|
|
Hache de Jacquaire – 1.8
Dégâts : 319-391 / 688-847 / 1045-1280 / 1218-1491
Niveau : 37 / 68 / 98 / 113
Attaque : 33 / 53 / 74 / 85
Défense : 10 / 17 / 24 / 27
Physique : 98-120 / 160-197 / 223-273 / 254-311
Dégâts d’arme Physique : +25% / +33% / +41% / +50% Dextérité
Niveau minimum : 28 / 53 / 77 / 89
Vitesse d’attaque : +25 / +33 / +41 / +50
+20% / +26% / +33% / +40% à la caractéristique Attaque
Chances d’infliger une blessure ouverte : +8% / +10% / +13% / +16%
Expérience des ennemis : +11% / +14% / +18% / +22%
|
|
|
|
Hache de peur Trancheuse des Nains
Dwarf Splitter Axe of Fear
Dégâts : 473-668
Niveau : 75
Attaque : 74
Physique : 185-261
Dégâts d’arme Physique : +19% Force
Physique Dégâts : +41%
Niveau minimum : 58
Maîtrise de la hache : +22
Chances de gagner de l’or en frappant l’ennemi : +9%
Les ennemis de niveau inférieur meurent à vue : 18+9
|
|
|
|
Hache de repos – 1.8
Ornate Axe of Resting
Dégâts : 3206-4791
Niveau : 211
Physique : 235-350
Dégâts d’arme Physique : +58% Régénération physique
Magie : 230-345
Niveau minimum : 167
Régénération Coup spécial : +139
Concentration : +61
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +18%
Expérience des ennemis : +44%
|
|
|
|
Hachoir
Hack
Dégâts : 68-100
Niveau : 7
Attaque : 5
Défense : 5
Physique : 34-50
Niveau minimum : 4
Dégâts d’arme Magie : +10
Hachoir – 1.8
Hack
Dégâts : 51-77 / 197-292 / 303~1267
Niveau : 7 / 52 / 82
Attaque : 5 / 18 / 27
Défense : 5 / 18 / 27
Physique : 34-51 / 125-185 / 186-274
Niveau minimum : 4 / 40 / 64
Dégâts d’arme Magie : +10 / +48 / +72~+90
|
|
|
|
Haineuse – 1.8
Tomb Slayer of Hate
Vampire
Dégâts : 3003-3313
Niveau : 149
Attaque : 26
Physique : 378-417
Physique Dégâts : +11%
Niveau minimum : 117
+23% à la caractéristique Attaque
Vampirisme : +14
Maîtrise des armes : +14
Chances d’infliger une blessure ouverte : +6%
Les blessures augmentent les dégâts infligés : +6%
|
|
|
|
Hathol en Basarab
Vampire
Dégâts : 252-281
Niveau : 21
Attaque : 7
Physique : 78-87
Physique Dégâts : +5%
Niveau minimum : 15
Régénération Coup spécial : +16
Vampire Transformation en Vampire : +3
Vampire Contrôle mental : +2
Nuit étendue : +10%
Chaque coup diminue ses propres PV : +5%
|
|
|
|
Heaume
Metal Helmet
Séraphine
Protection : 191
Niveau : 35
Niveau minimum : 26
Résistance Physique : 53
Résistance Magie : 15
Vitesse d’attaque : +9
Endurance : +1
Maîtrise des armes : +2
Ambidextrie : +2
Agilité : +2
Méditation : +2
Heaume – 1.8
Metal Helmet
Séraphine
Protection : 28 / 183 / 878
Niveau : 5 / 35 / 95
Niveau minimum : 2 / 26 / 74
Résistance Physique : 18 / 53 / 123
Résistance Magie : 5 / 15 / 34
Vitesse d’attaque : +7 / +7 / +11
Endurance : +5 / +8 / +34
Maîtrise des armes : +2 / +7 / +27
Ambidextrie : +2 / +7 / +27
Agilité : +2 / +7 / +27
Méditation : +2 / +7 / +27
|
|
|
|
Héritage de Telcontar – 1.8
Telcontar's Legacy
Dégâts : 1134-1620
Niveau : 69
Physique : 83-116
Poison : 98-143
Poison Dégâts : +19%
Niveau minimum : 53
Régénération Coup spécial : +19
Gladiateur Regard de la dague : +8
Gladiateur Courage héroïque : +8
Expérience des ennemis : +7%
|
|
|
|
Jambières du dirigeant
Lucky Ruler's Greaves
Mage de bataille
Protection : 423
Niveau : 143
Défense : 43
Niveau minimum : 113
Résistance Physique : 45
Résistance Feu : 16
Résistance Magie : 22
Résistance Poison : 20
Plus de chances avec les objets spéciaux : +2%
A l’attaque et à la défense : +20
Chances de porter un coup critique : +6%
Jambières du dirigeant - 1.8
Lucky Ruler's Greaves
Mage de bataille
Protection : 301~384 / 265
Niveau : 95 / 143
Défense : 30 / 43
Niveau minimum : 74 / 113
Résistance Physique : 31 / 45
Résistance Feu : 11 / 16
Résistance Magie : 15 / 22
Résistance Poison : 14 / 20
Plus de chances avec les objets spéciaux : +1%~+2% / +2%
A l’attaque et à la défense : +16~+20 / +20
Chances de porter un coup critique : +4%~+6% / +6%
|
|
|
|
Lame angélique de chagrin
Séraphine
Dégâts : 481-533
Protection : 54
Niveau : 58
Attaque : 11
Physique : 84-93
Magie : 58-64
Dégâts d’arme Magie : +18% Régénération mentale
Niveau minimum : 45
Résistance Magie : 20
Vitesse d’attaque : +20
Maîtrise de la magie : +2
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +3%
Chaque coup diminue ses propres PV : +5%
Scindé : +3%
Lame angélique de chagrin - 1.8
Séraphine
Dégâts : 2550-2813
Protection : 142
Niveau : 179
Attaque : 30
Physique : 234-259
Magie : 163-178
Dégâts d’arme Magie : +36% Régénération mentale
Niveau minimum : 141
Résistance Magie : 56
Vitesse d’attaque : +40
Maîtrise de la magie : +60
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +6%
Chaque coup diminue ses propres PV : +10%
Scindé : +6%
|
|