’illumination augmentée : +26% / +33%
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Arc de feu runique
Runic Firebow
Arme à deux mains
Dégâts : 1775-2350
Niveau : 165
Attaque : 78
Physique : 192-243
Feu : 147-206
Contre Combattants à distance Dégâts d’arme Feu : +50% Dextérité
Niveau minimum : 130
Agilité : +13
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +18%
A tous les sorts : +1
Expérience des ennemis : +10%
Arc de feu runique - 1.8
Runic Firebow
Arme à deux mains
Dégâts : 1284-1709 / 1592-2110
Niveau : 118 / 150
Attaque : 58 / 71
Physique : 142-180 / 176-222
Feu : 108-152 / 134-188
Contre Combattants à distance Dégâts d’arme Feu : +41% / +50% Dextérité
Niveau minimum : 93 / 118
Agilité : +25 / +38
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +14% / +18%
A tous les sorts : +4 / +6
Expérience des ennemis : +8% / +10%
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Arc de l’ouragan
Mage de bataille
Arme à deux mains
Dégâts : 1300-1444
Niveau : 111
Attaque : 68
Physique : 166-181
Magie : 91-106
Contre Combattants à distance Dégâts d’arme Magie : +16% Dextérité
Niveau minimum : 87
Magie Sort : +42%
Mage de bataille Tornade : +4
Mage de bataille Concentration : +4
Dégâts subis réduisent l’or et pas la santé : +24%
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Arc de verre - 1.8
Magic Glass Bow
Arme à deux mains
Dégâts : 1337-1655 / 1649-2038
Niveau : 120 / 135
Attaque : 60 / 67
Physique : 147-180 / 164-201
Contre Combattants à distance Dégâts d’arme Physique : +40% / +40% Dextérité
Magie : 113-143 / 127-160
Niveau minimum : 94 / 106
+30% / +30% à la caractéristique Attaque
Maîtrise des armes : +30 / +34
Portée d’illumination augmentée : +20% / +20%
Plus de chances avec les objets spéciaux : +129% / +144%
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Arc elfique (1)
Elfe sylvaine
Arme à deux mains
Dégâts : 825-908
Niveau : 92
Physique : 36-40
Magie : 163-179
Niveau minimum : 72
Flèche araignée : +2
Régénération physique : +2
Régénération mentale : +2
Combat à distance : +6
Pourcentage pour toutes les résistances : +16%
Arc elfique (1) - 1.8
Elfe sylvaine
Arme à deux mains
Dégâts : 1729-1907
Niveau : 167
Physique : 62-69
Magie : 284-312
Niveau minimum : 132
Flèche araignée : +11
Régénération physique : +70
Régénération mentale : +70
Combat à distance : +42
Pourcentage pour toutes les résistances : +20%
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Arc elfique (2)
Elfe sylvaine
Arme à deux mains
Dégâts : 234-260
Niveau : 78
Physique : 30-34
Magie : 140-155
Niveau minimum : 61
Tir multiple : +2
Combat à distance : +5
Chances de porter un coup critique : +8%
Arc elfique (2) - 1.8
Elfe sylvaine
Arme à deux mains
Dégâts : 871-975
Niveau : 109
Physique : 41-47
Magie : 189-210
Niveau minimum : 85
Tir multiple : +3
Combat à distance : +7
Chances de porter un coup critique : +8%
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