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Nouvelle mise à jour : patch 2.34.0

Une nouvelle mise à jour a été publiée aujourd'hui pour Sacred 2 - Fallen Angel. Il s'agit du patch 2.34.0, que vous pouvez télécharger sur le site officiel de mise à jour ou sur Sacred-FR (pour la version française). Ce patch pèse 253 Mo. En voici les modifications publiées sur le forum officiel :
Nouveau contenu
  • Nouvelle zone avec 24 secteurs de surface et 6 secteurs de sous-sol supplémentaires
  • Nouveaux objets et textures pour créer un paysage enneigé
  • Effets sonores supplémentaires pour les paysages enneigés
  • 20 nouvelles créatures
  • Nouveaux PNJ
  • Nouvelle chaîne de quête
  • Ensemble d'armure supplémentaire (set) pour chaque personnage
  • Nouveaux composants d'armure et nouvelles armes

Correctifs
  • Il n'était pas possible de charger une ancienne sauvegarde après la mise à jour si le personnage de l'ancienne sauvegarde avait un objet en main (curseur de la souris) au moment de la sauvegarde.
  • Les personnages au-dessus du niveau 61 étaient incapables de créer des canaux de jeu (ils ne pouvaient que les rejoindre).
  • Parfois, après la renaissance au monolithe de résurrection, le personnage commençait dans une position incorrecte sur la carte menant à une voie sans issue.
  • Le 4ème Gardien de la Grande machine pouvait parfois être tué alors qu'il était toujours passif. Cela empêchait le combat avec le boss de fin.
  • Boss, Le cristallion : le rayon n'entrait pas en rotation, et on ne savait pas trop pourquoi le héros était étourdi.
  • Lorsqu'on changeait d'application avec Alt+tab avant de revenir, la position du héros sur sa monture avait changé.
  • "Eclair magique" du Gardien du temple avec les Mods 1b & 2b "Ricochet" : les projectiles ne causaient plus de dégâts après le premier rebond.
  • "Améliorations de combat" du Gardien du temple avec le Mod 1a "Assaut" : l'augmentation de la valeur d'attaque n'apparaissait pas dans la bulle d'aide.
  • "Frappe consacrée" du Gardien du temple : la conversion de dégât type glace pour les élémentaires de feu donnait des dégâts de poison.
  • "Tempête flamboyante" de la Haut elfe faisait beaucoup trop de dégâts.
  • "Démon du feu" de la Haut elfe avec le Mod "Vif" : l'augmentation des dégâts n'était visible qu'après changement de l'emplacement des AC. Les nouveaux dégâts sont maintenant instantanément visibles.
  • "Epines glaciales" du Haut elfe faisait beaucoup trop de dégâts et entraînait une baisse massive du taux de rafraîchissement quand utilisé sur des boss.
  • Les enchantements "Démon du feu" et "Moribund Animus" recommençaient automatiquement. Vous devez maintenant les réactiver manuellement.
  • "Mutilation" de l'Inquisiteur ne fonctionnait pas correctement avec les armes à distance.
  • Les valeurs de résistance d'"Ames ralliées" du Guerrier noir avec le Mod 1a "Armement" étaient trop élevées.
  • "Fureur de l'Archange" du Séraphin avec le Mod 1b "Salve" : des boules de feu supplémentaires ont été ajoutées mais les dégâts n'ont pas baissé.
  • A la fin d'un coup de type Art du combat, la Dryade tirait de façon erronée une autre volée de shurikens/couteaux.
  • Le "Moribund Animus" de la Dryade ne se couche plus toutes les quelques secondes.
  • Il était possible de forger des objets de haut niveau dans des armes et des armures de bas niveau. Cela pouvait créer des objets trop puissants. A présent, le plus haut niveau des éléments forgés correspond au nouveau niveau de l'objet.
  • Les bonus d'emplacement pour les objets forgés ne fonctionnaient pas correctement. A présent, les emplacements Argent donnent 7 % de bonus et les emplacements Or donnent 15 % de bonus.
  • Le bonus d'objet "+x à tous les AC" ne fonctionnait pas correctement.
  • L'effet de flou des attaques de monstre durait trop longtemps.
  • L'option audio "Effets de personnage au centre" ne fonctionnait pas en son surround 5.1.
  • Plusieurs problèmes sonores ont été réparés concernant la musique des boss, les effets d'agonie et les objets uniques.
  • Profils de son manquants ajoutés pour les mutants humains et haut elfes ainsi que pour les nouveaux mini-boss.
  • Tous les sons déclenchés commençaient par un bruit parasite.
  • Coop en solitaire : quand vous lanciez une partie solo et ouvriez le jeu en MJ, le serveur se lançait sans nom. Le nom est désormais NomdupersonnageXXXX, XXXX étant un nombre à 4 chiffres aléatoire.
  • Les rivières émettaient de la poussière et non des éclaboussures.
  • L'image de l'inventaire pour les gants de Celdrahil manquait.

Posté par Gorkk


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