frise3  
newstitre_droite
24/12/2009 ---  Joyeux Noël (0)
13/11/2009 ---  Mise à jour 2.65.1 pour Ice & ... (0)
27/10/2009 ---  La mise à jour de Ice & Blood ... (0)
20/10/2009 ---  Mise à jour Ice & Blood : ce q ... (0)
02/10/2009 ---  Carte du monde de Sacred 2 mis ... (0)
02/10/2009 ---  Deux FAQs pour Ice & Blood (0)
titre_gauchebanner_img
Image aléatoire
Articlestitre_droite
Auteur : Gorkk
Rubrique : Preview
Note : Article pas encore noté [Noter cet article]
Article vu : 9774 fois [Commenter cet article]

Titre : Présentation de l'Adepte Haut-Elfe

Avatar de la Haut-Elfe

La Haut-Elfe

Sorcière classique, elle est versée dans trois puissantes disciplines magiques. Certains de ses sorts peuvent être lancés avec un simple mouvement de souris! De plus, la magie de la Haut-Elfe peut être utilisée en conjonction avec le combat à mains nues, faisant d'elle une guerrière capable.

Les Hauts-Elfes sont des Elfes libres qui ont fuit le sud il y a de très nombreuses lunes. La noblesse des Hauts-Elfes maitient l'équilibre dans les régions du nord d'Ancaria ; ils contrôlent les flux T-Énergie et la Grande Machine elle-même.

À cause de problèmes avec les flux de T-Énergie et la Grande Machine, l'influence de la noblesse des Hauts-Elfes diminue progressivement et dans certaines régions la guerre civile a déjà éclaté. Cela a récemment mené à une atmosphère de plus en plus tendue entre les Nobles et les Hauts Prêtres. De plus, les corps dirigeants ne se voient plus face à face la plupart du temps. Quiconque tient une position de pouvoir essaie de protéger son influence au cours de ces temps d'insécurité.

Les pouvoirs exécutifs ne sont pas tenus par les dirigeants Hauts-Elfes (à part pour certaines factions particulières), mais sont à la place tenues par des créatures de type soldat “créées” ou élevées. Alors que le monde alentour se détériore, les généraux Hauts-Elfes perdent petit à petit le contrôle de leurs unités. Insurrection et pillages sont désormais des événements courants (cela crée de grosses opportunités pour implémenter des quêtes secondaires).

L'Adepte est membre de l'une des familles dirigeantes, et par conséquent présente des manières aristocratiques. Elle connaît les ancien sorts Elfes, ce qui la rend très puissante en combat.

L'Adepte est grande et minmce et se déplace avec une grace inimitable. Ses robes sont colorées et ornées de nombreuses runes.

Aspect : Pyromancien Abouti

En choisissant cet aspect, l'Adept devient le mage classique, entièrement dévoué à l'élément du feu. La nature même de ces études est une agression dévorante, menant à un style à dominance offisive. Exécuter l'art de la magie du feu permet une large flexibilité avec laquelle les sorts peuvent être adaptés individuellement.

Fireball

Le sort classique, favoris des novices et des maîtres également. Toutefois, les variations permettent de modifier la boule de feu pour en faire une succession rapide de sphères de feu flamboyantes, ou encore un large projectile explosif que l'on envoie en une fois.

Incendiary Shower

Une douche de météores dévastatrice pleuvra sur les ennemis dans la zone cible et les écrasera à terre. Il sera possible d'améliorer ce sort pour inclure un énorme météore qui infligera de lourds dégâts à l'impact.

Incandescent Skin

La Haut-Elfe se focalise sur le contrôle ultime du feu. Elle devient quasiment immunisée au brûlures, et pourra même être capable d'enflammer les flèches arrivant pendant qu'elles sont encore en vol.

3 compétences de combat supplémentaires seront annoncées plus tard

Aspect : Stormite Mystique

Cet art de magie est l'opposé de la magie du feu. Il est nettement plus défensif, bien que même un magicien de la tempête soit capable de lancer de puissants sorts d'attaque.

Glacial Thorns

L'origine de ce sort est inconnu, et pourtant il est présent dans les livres de sorts depuis la nuit des temps. L'Adapte Haut-Elfe commande des éclats de glace ressemblant à des épines et les lance vers son ennemi. Un simple geste de la main regroupera tous les éclats en un seul ou transformera le jet de glaçons en une nova soufflant en cercle avec elle au centre.

Raging Nimbus

La Haut-Elfe est capable de contrôler les nuages et de faire venir une tempête dévastatrice. Les ennemis affaiblis dans la zone seront jetés à terre par l'éclair.

Cascading Shroud

Ce sort jette un voile d'invisibilité autour de la Haut-Elfe. Son corps devient presque invulnérable, avec les armes et flèches normales se contentant de passer au travers du nuage au lieu d'infliger des dégâts.

3 compétences de combat supplémentaires seront annoncées plus tard

Aspect : Arcanes Delphiques

Cet aspect contient de nombreux sort efficaces. Une Haut-Elfe compétente dans l'étude de l'Arcane des Illusions détient une magie qui assistera et protégera le mage, l'équipant pour des confrontations en combat de mêlée.

Enchanted Coup

La Haut-Elfe est capable d'enchanter une arme de telle façon que ses dégâts sont transformés en dégâts magiques. Un tel coup ne peut être évité, et il y a une change qu'il touche plusieurs adversaires à proximité.

Shadow Step

Avec ce sort, la Haut-Elfe peut se téléporter n'importe où dans sa ligne de vue. Elle pourra même se rendre invisible ou invulnérable après la téléportation, faisant de ce sort un outil stratégique de qualité.

Expulse Magic

La Haut-Elfe a le pouvoir de dissiper la magie des autres. Elle est capable de supprimer instantanément tout amélioration magique des armes de ses ennemis.

3 compétences de combat supplémentaires seront annoncées plus tard


 Commentaires :

Aucun commentaire pour cet article



Vous devez être membre pour commenter un article ou/et attribuer une note à celui-ci.