|
|
Lunettes "Designer ‘T-IXVMM’" - 1.8
Gladiateur
Protection : 271
Niveau : 52
Niveau minimum : 40
Résistance Magie : 62
Résistance Poison : 39
Charisme : +18
Portée d’illumination augmentée : -26%
|
|
|
|
Lunettes "It’s a kind of Magic"
Designer "It's a kind of Magic" Shades
Mage de bataille
Protection : 203
Niveau : 35
Niveau minimum : 26
Résistance Magie : 45
Résistance Poison : 28
Charisme : +18
Portée d’illumination augmentée : -20%
|
|
|
|
Lunettes "Neo’s Reality" - 1.8
Designer "Neo's Reality" Shades
Elfe noir
Protection : 155
Niveau : 35
Niveau minimum : 26
Résistance Magie : 45
Résistance Poison : 28
Charisme : +18
Portée d’illumination augmentée : +20%
|
|
|
|
Lunettes "Pest Control" - 1.8
Designer "Pest Control" Shades
Vampire
Protection : 1350
Niveau : 175
Niveau minimum : 138
Résistance Magie : 185
Résistance Poison : 115
Charisme : +85
Portée d'illumination augmentée : -46%
|
|
|
|
Lunettes "Stairway to Heaven"
Designer "Stairway to Heaven" Shades
Séraphine
Protection : 133~193
Niveau : 35
Niveau minimum : 26
Résistance Magie : 45
Résistance Poison : 28
Charisme : +18
Portée d’illumination augmentée : -20%
Lunettes "Stairway to Heaven" - 1.8
Designer "Stairway to Heaven" Shades
Séraphine
Protection : 457 / 712 / 620
Niveau : 70 / 87 / 105
Niveau minimum : 54 / 68 / 82
Résistance Magie : 80 / 97 / 115
Résistance Poison : 50 / 60 / 72
Charisme : +21 / +31 / +37
Portée d’illumination augmentée : -26% / -33% / -33%
|
|
|
|
Lunettes "Stranger in the Night" - 1.8
Designer "Stranger in the Night" Shades
Elfe sylvaine
Protection : 199 / 245
Niveau : 70 / 87
Niveau minimum : 54 / 68
Résistance Magie : 80 / 97
Résistance Poison : 50 / 60
Charisme : +21 / +31
Portée d'illumination augmentée : -26% / -33%
|
|
|
|
Machette – 1.8
Battered Machete
Gladiateur
Dégâts : 605-807 / 925-1230 / 1314-1752 / 2667-3550 / 3347-4472
Niveau : 46 / 69 / 92 / 115 / 138
Attaque : 50 / 71 / 91 / 112 / 132
Physique : 150-200 / 212-282 / 273-364 / 335-446 / 396-529
Dégâts d’arme Physique : +12% / +15% / +19% / +24% / +24% Force
Physique Dégâts : +40% / +53% / +66% / +80% / +80%
Niveau minimum : 35 / 53 / 72 / 90 / 109
A toutes les techniques de combat : +2 / +2 / +3 / +4 / +5
A toutes les compétences : +4 / +7 / +12 / +17 / +21
|
|
|
|
Machination de Gorthar
Gorthar's Sinister Schemes
Mage de Bataille
Protection : 158 / 655
Niveau : 29 / 149
Niveau minimum : 21 / 117
Résistance Physique : 18 / 73
Résistance Feu : 8 / 33
Résistance Magie : 13 / 53
Résistance Poison : 15 / 60
Régénération Sorts : +26 / +46
Endurance : +1 / +6
Régénération Physique : +1 / +6
Les blessures augmentent les dégâts infligés : +3% / +6%
Les ennemis de niveau inférieur meurent à vue : 15+1 / 23+5
Chaque coup diminue ses propres PV : +6% / +11%
A toutes les compétences : +1 / +2
Machination de Gorthar - 1.8
Gorthar's Sinister Schemes
Mage de bataille
Protection : 320 / 766 / 422 / 510 / 575 / 1432
Niveau : 59 / 104 / 119 / 134 / 164 / 209
Niveau minimum : 45 / 81 / 93 / 105 / 129 / 165
Résistance Physique : 32 / 52 / 59 / 66 / 80 / 100
Résistance Feu : 14 / 24 / 27 / 30 / 36 / 46
Résistance Magie : 23 / 38 / 43 / 48 / 58 / 73
Résistance Poison : 26 / 43 / 48 / 54 / 65 / 82
Régénération Sorts : +26 / +33 / +40 / +40 / +40 / +46
Endurance : +18 / +37 / +51 / +57 / +69 / +101
Régénération Physique : -5 / -5 / -5 / -5 / -5 / -5
Les blessures augmentent les dégâts infligés : +3% / +4% / +6% / +6% / +6% / +6%
Les ennemis de niveau inférieur meurent à vue : 16+15 / 21+31 / 23+43 / 25+48 / 23+58 / 29+85
Chaque coup diminue ses propres PV : +6% / +8% / +10% / +10% / +10% / +11%
A toutes les compétences : +7 / +15 / +20 / +22 / +27 / +40
|
|
|
|
Magnifique bâton d’opale
Arme à deux mains
Dégâts : 671-822
Niveau : 89
Physique : 208-255
Niveau minimum : 69
+71% Dextérité à la caractéristique Défense
Journée étendue : +7%
Les ennemis de niveau inférieur meurent à vue : 15+7
|
|
|
|
Marteau de guerre d’Hera
Dégâts : 1312-2051
Niveau : 119
Attaque : 75
Défense : 31
Physique : 174-256
Contre Mort-vivant Dégâts d’arme Physique : +40% Force
Physique Arme : +60%
Magie : 72-130
Niveau minimum : 93
Frappe : +4
Maîtrise des armes : +10
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +28%
|
|