|
|
Dent de feu de Château de Braveroc
Hasty Firetooth of Braverock Castle
Dégâts : 39-46 / 948-1088
Niveau : 7 / 130
Attaque : 21 / 171
Physique : 14-16 / 114-130
Feu : 6-7 / 49-57
Dégâts d’arme Feu : +32% / +53% Dextérité
Niveau minimum : 4 / 102
Vitesse d’attaque : +19 / +31
Régénération Coup spécial : +60 / +99
Maîtrise des armes : +2 / +9
Les blessures augmentent les dégâts infligés : +14% / +23%
Dent de feu de Château de Braveroc - 1.8
Hasty Firetooth of Braverock Castle
Dégâts : 767-879 / 1311~1699
Niveau : 130 / 146
Attaque : 171 / 190
Physique : 114-130 / 127-145
Feu : 49-57 / 54-63
Dégâts d’arme Feu : +64% / +64%~+74% Dextérité
Niveau minimum : 102 / 115
Vitesse d’attaque : +38 / +38~+44
Régénération Coup spécial : +120 / +120~+139
Maîtrise des armes : +33 / +37~+43
Les blessures augmentent les dégâts infligés : +28% / +28%~+32%
|
|
|
|
Découpeur d’illumination – 1.8
Séraphine
Dégâts : 2933~3385
Protection : 195~252
Niveau : 171
Attaque : 41
Physique : 252-281
Feu : 128-144
Niveau minimum : 135
Minimum Maîtrise de l’épée : 14
Résistance Feu : 50
+40% Dextérité à la caractéristique Attaque
Vitesse d’attaque : +28
Attaque : +24
Force de loi : +18
Constitution : +14
Portée d’illumination augmentée : +20%
Expérience des ennemis : +10%
|
|
|
|
Diamant de force angélique – 1.8
Diamond of Angel's Strength
Séraphine
Dégâts : 155-205
Niveau : 205
Magie : 37-49
Niveau minimum : 162
Magie Sort : +25%
Régénération Sorts : +39
A tous les sorts : +9
|
|
|
|
Ecaille de Dragon
Niveau : 1
Niveau minimum : 1
Feu Dégâts : +40%
Magie Dégâts : +10%
Dégâts subis réduisent l’or et pas la santé : +3%
Ecaille de Dragon - 1.8
Niveau : 1
Niveau minimum : 1
Résistance Feu : +40% [ Bronze ] / +53% [ Argent ] / +66% [ Or ] / +80% [ Platine ] / +93% [niobium]
Magie Dégâts : +10% [ Bronze ] / +13% [ Argent ] / +16% [ Or ] / +20% [ Platine ] / +23% [niobium]
Dégâts subis réduisent l’or et pas la santé : +3% [ Bronze ] / +3% [ Argent ] / +4% [ Or ] / +6% [ Platine ] / +6% [niobium]
|
|
|
|
Ecorcheur de Téridor – 1.8
Teridor's Ailing Slayer
Dégâts : 1355~3027
Niveau : 117
Attaque : 64
Défense : 21
Physique : 152-226
Poison : 141-194
Dégâts d’arme Poison : +8%~+10% Charisme
Niveau minimum : 92
Minimum Maîtrise de la hache : 6
Vitesse d’attaque : +24~+30
Constitution : +16~+20
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +4%~+6%
Chances de gagner de l’or en frappant l’ennemi : +4%~+6%
|
|
|
|
Ecorcheur lugubre – 1.8
Elfe noir
Dégâts : 350-545
Niveau : 64
Attaque : 29
Défense : 16
Physique : 84-113
Poison : 71-129
Poison Dégâts : +24%
Niveau minimum : 49
+41% à la caractéristique Attaque
Vitesse d’attaque : +16
Frappe : +9
Chances d’infliger une blessure ouverte : +23%
|
|
|
|
Ecraseur
Dégâts : 930-1333
Niveau : 80
Attaque : 32
Défense : 8
Physique : 148-212
Dégâts d’arme Physique : +50% Force
Niveau minimum : 62
+25% à la caractéristique Attaque
Chances de porter un coup critique : +4%
Ecraseur - 1.8
Dégâts : 429-991 / 1546-3575
Niveau : 120 / 144
Attaque : 72 / 85
Physique : 157-363 / 186-430
Dégâts d’arme Physique : +82% / +100% Force
Physique Dégâts : +33% / +40%
Niveau minimum : 94 / 113
+99% / +120% à la caractéristique Attaque
Chances de porter un coup critique : +9% / +12%
|
|
|
|
Ecu vampire de Delania
Vampire
Protection : 35 / 367
Niveau : 30 / 103
Défense : 26 / 75
Niveau minimum : 22 / 81
Résistance Physique : 12 / 34
Résistance Physique : +10% / +16% Force
Résistance Feu : 8 / 23
Résistance Magie : 6 / 17
Résistance Poison : 4 / 11
Contre Combattants à distance +40% / +66% à la caractéristique Défense
Constitution : +5 / +7
Régénération physique : +6 / +3
Chances de gagner de l’or en frappant l’ennemi : +9% / +14%
Ecu vampire de Delania - 1.8
Vampire
Protection : 155~278 / 311 / 596
Niveau : 90 / 121 / 150
Défense : 65 / 85 / 104
Niveau minimum : 70 / 95 / 118
Résistance Physique : 30 / 39 / 48
Résistance Physique : +16% / +20% / +23% Force
Résistance Feu : 20 / 26 / 32
Résistance Magie : 15 / 20 / 24
Résistance Poison : 10 / 13 / 16
Contre Combattants à distance +66% / +80% / +93% à la caractéristique Défense
Constitution : +19 / +34 / +44
Régénération physique : +25~+28 / +43 / +56
Chances de gagner de l’or en frappant l’ennemi : +14% / +18% / +20%
|
|
|
|
Effrayante – 1.8
Monster Frightener
Dégâts : 247-378 / 731-1127 / 671-1033 / 926-1416
Niveau : 76 / 106 / 121 / 136
Attaque : 108 / 147 / 166 / 185
Physique : 50-76 / 67-103 / 76-116 / 85-129
Dégâts d’arme Physique : +58% / +58% / +70% / +70% Dextérité
Contre Monstres Physique Dégâts : +132% / +132% / +160% / +160%
Magie : 35-54 / 47-73 / 53-83 / 59-92
Niveau minimum : 59 / 83 / 95 / 107
Vitesse d’attaque : +41 / +41 / +50 / +50
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +24% / +24% / +30% / +30%
Chances d’infliger une blessure ouverte : +8% / +8% / +10% / +10%
|
|
|
|
Embuscade
Ambuscade
Dégâts : 170-226 / 976-1309
Niveau : 39 / 58
Attaque : 24 / 33
Défense : 12 / 17
Physique : 56-72 / 77-100
Poison : 45-63 / 62-87
Niveau minimum : 29 / 45
Vitesse d’attaque : +20 / +33
Régénération Coup spécial : +15 / +24
Concentration : +8 / +4
Voleur d’âme : +6 / +1
Chances d’infliger une blessure ouverte : +6% / +9%
Expérience des ennemis : +5% / +8%
Embuscade 1.8
Ambuscade
Dégâts : 560-753
Niveau : 58
Attaque : 33
Défense : 17
Physique : 77-100
Poison : 62-87
Niveau minimum : 45
Vitesse d’attaque : +26
Régénération Coup spécial : +19
Concentration : +14
Voleur d’âme : +7
Chances d’infliger une blessure ouverte : +7%
Expérience des ennemis : +6%
|
|